FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 première baignade (28/11 - 10h45)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

première baignade (28/11 - 10h45) Empty
MessageSujet: première baignade (28/11 - 10h45)   première baignade (28/11 - 10h45) EmptySam 28 Nov - 13:36


    première baignade (28/11 - 10h45) Rob3 première baignade (28/11 - 10h45) Jamie-001
    © morethenitseems & doctor_boosh

Après avoir pris mon petit déjeuner en vitesse, je savais que ce qui me ferait le plus grand bien serait de prendre soit une douche froid soit de faire un peu de sport avant de prendre la douche. J'ai donc décidé de faire du sport, comme à mon habitude. Habitude que je ne comptais pas changer. Au contraire vu que j'étais dans le Nid d'amour, j'avais tout le temps pour me consacrer à faire du sport ou d'autres choses. Des vacances. Je me suis donc rendu à la piscine qui était en forme de coeur, chose que je n'avais pas encore remarquée. Huuum...Pas de commentaire. Faire des longueurs allait être assez spécial avec une piscine de cette forme. Vêtu de mon short de bain, j'ai plongé dans l'eau qui était bien trop chaude à mon gout, moi qui adorait l'eau froide et les frissons qu'elle me donnait. J'ai commencé à nager, sans m'arrêter. Cela me détendait et me faisait oublier que j'avais atterri dans une maison de fous ! J'ai remarqué que quelqu'un s'approchait de la piscine et me suis approché en plein sport. C'était le mec qui était venu me parler la veille et dont j'avais oublié le nom. Ou peut-être ne me l'avait-il pas dit ? Je ne savais plus vraiment. Je lui ai adressé un sourire qui n'était pas forcé comme à mon habitude. Mais tout de même je me méfiais, les gens ici avaient l'air d'être tous des manipulateurs assez doués et moi il m'arrivait parfois de me laisser prendre au jeu. Il n'était donc pas question d'accorder sa confiance beaucoup trop vite.

« je t'annonce avec regrets que la piscine est déjà occupée. »

Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Juliann

première baignade (28/11 - 10h45) Empty
MessageSujet: Re: première baignade (28/11 - 10h45)   première baignade (28/11 - 10h45) EmptySam 28 Nov - 16:39

Théoriquement, j'ai un sommeil de plomb. Une fois que je suis plongé dans les bras de Morphée, il est quasiment impossible de me réveiller et vous pourriez me donner des claques, des coups, hurler à mon oreille, ou me jeter un seau d'eau -ce que je vous déconseille fortement toutefois vu que je suis d'une humeur de bulldog le matin- , je ne me réveillerais pas. Mais pour s'endormir, encore fallait-il trouver le sommeil ! Une première nuit passée dans le jeu mais une nuit très mouvementée. S'endormir dans une chambre que l'on partage avec onze autres personnes n'étaient pas très agréable entre les ronflements, les bruits de couvertures et les gigotements incessants. Ma partenaire, Brenna avait trouvé la parade en s'installant dans la pergola et je me maudis intérieurement de ne pas l'avoir rejointe car je préférais soi-disant, dormir seul. J'avais eu le lit pour moi tout seul mais n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. C'était donc d'une humeur massacrante que je me levais ce matin. J'avais englouti deux tasses de café bien noir mais elles n'avaient que renforcer mon amertume. Et vous savez ce qui est bon quand on veut se débarbouiller ? Courir. Ou un bon seau d'eau à la rigueur. Je sortis donc dans le jardin pour prendre l'air et une douce brise m'effleura les joues. Je vis alors quelqu'un barboter dans la piscine et décida d'aller à son encontre. C'était le gars d'hier, celui qui m'avait épargné la couche de fond de teint et le fard à paupières.

« Je t'annonce avec regret que la piscine est déjà occupée. » m'annonça t-il. Comme bonjour, il n'y avait pas plus original. Manifestement, certains n'étaient pas plus de bonne humeur que moi. Toutefois, j'ôte mon t-shirt et plonge en short dans la piscine. L'eau était bonne et elle requinquait bien.
« Si ce truc en forme de coeur et capable de faire tenir vingt-quatre personnes facile, il y a suffisamment de places pour deux. Ceci dit, bonjour à toi. » Et je replongeai dans les méandres bleues pleine de chlore.

Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

première baignade (28/11 - 10h45) Empty
MessageSujet: Re: première baignade (28/11 - 10h45)   première baignade (28/11 - 10h45) EmptyDim 29 Nov - 13:34


Evidemment je savais que ce n'était pas cette phrase qui allait l'empêcher de venir se joindre à moi. Il y avait bien assez de place pour nous deux, et même trop. De plus la piscine n'appartenait à personne. Je l'ai regardé plonger dans l'eau presque parfaitement.

« Si ce truc en forme de coeur et capable de faire tenir vingt-quatre personnes facile, il y a suffisamment de places pour deux. Ceci dit, bonjour à toi. »
« Le truc en forme de coeur comme tu dis est affreux. Ils n'auraient pas pu faire une piscine normale ? ... Je ne suis pas sûr qu'il y aura assez de place pour nous deux vois-tu. J'ai tendance à prendre beaucoup de place quand je nage. »

Et je me suis remis à nager. Oubliant presque que je n'étais plus seul dans la piscine. Cela me dérangeait un peu je devais l'avouer, j'adorais les moments de solitude mais dans les jours et même les semaines à venir j'étais certain qu'ils allaient être rares vu le nombre de candidats qu'il y avait. Heureusement pour moi, la personne qui nageait à mes côtés avait l'air d'être quelqu'un de plutôt sympathique comparé à d'autres. J'ai fini par m'arrêter et me tourner vers mon compagnon.

« Au fait, tu m'excuseras mais j'ai complètement oublié ton prénom ... »

Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Juliann

première baignade (28/11 - 10h45) Empty
MessageSujet: Re: première baignade (28/11 - 10h45)   première baignade (28/11 - 10h45) EmptyDim 29 Nov - 19:32

Plonger la tête la première dans une piscine où la température de l'eau ne devait guère dépasser les 20°C pour réveiller son cerveau était plus efficace que ça n'en avait l'air, même très radical. J'entamais quelques brasses tout en continuant de converser avec mon interlocuteur, le mec rencontré pendant le prime et l'un des seuls hommes de la maison avec qui j'avais discuté plus d'une minute. Je ne savais pas depuis combien de temps il était dans l'eau mais il n'avait pas l'air le moins du monde fatigué.
« Le truc en forme de coeur comme tu dis est affreux. Ils n'auraient pas pu faire une piscine normale ? ... Je ne suis pas sûr qu'il y aura assez de place pour nous deux vois-tu. J'ai tendance à prendre beaucoup de place quand je nage. » Et en effet, il replongea et entama quelques longueurs du mieux qu'il put dans une piscine de cette forme et je due l'esquiver pour le laisser passer. Je n'avais pas nagé depuis bien longtemps, la dernière fois devait remonter à l'été dernier et je repris plaisir à tester de nouvelles techniques.

« On n'est pas censé regarder où on va quand on nage ? Chauffard ! » me moquais-je un peu quand il me fit face. « Au fait, tu m'excuseras mais j'ai complètement oublié ton prénom ... » Je pris un air faussement offusqué et dit : « Comment as-tu m'oublier ! Je m'appelle Ohio mec. Et tu es Oney n'est-ce pas ? ». Je m'étais rappelé de son nom parce que c'était le premier mâle que j'avais rencontré. Il est sympa ce gars. Il parle peu mais n'en est pas moins drôle et je peux dire que j'apprécie cela, le calme. « Au fait, tu t'es retrouvé accouplé avec qui toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

première baignade (28/11 - 10h45) Empty
MessageSujet: Re: première baignade (28/11 - 10h45)   première baignade (28/11 - 10h45) EmptyMar 1 Déc - 22:34


« On n'est pas censé regarder où on va quand on nage ? Chauffard ! »

Evidemment je n'avais pas fait attention, manquant de me le prendre de face, bien trop pris par mon activité. Il me faisait rire avec son air faussement vexé. « Comment as-tu m'oublier ! Je m'appelle Ohio mec. Et tu es Oney n'est-ce pas ? » Ohio. Je n'allais pas l'oublier. Ohio & Oney, ça sonnait bien non ? Il était sûrement le premier à m'avoir adressé la parole. Et j'avais d'ailleurs été surpris ce jour-là. Cela n'arrivait pour ainsi dire, jamais. Alors évidemment j'avais froncé les sourcils sceptique et méfiant. Mais les personnes qui sont sympathiques avec vous ne sont pas pour autant des manipulateurs qui ne pensent qu'à se servir de vous ? Mais je ne baissais par pour autant ma garde. C'était préférable.

« En effet c'est cela. Ohio... t'inquiètes je n'oublierai pas de sitôt. C'est ancré dans mon esprit. »
« Au fait, tu t'es retrouvé accouplé avec qui toi ? »
« Avec Bonnie, la tentation. Je suis bien tombé je crois ... Et toi as-tu eu autant de chance que moi ? »

J'ai pensé à ce qu'il s'était passé ce matin-là, un sourire aux lèvres. Ne sachant pas que quelques heures plus tôt j'allais être bien déçu.

Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Juliann

première baignade (28/11 - 10h45) Empty
MessageSujet: Re: première baignade (28/11 - 10h45)   première baignade (28/11 - 10h45) EmptySam 5 Déc - 2:03

Il passa deux, trois fois encore à coté de moi et je le suivis du regard en restant immobile, les genoux fléchis de sorte que l'eau m'arrive jusqu'au cou et que les courants d'air ne m'hérissent pas la peau. « En effet c'est cela. Ohio... t'inquiètes je n'oublierai pas de sitôt. C'est ancré dans mon esprit. ». Et je pouvais dire la même chose de mon coté. Oney, un prénom irlandais que j'avais rarement pu entendre bien que je vivais en Irlande depuis un certain temps. Il était facile à mémoriser aussi.
« Avec Bonnie, la tentation. Je suis bien tombé je crois ... Et toi as-tu eu autant de chance que moi ? » continua-t-il lorsque je lui demandais avec quelle femme il s'était retrouvée. Et il afficha un sourire béat un peu niais sur son visage tout mouillé.

« Moi ? Avec Brenna, la grande brune assez sexy. Mais dis moi, c'est quoi ce sourire sur ton visage ? C'était vous deux qui tardiez à vous lever ce matin ? ». Il me semblait effectivement avoir vu une longue chevelure blonde posée sur le torse d'un brun emmitouflé dans sa couverture, en me levant ce matin mais je n'avais pas cherché plus loin. Et Oney était arrivé bien plus tard, dans la cuisine ce matin et je ne pouvais qu'en déduire qu'il a été retardé. « Déjà quelques ... "jeux" pour commencer la journée ? Allez raconte ! » lui dis-je d'une voix malicieuse, en attrapant son cou avec mon bras. Je n'avais pas l'habitude d'être aussi amical avec un mec mais pour une fois, je m'en foutais complètement, quelque chose me disait que je pouvais lui faire confiance. Les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première baignade (28/11 - 10h45) Empty
MessageSujet: Re: première baignade (28/11 - 10h45)   première baignade (28/11 - 10h45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première baignade (28/11 - 10h45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignade inopinée. [28/12 - 15h30]
» Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )
» Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ]
» Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)
» Première rencontre [27/11 - 23h45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: