FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40] Empty
MessageSujet: Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40]   Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40] EmptyDim 6 Déc - 21:30

    Il allait faire beau demain. Tel était ce que le ciel semblait prédire ; Il avait prit une affreuse teinte rose bonbon qui allait parfaitement bien avec le décor de la maison. Un ciel qui contrastait tout particulièrement avec l'ambiance de son livre, le très célèbre - sombre, violent et perturbant - premier tome de Millénium. Une saga qu'elle voulait lire depuis un bon moment déjà mais qu'elle avait finalement achetée quelques jours avant son entrée dans l'émission, sachant qu'elle aurait du temps à consacrer à ces trois gros bouquins. D'ailleurs, elle arrivait à la fin du premier volume ou (pour ceux qui ne connaîtrait pas) on découvrait enfin qui était le mystérieux tueur que le personnage principal cherchait depuis le début du livre. Autant vous dire que Charlie était absorbée par sa lecture. Si seulement elle était seule dans cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40]   Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40] EmptyMer 9 Déc - 0:35

    Aujourd'hui il faisait beau , même très beau l'envie de faire une bataille d'eau me rongeait les doigts oui je sais pas pourquoi mais je voulais faire une bataille d'eau pour me rafraichir les idées .. Les écouteurs dans les oreilles j'écoutais ma chanson préférée celle de 50 cent et Ne-Yo , pendant toute la semaine j'attendais que Singles Ladies retentisse pour que je m'embrasse une fille enfaite on pouvait dire que j'étais en manque mais qui c'est elle allait peut-être retentir lors de cette journée .. Quelque minute plus tard ma bouteille en main je cherchais toujours des partants pour une bataille mais sans vains . Je décida donc de me diriger vers le jardin en esperant qu'il y est beaucoup d'habitants . Dans le jardin je remarqua Charlie la candidate avec qui j'avais pas beaucoup discuté donc toujours ma bouteille en main je me dirigeais vers elle sans faire de bruit , arriver derrière j'ouvris la bouteille pour lui en mettre partout sur le visage ..

    MAXIMILIAN - Bah alors Charlie pourquoi t'es toute mouillé il pleut pas aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sieste ne fait pas de mal [ 1/12 , 17h40 ]
» On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]
» lever de soleil ▬ 13.01.10 ; 06.12 ( alexis )
» Y'a du soleil et des nanas + CAMERON 28.11 - 15 heures
» Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: