FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) Empty
MessageSujet: Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)   Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) EmptySam 28 Nov - 19:19

    Cela faisait à peine vingt-quatre heures que j’étais dans cette maison que je voulais déjà en ressortir. Ma matinée n’avait pas été des meilleures, dès mon réveil, j’avais eu droit à un sourire colgate d’un de mes colocataires dont j’avais déjà oublié le nom, puis, j’avais également eu certains problèmes au moment de ma douche. Rien n’allait. Il était l’heure de manger et beaucoup d’habitants étaient aux fourneaux ou attablés. Incognito, je me glissai sur l’un des divans du salon où je m’allongeai. Les rires des autres habitants me perçaient les oreilles, c’était insupportable. J’avais envie de me lever et de leur demander de se taire mais j’étais persuadée qu’on me clouerait le bec. Quelques minutes passèrent, mes mains recouvraient à présent mes tempes et mes oreilles mais le bruit de fond était toujours présent. J’aurais pu m’isoler dans le jardin, au froid, à la place, j’ai préféré pleurer. C’était totalement ridicule, alors, je frottai mes larmes pour les effacer, de façon à ce que personne ne se préoccupe de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) Empty
MessageSujet: Re: Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)   Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) EmptySam 28 Nov - 19:55

    Sa faisait maintenant un peu près 20 heures que Maximilian était dans ce magnifique nid d'amour , et cette maison lui plaisait beaucoup , même très beaucoup . Ce matin il se fit réveillé très tôt par Cameron sa compagne , elle l'avait obligé à se réveiller tôt pour qu'il aille se laver ensemble et Max' trouvait sa un peu bizarre . Après cette doucher avec Cameron , Maximilian la lâcha un peu pour aller prendre son petit déjeuner , et cette fois tout seul il prit donc son déjeuner , et se dirigea vers le jardin ou ce trouvait déjà beaucoup de garçon qui faisait des muscles , à quoi sa servirait à Maximilian sa ? Il a déjà des muscles en bétons alors que eux c'est des cure-dents .. C'était l'heure de prendre le déjeuner , Max' se dirigea donc vers la cuisine , mais la-bas se trouver déjà trop de monde pour qu'il fasse à manger , donc il se dirigea vers le salon ou personne s'y trouvait à première vue , mais après cette rapproché un peu plus près il remarqua qu'il y avait Iris , la dépressif de la maison qui pleurait ; pourquoi pleurait-elle , se sentait-elle seul , fallait que Max' sache ce qu'elle avait , il se rapprocha donc délicatement vers son visage en lui demandant ..


« Tu pleures .. ? » dit-il avec une voix douce ..
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) Empty
MessageSujet: Re: Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)   Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) EmptySam 28 Nov - 20:12

    Et ce qui devait arriver arriva. J’étais bien conne de pleurer devant tout le monde comme cela, pourquoi l’avais-je fait d’ailleurs ? Alors que je me frottais les paupières, j’eus la mauvaise surprise de voir un visage masculin en ouvrant les yeux. Il était juste au dessus de moi, à quelques centimètres de ma bouche, mes yeux, mon nez. Je le regardais, complètement ébahie. Je ne trouvais aucun mot, il était beaucoup trop près mais son visage n’aspirait que la douceur et la gentillesse. J’étais complètement dingue de penser ça, il fallait que ce soit clair dans mon esprit : je n’aurais pas d’amis ici, tout comme à l’extérieur. Personne ne serait gentil et attentionné. Les seules personnes qui s’intéresseraient à moi seraient uniquement stratégiques, j’en étais persuadée. Après un très long silence, je décidai de le briser :

    « Non, pousse-toi. »

    Ma voix n’était ni faible, ni agressive. J’avais parlé tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) Empty
MessageSujet: Re: Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)   Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) EmptySam 28 Nov - 21:37

    J'étais maintenant tout près du visage d'Iris , une envie de la consoler , m'avait fait venir à ses coter , parce que si c'était quelqu'un d'autre je l'aurais laissé pleurer jusqu'à qu'il en meurt .. Iris avait l'air très ébahie de me voir juste devant elle , moi sa ne me gênais pas trop .. Sa se voyait Iris avait un problème , était-ce son passé ? son présent ? Sa on pouvait pas savoir , mais en tout cas je savais qu'elle avait un sérieux problème psychologiques .. Peut-être qu'elle n'était pas venu là pour se faire des ami(e)s ou encore trouver l'amour , mais en tout cas c'est sur , moi j'allais pas la laissé toute seul . Moi je ne suis pas ce genre de garçon qui se rapproche d'une fille par stratégie , parce que si c'est par stratégie je le fait savoir bien à l'avance .. J'étais pas surpris quand Iris répondit avec un simple pousse toi , mais je n'allais pas en rester là .

« Tu croit que je vais te laisser là toute seul entrain de pleurer , mais tu me croit pour qui » dit-il en arquant un sourcil ..
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) Empty
MessageSujet: Re: Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)   Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) EmptyDim 29 Nov - 16:56

    « Tu es le premier qui n’a pas compris que je n’en vaux pas la peine, qu’est-ce que tu dois être con. »

    D’autres habitants m’avaient adressé la parole dans la matinée et tous avaient compris qu’il ne fallait pas s’attacher à moi, ni même m’adresser le moindre mot. J’avais pourtant été claire en lui demandant de partir mais il ne voulait pas satisfaire mes désirs, alors, j’allais moi-même m’en aller. Au moment où je me levai, je me laissai retomber dans le canapé. Mes yeux étaient embués mais je n’avais pas intérêt de recommencer à pleurer. Pourquoi me prêtait-il attention ? Il y avait des gens tellement plus intéressants ici, qu’une fille laide, dépressive, aigrie et surtout cynique. Je ne valais pas la peine qu’on s’occupe de moi, et je l’avais compris depuis mon plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) Empty
MessageSujet: Re: Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)   Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) EmptyDim 29 Nov - 22:02

    IRIS - « Tu es le premier qui n’a pas compris que je n’en vaux pas la peine, qu’est-ce que tu dois être con. »
    MAXIMILIAN - « Je suis aussi le premier a savoir que en réalité t'a besoin de quelqu'un a t'es coter .. »

    Les habitants n'avaient pas dû voir que en réalité Iris se sentait vraiment seul .. Je le regardais elle avait l'air , elle essayait de partir , mais d'un coup elle se laissa retombé , sur le coup je voulais aller l'aider , mais si je me rapprochais d'elle , qui c'est elle allait peut-être me bouffer , non sérieux soyons réaliste . Elle avait envie de pleurer , sa se voyait elle me faisait pitié je me mettais à sa place . A ce que j'avais entendu elle disait que sa ne servais à rien qu'on s'occupe mais bien sur moi j'allais pas la laisser là ..
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) Empty
MessageSujet: Re: Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)   Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) EmptyDim 29 Nov - 23:17

    « Non, c’est faux, j’ai besoin de personne. »

    J’avais tenté d’être convaincante. Je n’osais pas regarder mon interlocuteur dans les yeux car je savais que j’allais lire de la pitié dans son regard. Avais-je besoin de quelqu’un ? Je m’étais trop souvent posé la question, mais jamais je n’avais trouvé de réponse censée. J’avais besoin de quelqu’un pourquoi ? Pour que cette personne me sorte de ma solitude ? Mais non, non ! Je ne voulais pas en sortir. J’étais la première sur cette Terre à avoir compris que ma vie ne valait rien. Mon entourage me l’avait à son tour fait remarquer, pour m’enfoncer encore plus. J’étais alors persuadée que je ne servais à rien, alors, je me suis plongée dans le mutisme et la solitude, et enfin, je me suis sentie bien. Voilà, tout était clair dans ma tête : je n'avais besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) Empty
MessageSujet: Re: Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)   Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) EmptyLun 30 Nov - 0:02

    IRIS - « Non, c’est faux, j’ai besoin de personne. »
    MAXIMILIAN - « Ne me prends pas pour un con , même si je peut l'être de fois .»

    J'essayais de la faire rigoler même si j'étais sur que sa n'allait pas marcher .. Je la regardais attentivement , j'essayais plutôt de la cerner elle essayait de détourner son regard mais je suivais son visage .. Pourquoi était-elle comme ça ? Pourquoi elle disait qu'elle servait à rien ? Pourquoi elle avait besoin de personne ? Toute cette question , fallait que je trouve leurs réponses ..


( excusez moi j'ai fait petit je doit y aller )
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) Empty
MessageSujet: Re: Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)   Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) EmptyLun 30 Nov - 20:07

    Je ne riais jamais. Je ne souriais jamais. Je tirais toujours une moue boudeuse, et celle-ci s’accentuait quand on essayait de me faire rire. Je remarquai à son sourire d’imbécile heureux qu’il avait tenté de faire de l’humour, mais ce n’était absolument pas drôle et je lui jetai un regard noir pour lui faire comprendre. Mes larmes s’étaient envolées, et je devenais rouge pivoine, tant j’étais énervée. Enervée qu’il s’acharne autant à me parler. Je serai obligée d’employer les grands moyens, lui conseiller d’aller chercher un couteau dans la cuisine et de se le planter dans le bide comme je faisais si souvent avec mes « clients ». Malheureusement, la production me l’avait interdit, dommage, j’aurais fait une belle boucherie. Rien que l’image des cadavres de ces habitants trop joyeux parvenait à me tirer un sourire mesquin. Je secouai la tête, pour reprendre mes esprits : je penserai à cette scène morbide plus tard, pour l’instant j’avais un crétin à virer… sans l’aide d’un couteau. Il devait se poser tellement de questions à mon sujet et je me demandais pourquoi. Après lui avoir donc, lancé un regard glacial, je tournai la tête pour jeter mon regard dans le vide, j’avais décidé de l’ignorer pour l’instant. S’il ne partait pas, je cèderai, comme je le faisais souvent, soumise comme j’étais. Même sous le poids d’un con, je pliais, que j’étais faible…
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) Empty
MessageSujet: Re: Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)   Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) EmptyLun 30 Nov - 23:57

    Cette fois ci mon humour , n'avait pas marché , sa avait plutôt empiré la situation .. Je la regardais faire une moue boudeuse , après sa moue boudeuse j'essayais de détourné mon regard pour pas qu'elle voit que j'étais triste de la voir comme sa , oui c'était de ma nature d'être triste pour les personnes qui me faisait pitié .. Je décida donc de relever ma tête , quand elle me fusilla d'un regard noir , j'allais pas me laisser faire comme sa , j'avais pas du tout peur d'elle et fallait que je lui fasse savoir , je décida de lui faire un regard encore plus noir . Je la regardais toujours avec un regard noir , quand je remarqua que c'est larmes avaient séché , pour laisser place a ces joues toutes rouges .. Elle avait l'air vraiment énervé , moi sérieusement je m'en foutais , j'essayais de lui bouger le cul pour qu'elle se sente bien et elle en faisait qu'a sa petite tête .. J'en était sur que à force de me regarder comme sa , elle allait céder sous l'effet de mes beau-yeux
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) Empty
MessageSujet: Re: Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)   Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) EmptySam 5 Déc - 2:26

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) Empty
MessageSujet: Re: Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)   Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �
» Maximilian & Brenna
» Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40]
» Maximilian aime se lever tôt et alors ? ( 24|12 . 09h30 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: