FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lever de soleil ▬ 13.01.10 ; 06.12 ( alexis )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

lever de soleil ▬ 13.01.10 ; 06.12 ( alexis ) Empty
MessageSujet: lever de soleil ▬ 13.01.10 ; 06.12 ( alexis )   lever de soleil ▬ 13.01.10 ; 06.12 ( alexis ) EmptyMer 13 Jan - 22:44




une nuit de plus sans dormir, une nuit de plus à réfléchir. réfléchir, penser, se poser des questions. c'était épuisant de ne pas dormir, je commençais à ressentir la fatigue physique et sur le plan psychologique je n'étais pas loin du carnage. par chance certains moments me permettaient de me sentir mieux, comme le lever du soleil, c'était sans doute un peu ridicule, fleur bleue même, mais peu importe, j'avais encore le don de m'émerveiller d'un rien.

ce matin, je comptais bien en profiter dans le jardin, j'allais pouvoir découvrir les couleurs des premiers rayons de l'astre lumineux, même s'il s'agissait toujours du même soleil les couleurs étaient à chaque fois uniques, jamais plus on ne les verrait de cette façon. debout et bien emmitouflé dans mon blouson, les mains dans mes poches je fixais le ciel par dessus le mur qui délimitait le jardin en attendant que chaque minute passe.




Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

lever de soleil ▬ 13.01.10 ; 06.12 ( alexis ) Empty
MessageSujet: Re: lever de soleil ▬ 13.01.10 ; 06.12 ( alexis )   lever de soleil ▬ 13.01.10 ; 06.12 ( alexis ) EmptyJeu 14 Jan - 12:42

    La culpabilité le tenait, même jusque dans son sommeil... Alexis ne pouvait s'empêcher de se retourner encore et encore, regrettant la façon dont il avait agit avec Adriel et surtout la façon dont les choses s'étaient terminées entre eux. Il lui en voulait et s'en voulait... Bref une situation pas vraiment facile...

    Las de s'ennuyer dans son lit, c'est en silence qu'Alexis se libéra de l'étreinte de Prudence pour aller se dégourdir les jambes dans la maison. Il enfila rapidement un pantalon de survet et un sweet. Pied nu, il parcourut la maison jusqu'à arriver dans la jardin où quelqu'un était déjà présent. Il ne mit pas longtemps à reconnaitre Grégoire observant le levé du soleil.

    - C'est beau hein. Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
lever de soleil ▬ 13.01.10 ; 06.12 ( alexis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a du soleil et des nanas + CAMERON 28.11 - 15 heures
» C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]
» Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)
» Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40]
» Maximilian aime se lever tôt et alors ? ( 24|12 . 09h30 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: