FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) Empty
MessageSujet: Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)   Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) EmptySam 19 Déc - 13:48

    Vendredi soir, 18 12 09. Première nuit dans la maison. Le tout était de trouver un lit disponible. Progressivement, je prenais mes repères même si je n'avais pas vraiment encore parlés avec les habitants. Non pas que j'étais timide, mais j'avais besoin de quelques heures pour regarder les habitants et les "étudier" avant de me mettre à sympathiser. C'était comme ça que je fonctionnais.

    Puis, j'avais finalement remarqué qu'il était là. Pour le moment je ne voulais pas trop me poser de questions. Je verrai plus tard.

    Je rentrais dans la chambre Don Juan - l'autre était trop romantique à mon goût - puis je posais ma valise sur un des lits disponibles pour ensuite l'ouvrir. Je m'installais tranquillement avec un sourire, me doutant bien qu'un habitant arriverait pour faire connaissance.


Dernière édition par Valentin le Sam 19 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)   Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) EmptySam 19 Déc - 13:55

    J'arpentais les couloirs de la maison. Après avoir assiégé le placard et volé la moitié des chocolats, je m'accordais une petite pose. J'avoue que je l'avais bien mérité, heureusement que personne ne m'avait vu, OUF!
    J'entrais dans la chambre, je n'avais pas fini de ranger mes affaires, ou plutôt je n'avais pas commencé. J'attrapais mon sac, pleins a craqué et l'ouvrit. Mais ou était passé mon baladeur?

    J'aperçus un jeune homme, blond, a première vue. Lui aussi était en plein rangement - Apparemment - j'hésitais a le dérange,r amis ne le fit, finalement pas, pour le moment je me concentré sur la valise, je pris quelques tee shirt, qui ne tardèrent pas a me glisser des mains, pour s'écraser sur le sol. Youpii! Voila que je devrais les re-repasser, cette idée ne m'enchantée guère.

    Au final j'adressais un sourire gêné au jeune homme, laissant ma valise de coté, travail trop dur pour quelqu'un comme moi, je fini par me présenter, en m'asseyant près de lui

    - Salut, moi c'est Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)   Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) EmptySam 19 Déc - 14:18

    J'avais vu juste : un mec venait me faire la causette. Avec un sourire, je le regardais s'installer sur mon matelat pour discuter. Lorsqu'il se présenta à moi, je lui tendis la main pour le saluer : Moi c'est Valentin. Content de faire ta connaissance. Alors dis moi, tu es un ancien ou un des nouveaux ?
    Je savais qu'il y avait deux "générations" : ce qui était déjà dans la maison depuis le début, et puis ceux qui, comme moi, venait d'arriver et qui tâchaient de prendre leurs repères et de faire connaissance avec les autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)   Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) EmptySam 19 Déc - 17:22

    Je sourit a la question du jeune homme tout en serrant sa main, Valentin donc, c'était un jolie prénom, pour ma part, il me fit sourire, je le trouvais enfantin. Je finit par répondre a sa question

    - Je fait partit "Des envahisseur".

    Je ris moi même a ma propre phrase, pauvre de moi, oui c'est bien Chris! Si tu veux passer pour l'abruti de service tu es bien partit!

    - Et toi?

    Question absurde puisqu'il avait une valise a moitié ouverte prête a être déballée.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)   Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) EmptySam 19 Déc - 17:25

    Je fis un large sourire à Chris tout en attrapant un bouquin qui se trouvait dans la valise pour le poser à côté de mon chevet. Je lisais beaucoup, particulièrement les romans policiers.

    Je suis également un des envahisseurs ! répondis-je avec un sourire. Alors dis-moi Chris, que fais-tu dans la vie ? Autant faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)   Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) EmptySam 19 Déc - 17:35

    Je rigolait, sa question avait tout l'air d'un interrogatoire, j'avais envi de dire "Pitié, j'ai rien fait je suis innocent!" Mais bon, il valait mieux pas. Je m'étirais, pouah a force de rester assis toute la journée j'en étais fatigué! Quelle dure vie que celle du repos! Non non, je plaisante...

    Lui aussi venait donc d'arriver nous avions donc pour le moment les mêmes repaires - Qui résumé a une entrée dans une maison pratiquement plongée dans le noire & de personnes qui te regardent en coin - je finis répondre, le pauvre, il devait penser que je ne voulais pas répondre, vu le temps que je mettais...

    - Et bien j'ai 25 ans et je fait des études de droits et toi?

    Le jeune homme venait d'attraper un livre, j'essayais tant bien que mal de voir le titre, mais ne parvins pas
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)   Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) EmptySam 19 Déc - 17:39

    Oh des études de droit ? Tu sais, je suis greffier à Dublin. J'ai fait des études de droit en France, à Lille puis à Tours. Et maintenant je travaille dans un cabinet d'avocats dans la capitale irlandaise. Si tu veux que je te donne des conseils pour tes cours une fois que nous serons sortis d'ici, n'hésite pas. Ce sera avec plaisir ! Je lui fis un autre sourire avant de refermer ma valise : le reste n'était que des fringues et je les placerai dans le placard qui m'était donné tout à l'heure. Autant rester à parler avec Chris pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)   Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) EmptySam 19 Déc - 22:44

    Il était donc lui aussi dans la même chemin que moi! Wow, je ne m'attendais pas a croiser quelqu'un comme moi - Façon de parler - .

    Je lui sourit, je voulais en savoir plus sur lui..

    - Ha? Tu es donc aussi dans le droit, et bien oui quand j'aurais besoin d'aide, je t'appellerais!

    Je lui sourit tout en enchainant, ayant une soif de découvrir le jeune homme

    - Donc, pourquoi tu t'es inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)   Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) EmptySam 19 Déc - 23:39

    Dès le premier soir de la première édition, Cameron avait décidé qu’elle lit serait le sien. Evidemment elle avait choisi le meilleur : le plus confortable et celui qui donnait une visibilité excellente sur toute la chambre. Débarquant dans sa robe de soirée, perchée sur ses escarpins elle se dressa face aux garçons, l’air contrarié.

    « Mais qu’est ce vous glandez sur mon lit ? C’était mon lit, c’est mon lit et ça restera mon lit ! »


    S’ils l’y obligeaient, elle n’hésiterait pas une seule seconde à balancer la valise de Valentin à l’autre de bout de la chambre. Ne jamais sous estimer la force physique, pourtant semblable à celle d’un chaton, d’une Cameron en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)   Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) EmptyDim 20 Déc - 1:46

    J'étais content de pouvoir rendre service, c'était dans ma nature même si je ne voulais pas qu'on me prenne pour un pigeon. Quand je trouvais quelqu'un amical, ça ne me dérangeait pas pour l'aider dans sa vie, mais ça s'arrêtait là. Je ne me liais pas facilement d'amitié. En fait, j'avais beaucoup de recul par rapport aux autres.

    Je me suis insrit à l'émission parce que je voulais vivre une expérience unique, qui puisse me faire passer à autre chose sur certains plans et accepter certaines... choses et parties de ma vie et de ma personnalité. Je faisais attention pour ne pas en dire trop. Et puis évidemment, pour l'argent. Parce que soyons honnête, je ne suis pas prince du Groenland !


    C'est alors que Cameron fit son entrée, un peu sur les nerfs. Je suis désolé, je ne savais pas que c'était ton lit... Je me saisissais de ma valise pour la mettre sur le côté et la reprendre une fois ma conversation avec Chris terminée pour trouver un autre endroit pour dormir. Je n'étais pas du genre à me prendre la tête avec les gens, surtout pour des conneries pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)   Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) EmptyDim 20 Déc - 17:53

    Je ris a ses paroles

    - Ah bon? T'es pas le prince de ce pays, enfin de cette étendue de glace qui sert... a rien? Mince, moi qui allais buzzer!

    Je lui sourit, mais voila tout a coup qu'une jeune femme brune arrivait - Pas du tout a mon gout - Celle ci nous vira de son lit, et encore le mot était faible. Si elle n'aimait pas partager elle pouvait le dire, mais pas nous crier dessus, comme si nous étions des gamins de cinq ans et demi.

    - Pas la peine d'agresser les gens, on te le rend ton lit, dis je en m'asseyant sur celui d'en face
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)   Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) EmptyLun 21 Déc - 13:23

    « Merci ! »


    Cameron sauta presque dans les bras de Valentin pour lui faire part de sa gratitude. Enfin un habitant gentil. Par contre, elle aurait bien baffé l’autre abruti totalement stupide (a). Il voulait vraiment voir Cameron l’agresser ? Il ferait dans son froc le pauvre.

    « Ta gueule… »
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)   Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) EmptyLun 21 Déc - 19:17

    Je soupirais, pauvre femme, heureusement c'était la seule femme qui pour le moment me paressait des plus énervante. J'ignorais sa remarque et invité Valentin a s'assoir a mes côtés. Après tout, on pouvait très bien continuer a parler même si la Harpie était dans la pièce. On se mangerait peut être deux, trois remarques, il suffirait de les ignorer.

    - Alors, Valentin, t'es déjà allé a New York?

    Puis que j'y résidais, autant lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)   Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) EmptyMar 22 Déc - 2:17

    Je fus étonné de voir cette jeune habitante partir au quart de tour en balançant un "ta gueule" à Chris mais je ne relevais pour autant. De toute évidence, Cameron était de ce genre de femme qu'il vaut mieux avoir comme alliée que comme ennemie, de plus je ne doutais pas qu'elle était surement des plus sympathique... Il ne fallait tout simplement par la faire chier !
    Je lui rendis donc son sourire puis vint m'assoir à côté de Chris qui m'invita à m'installer à côté de lui sur un autre lit.

    Euh non, je ne suis jamais allé à New York mais j'aimerais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)   Première approche (Chris) (18/12 - 23h49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [27/11 - 23h45]
» première baignade (28/11 - 10h45)
» Première confrontation [03.01.10 - 23h15]
» We used to be together +CHRIS (24/12 – 04:36)
» Chris & Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: