FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première confrontation [03.01.10 - 23h15]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Première confrontation [03.01.10 - 23h15] Empty
MessageSujet: Première confrontation [03.01.10 - 23h15]   Première confrontation [03.01.10 - 23h15] EmptyDim 3 Jan - 2:16

Sujet initialement prévu pour Cameron

    Le prime venait tout juste de se terminer, Noreen avait une nouvelle fois été sauvée au détriment de sa partenaire qu'elle n'avait pas eu l'occasion de réellement connaître. Après avoir repris ses esprits la jeune femme se dirigea vers la salle de bain pour enfiler une tenue plus confortable. Elle attrapa un pantalon et l'enfila immédiatement, elle profitait d'être dans la salle de bain pour se démaquiller, elle avait mis un peu plus de fond de teint que d'habitude dans l'espoir de paraître un peu moins pâle. Lorsqu'elle jeta sa son coton à démaquiller dans la poubelle elle vit Cameron faire son entrée dans la pièce. La jeune irlandaise avait prit le soin de l'éviter pendant ses deux dernières semaines pour ne pas risquer de provoquer un conflit mais là elle n'avait pas l'intention de quitter la pièce. Si sa colocataire ne pouvait pas tolérer sa présence tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Première confrontation [03.01.10 - 23h15] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [03.01.10 - 23h15]   Première confrontation [03.01.10 - 23h15] EmptyDim 3 Jan - 18:35

    Etrangement Cameron ne s’était jamais retrouvée seule avec Noreen qui ce soir avait été sauvée. Ce n’était certainement pas pour son physique. Maquillée ou pas, elle restait moche. Face à la glace la jolie brune rajustait son maquillage, contrairement à Noreen qui était déjà en pyjama. La soirée ne faisait que commencer…

    « Dieu merci, je suis sexy. »
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Première confrontation [03.01.10 - 23h15] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [03.01.10 - 23h15]   Première confrontation [03.01.10 - 23h15] EmptyDim 3 Jan - 18:53

    Noreen continua ce qu'elle avait faire ne se préoccupant pas de Cameron, elle attrapa sa brosse à cheveux et commença à brosser ses très long cheveux noir ébène, sa colocataire était apparemment venue réajuster son maquillage, elle esquiva un léger sourire. Ce genre de scène la faisait toujours sourire, elle qui ne voyait pas l'utilité de se remaquiller à 23h, mais bon peut être importe ce n'était pas son problème. C'est alors que la jeune femme ajouta la phrase de trop, cette fois la jeune styliste ne peut s'empêcher de répondre, sexy peut être, mais ça encore reste à voir, la beauté est subjective après tout. " Je comprends mieux ce que me voue cette haine inconsidérée à présent. " Elle riait. " C'est sure que je suis pas une bimbo superficielle mais tu devrais être ravie au contraire, ça fait moins de concurrence pour toi et ton jolie petit cul. " Elle se moquait d'avoir du succès ou non, elle n'était pas venue ici pour s'enticher d'un homme alors elle pouvait avoir tout les hommes de la terre si c'est ce qu'elle voulait, Noreen s'en moquait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Première confrontation [03.01.10 - 23h15] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [03.01.10 - 23h15]   Première confrontation [03.01.10 - 23h15] EmptyLun 4 Jan - 22:49

« Je te voue aucune haine, tu m'as faite peur le premier soir, rien de plus. J'ai des préjugés, tout le monde en a. C'est la nature humaine je vois pas pourquoi je devrai m'excuser. »


Son rafraichissement terminé, Cameron ne trouva aucune raison de subir la compagnie de Noreen. Elle rangea son maquillage dans sa trousse de toilette et quitta la salle de bain.

« Et touche pas mon maquillage, même lui peut rien pour toi. On tue pas les baleines pour maquiller les thons. »
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Première confrontation [03.01.10 - 23h15] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [03.01.10 - 23h15]   Première confrontation [03.01.10 - 23h15] EmptyMer 6 Jan - 1:16

    Bon, elle avait été franche ça elle ne pouvait pas le nier, pourtant elle souriait toujours, elle ne se moquait pas de Cameron, non elle riait parce qu'elle était tout simplement étonnée, c'était la première fois quelqu'un lui avait dit qu'elle pouvait faire peur.
    " Je t'ai fait peur ? Ah bon, c'est bien la première fois qu'on me dit ça. En plus je pensais pas qu'une femme comme toi pouvait être effrayé aussi facilement. " Elle n'avait plus envie d'être désagréable, ce n'était pas dans sa nature. " Je ne te demande pas de t'excuser, tu penses ce que tu veux et je ne pourrais rien y changer. " La jeune femme chercha un élastique dans sa trousse de toilette et lorsqu'elle mit la main dessus elle se releva les cheveux pour se faire une queue de cheval.
    Avant de quitter la pièce Cameron ne pu malheureusement s'empêcher de rajouter quelque chose. " Ne t'en fais pas pour moi, j'ai tout ce qu'il faut dans ma trousse. "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Première confrontation [03.01.10 - 23h15] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [03.01.10 - 23h15]   Première confrontation [03.01.10 - 23h15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première confrontation [03.01.10 - 23h15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15]
» Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]
» Première rencontre [27/11 - 23h45]
» première baignade (28/11 - 10h45)
» Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: