FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ] Empty
MessageSujet: Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ]   Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ] EmptyDim 20 Déc - 0:14

POUR ALEXIS

    J’étais sortis en courant lorsque j’avais vu la neige sur le sol. Elle avait tenue et cela rendait le jardin magnifique. J’étais vêtue de vêtements chaud, ainsi que de mes gants et mon bonnet. J’aurais bien voulu skier, malheureusement ce n’était pas possible. Je voulais faire une bonhomme de neige aussi, mais c’était bien plus marrant à plusieurs que toute seule. J’aurais bien appelé Adriel, avec lui je faisais les toutes les bêtises qu’il puisse exister. Nous étions, ensemble, deux enfants de trois ans. Je me retournai prête à appelé n’importe qui tant que je pouvais m’amuser lorsque j’aperçus un brun ténébreux à la pergola. C’était Alexis. Je courrais vers lui, décidément ce soir j’étais de très bonne humeur, et lui sautais dans le dos m’accrochant de toute mes forces pour ne pas tomber. Mais finalement nous tombâmes tous les deux dans la neige. J’explosai de rire imaginant la scène d’un œil extérieur.

    _ ALEXIS ! Comment vas-tu dis moi ?

    Je lui fit un large sourire avant de m’assoir. Certes la neige était froide, mais il faisait plutôt bon en général. De toute façon emmitouflé dans mes couches de vêtement, je ne risquais pas d’avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ]   Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ] EmptyDim 20 Déc - 11:37

    Comme à son habitude à cette heure-ci , Alexis s'était absenté de l'intérieur de la maison afin de fumé une cigarette. Il faisait vraiment froid dehors et la température devait avoisiné les -7 degrés voir plus bas. Le jeune homme avait donc enfilé une grosse doudoune au col à fourrure. Seul sous la pergola il entama la cigarette, l'agréable et chaude fumé se répandant dans sa gorge.

    Alors qu'il en était à sa troisième ou quatrième bouffé, Alexis entendit dans son dos des pas précipité dans la neige. Crounch Crounch Crounch... Mais avant qu'il n'eut le temps de se retourner l'une des habitantes bondit dans ses dos. Malgrès qu'il tenta de garder l'équilibre quelques secondes, ils tombèrent tout deux à la renvers dans la neige. En reconnaissant Juliann, le musicien éclata de rire.

    - Je vais bien ma Juliann et toi? Tu m'as manqué!

    S'approchant d'elle, il l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ]   Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ] EmptyLun 21 Déc - 20:58

HJ; excuse moi du retard, j'arrête pas de bugguer T.T

    Il ria avec moi alors que nous étions au sol. Finalement la neige n’était pas si mal, au moins nous ne nous faisions pas mal lorsque nous tombions.

    - Je vais bien ma Juliann et toi? Tu m'as manqué!

    _ Ma juliann ? Je t’appartiens c’est nouveau ?

    Je lui tirai la langue et lorsque je voulu m’assoir il m’enlaça. J’aurais pu en profiter davantage à la première saison si cupidon ne nous avais pas séparer. Mais c’était passé maintenant et j’avais bien l’impression que de toute façon cela ne changerait rien à ce que nous étions. Alexis me semblait plutôt coureur de jupon, mais cela ne m’empêchais pas de l’adorer.

    _ M’enfin oui je vais bien.

    Je lui embrassai la joue, avant de me relever soudainement lui tendant ma main - bien qu’il soit plus lourd que moi. Il y avait déjà un bonhomme de neige dans le jardin, il me sembla qu’il appartenait à Jess mais n’étant pas sûre… Moi qui voulais en faire un, c’était râter.

    _ Arf, on m’a devancé, il y a déjà un bonhomme de neige.

    Un large sourire fendit mon visage alors que je me penchai pour faire une boule de neige. L’air de rien, je le lançai sur ce bonhomme et sifflotais dans les airs.

    _ C’est pas moi hein… !

    Je réitérai l’expérience, faisant un clin d’œil à Alexis pour qu’il suive le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ]   Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ] EmptyMar 22 Déc - 21:05

Jessica était sortie prendre l'air après sa rencontre inopinée avec Maximilian, dans les toilettes et leurs petites discussions, qui, mine de rien, lui avait remonté le moral. Elle avait donc décidé de sortir un peu. Pas pour fûmer, tout simplement pour respirer cet air frais et pourquoi pas, regarder les étoiles. S'installant sur une des chaises de la table qu se trouvait dans le jardin, la demoiselle entendit rapidement des voix. En fait, elle les discernait même très bien. Elle put reconnaitre Alexis et Juliann, qu'elle ne connaissait pas vraiment. Et puis, la demoiselle regarda son bonhomme de neige en souriant légèrement. Cette après-midi avait été plus pas mal, excepté sa crise dans le salon, à cause de ce même Alexis. Alexica, leur bonhomme de neige, avait encore son echarpe rose et noir qu'elle avait été chercher pour le baptème improvisé de cette bonnefemme de neige.

Et puis, Juliann sembla remarquer la présence de cet amas de neige. En revanche, elle ne s'attendait pas à la suite. La jeune femme lança alors des boules de neige pour détruire l'oeuvre conjugué de Jess et Alex. Mouais, c'était un peu gamin ce genre de chose. Jessica se leva donc de sa chaise et se rendit à côté de son bonhomme de neige. Enlevant son echarpe, elle regarda Juliann et Alexis qui se trouvaient près de la pergola.

" Bonsoir. " Dit-elle assez froidement à Alexis et à cette jeune fille qui au final n'était qu'une gamine. Au sens propre comme au figuré. Jessica, après avoir décroché son echarpe, retourna dans la chaleur du nid d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ]   Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ] EmptyMar 22 Déc - 22:06

    Comment casser l'ambiance en moins de trois secondes? Demander à Jessica. Alors qu'Alexis et Juliann était entrain de passer un bon moment dans le jardin, la brunette fit son apparition... Visiblement elle n'appréciait pas la manière dont Alexica - le bonhomme que Lexi et Elle avait fait - soit bombardé par Juliann. Lui ôtant son écharpe elle leur balança un bonsoir glacial avant de disparaitre dans la nuit.

    Le regard d'Alexis croisa celui de Juliann et il éclata de rire. Tout deux rires commes deux enfants qui avait été surpris entrain de faire une bêtise.

    - Juliann fallait pas t'attaquer à Alexica voyons!

    Il rit une nouvelle fois.

    - Tu sais tu m'as manqué petite tête! Il lui fit un sourire sincère puis se pencha pour faire une boule de neige qu'il écrasa sur la chevelure chatain de la jeune fille. Oups pardon... J'ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ]   Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ] EmptyMar 22 Déc - 22:20

    Je regardais Jessica s’avancer vers le bonhomme de neige pour récupérer l’écharpe et autres babioles. Elle se retourna vers nous dans « bonsoir » tout aussi glacial que le temps. J’arquais un sourcil, elle allait quand même pas pété une durite pour un bonhomme de neige ? Elle avait tout le loisir d’en faire d’autres. Alexis me regarda et nous partîmes en fou rire, criminel que nous étions. J’écrasai la boule de neige que j’avais dans la main sur le visage d’Alexis.

    - Juliann fallait pas t'attaquer à Alexica voyons!


    _ Oops ! Vois-tu, je ne pensais pas que ça pouvait mettre en rogne qui que ce soit,
    dis-je innocente. Attention, il vont placarder ma tête sur tout les murs de la ville « Wanted » : tueuse de bonhomme de neige.

    Je secouai la tête et ris bon train. Puisqu’attaquer un bonhomme de neigé était prohibé par la loi Jessica, je décidai de faire une bataille avec mon ami. Seulement il me devança, écrasant de la neige sur mon bonnet.

    - Oups pardon... J'ai pas fait exprès.

    _ Eh !

    Je ramassais de la neige sur le sol et me jetais sur lui, une fois encore, l’assenant de boule de neige du mieux que je le pouvais.

    _ Toi aussi tu m’as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ]   Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ] EmptyMar 22 Déc - 23:52

    Il rit lorsque pour se venger Juliann fit une boule de neige pour se venger. Il la prit en pleine tête celle-ci explosant dans ses cheveux, il éclata alors de rire.

    - Nan mais mon brushing parfait! Se plaint-il en riant avant de former une nouvelle boule qu'il envoya en plein sur Juliann.

    Il se pencha à nouveau pour en faire, il se mit alors à s'approcher dangereusement de la jeune femme.

    - Je veux bien t'épargner mais il me faut quelque chose en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ]   Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]
» Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)
» Pourquoi je vous fais si peur ? [29/12 - 16h45]
» Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00]
» Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 �

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: