FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 �

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 � Empty
MessageSujet: Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 �   Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 � EmptyDim 20 Déc - 1:44

    Malgré le fait qu’elle partageait une maison peuplée d’habitants, Cameron se sentait seule. Elle n’avait personne sur qui réellement compter. Adriel était en couple avec une certaine Jessica. Evidemment qu’elle ne pouvait lui accorder sa confiance, il n’hésiterait pas à trahir sa partenaire de jeu pour sa partenaire de vie. Quant à Maximilian, il n’était qu’un garçon constamment excité prêt à baiser avec la première venue. Elle aurait préféré s’en faire un ami mais il paraissait si peu fiable… Concernant ses autres colocataires, elle n’avait même pas envie de faire connaissance. Sympathiser en crispant un sourire sur son visage n’était pas dans ses gênes. Certains devaient déjà la détester.

    Se tenant à l’écart des agitations (pour une fois), elle s’était assise dans un fauteuil, ses pieds reposaient sur la table basse. Cameron avait entrepris la délicate mission de se vernir les ongles. Gare à celui qui oserait la déranger…
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 � Empty
MessageSujet: Re: Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 �   Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 � EmptyDim 20 Déc - 2:22

    La nuit était tombée depuis longtemps, et je ne savais vraiment pas quoi faire de mes dix doigts. Le jeu de tout à l'heure s'était clos, et la maison semblait plus vide que jamais. J'arpentais les couloirs de la maison en soupirant, et débarquant dans le salon, j'aperçu de dos une chevelure brune que je connaissais bien pour la sentir tout les matins étalée sur ma figure. M'approchant de Cameron à qui je ne parlais presque plus que pour me disputer, je me postai derrière elle en souriant. Elle semblait se mettre du vernis. C'était clair en tout cas, Cameron était la fille la plus coquette de la maison, avec Brenna aussi peut-être. Je me penchai vers son oreille, plaçant délicatement mes mains sur ses yeux, tentant de masquer ma voix le plus possible, et lui murmuai à l'oreille.

    ADRIEL ▬ Devines qui c'est dame gronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 � Empty
MessageSujet: Re: Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 �   Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 � EmptyDim 20 Déc - 13:19

    Pas difficile comme devinette. Elle ne connaissait que deux garçons, une chance sur deux. Elle reconnut Adriel, il avait beau essayé de modifier sa voix il avait toujours le même parfum. Voilà qu’elle était maintenant Dame gronchon, surnom mérité ? Aux yeux d’une majorité d’habitants Cameron devait être insupportable. Fuck off !

    « C’est celui que je vais étriper parce qu’il m’a fait déborder ! Et déjà on dit ronchon ou grincheux mais pas gronchon. »


    Surprise par l’arrivée de son partenaire, elle avait raté l’ongle de son majeur gauche comme par hasard (a). Pour montrer à Adriel l’étendue de sa bêtise, elle leva son doigt lui adressant (involontairement ou presque) un doigt d’honneur.

    « Si même toi tu commences à me faire chier, ça va pas le faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 � Empty
MessageSujet: Re: Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 �   Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 � EmptyDim 20 Déc - 15:50

    CAMERON ▬ C’est celui que je vais étriper parce qu’il m’a fait déborder ! Et déjà on dit ronchon ou grincheux mais pas gronchon.

    Je levais les yeux au ciel, sa réponse était pourtant prévisible, mais je ne me sentis pas menacer pour un sous. Je laissai s'échapper de ma gorge un rire moqueur en gardant mes paumes sur ses yeux.

    ADRIEL ▬ Oui, c'est bien ce que je dis, tu es gronchon ! Et puis, qu'est-ce que tu comptes me faire avec tes bras de mouchettes hein ?

    J'accompagnais le geste à la parole en lui pincant la peau de ses bras fins. Je la provoquais, c'était plutôt amusant. Je portai alors mon attention sur ses mains, elle semblait avoir raté l'ongle de son majeur gauche. Pauvre d'elle. Elle leva celui-ci face à moi, me faisant apparemment de manière innocente un beau doigt d'honneur. Je ne pu m'empêcher de rire face au geste.

    CAMERON ▬ Si même toi tu commences à me faire chier, ça va pas le faire !

    ADRIEL ▬ Pauvre chérie, beh tiens, pour me faire pardonner.

    Je saisis son doigt entre mes mains et y déposai un léger "bisou magique", même si elle ne semblait pas avoir de bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 � Empty
MessageSujet: Re: Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 �   Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 � EmptyLun 21 Déc - 13:09

    Cameron n’arrivait même plus à être désagréable avec Adriel. Elle aurait préféré lui faire la gueule ou l’énerver jusqu’à ce qu’il s’énerve à son tour. Il paraissait tellement adorable et attentionné avec elle, sans arrêt en train de la taquiner.

    « Je suis pas gronchon ! Et même si je suis gronchon tu sais pourquoi ! Je vais te poser un ultimatum : ton couple avec Jessica ou la victoire avec moi. Si tu choisis ta petite-amie je te ferai perdre après avoir niqué tes chances de coucher avec elle. »


    La Diva excentrique récupéra sa main et continua de vernir ses ongles, sans daigner regarder Adriel, son partenaire mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 � Empty
MessageSujet: Re: Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 �   Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 � EmptyLun 21 Déc - 15:13

    Grrrrrmblblbl. Et voilà qu'elle recommençait avec notre couple à Jessica et moi. Je riais, ébouriffant ses cheveux avant de m'installer à côté d'elle sur le canapé, plaçant mes mains derrière ma nuque en soupirant. Elle semblait vraiment remontée contre moi, je ne pensais pas qu'elle ferait une aussi grosse histoire pour si peu, après tout, je ne l'empêchais pas de friquoter avec Maximilian moi.

    ADRIEL ▬ Tu dois vraiment m'aimer à la folie pour en faire autant. .Je claquai ma main sur sa cuisse, non sans la faire rater une fois de plus l'un de ses ongles. Oups

    Je lui souris de manière provoquante en rejetant ma tête en arrière, fixant le plafond les mains posés sur mon abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 � Empty
MessageSujet: Re: Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 �   Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 � Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 �
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animella con me [11/01/10- 22h00]
» Adriel et Cameron
» Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)
» promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)
» Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: