FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMar 22 Déc - 1:14

Jessica

    Je ne dormais toujours pas........Je n'y parvenais pas si bien que je me relevais, enfiler mon maillot dans le noir avant de me diriger vers le jardin.

    Le sport me manquait. J’avais l’habitude d’en faire assez souvent, ce qui me valait ma musculature fine et la piscine m’attirait énormément si bien que je finis par faire voler mes vêtements, restant en maillot pour rejoindre l’eau. Attrapant une bouteille de vodka, je la posais sur le bord avant d’en boire une gorgée, réchauffant ainsi mon corps frigorifiée. Je pense que je la vidais à moitié tellement il faisait froid et ainsi, la tête me tourna légèrement et je perdis légèrement l’équilibre, tombant dans l’eau un coup. Me redressant dans le liquide gelée, je lâchais une injure dans ma langue maternelle,avant de plaquer mes mains sur mes cheveux et de les lisser vers l’arrière. Mais au moins, j’étais plus….présent. Il faisait tellement froid que je pris le partit de nager, réchauffant mes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMar 22 Déc - 1:39

Trois heures trente du matin, impossible de fermer l'oeil. Elle ne s'était même pas couchée. Elle était dans le salon à lire tout en buvant le reste de cocktail fruité du à une fête de la veille. Le fruit et le sucre étaient tellement présent que l'alcool était bien vite oublié. Ce fut seulement vers quatre heures que la demoiselle vit de l'action dehors. Un voleur ? Qui cela pouvait-il être à cette heure si tardive ? Elle apperçut alors Alec, ni une ni deux, la demoiselle se rendit au dressing et mit son maillot de bain noir, deux pièces. Faisait-il froid dehors ? Aucune idée, surtout que l'alcool éviait de se poser se genre de question. Après avoir enfiler un tee-shirt noir, elle prit une serviette et alla dans le jardin.

Aaah ! Mais il faisait froid ! L'eau de la piscine éait chauffée, non ? Laissant voler sa serviette, la demoiselle plongea, son tee-shirt encore sur elle. L'eau surement super bonne. Erreur, il était quatre heures du matin et l'eau n'était pas chaude tout le temps. Elle se mit alors à crier de surprise, il gelait ! Nageant dans l'eau, elle regarda alors Alec, prêt à le tuer.

" Mais qu'est-ce que tu fous dans de l'eau gêlée ? Tu vas attraper la crève et moi aussi par la même occasion ! "

La demoiselle commença alors une bataille avec son tee-shirt, afin de le retirer, un vêtement mouillé n'aidait pas à ne pas attraper la crève.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMar 22 Déc - 2:14

    Je grinçais des dents continuant à nager, laissant mes muscles se réchauffer doucement sous mes mouvements. Mes muscles travaillaient alors que j’accélérais, bien que ce soit difficile dans une petite piscine. Cependant, au bout d’un moment, j’entendis un bruit et je relevais la tête, assez vite pour que je vois une ombre sauter dans l’eau. Surpris, j’attendis que l’ombre sorte de l’eau et je la reconnus aussitôt, c’était Jess, ma première amie de la maison. Je lui souris, bien que mon sang se gelait déjà par mon manque d’activité quand elle hurla et je souris désolé.

    -Du sport.

    Je vis alors qu’elle se débattait avec son t-shirt et je m’approchais d’elle avant de le lui retirer.

    -J’aime le sport et ici ça me manque un peu donc…mais je suis tombé par mégarde sinon je n’y serais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMar 22 Déc - 2:26

Finalement ce fut Alec qui retira son tee-shirt, les deux amis étaient donc plutôt proches. Une fois le vêtement retiré, la demoiselle regarda le garçon, surprise par sa réponse. Et puis, elle se mit à rire, elle ne se moquait pas, loin de là, ce n'était pas son genre, mais, il était serieux ?

" Du sport à quatre heures du matin ! Et dormir, non ? " Jessica n'était pas du genre sportive, mais là, elle était bien obligée de nager pour éviter de devenir un glaçon. Le garçon continua ensuite la discussion. " Tu tombes et moi je te rejoinds ... En fait c'était prévu ... Je comptais te sauver de cette eau gelée. " Et suite à ce mensonge, ou cette plaisanterie, elle lui montra toutes ses dents en un sourire, un peu crispée à cause de la température de l'eau. Et puis, regardant autour d'eux, elle vit une bouteille de vodka. La demoiselle se mit une nouvelle fois à rire. " Tu comptais te rechauffer avec ça ? Pas bête. "

Jessica se voyait mal prendre la bouteille et boire au goulot, comme ça. Pas à cause d'une quelconque contamination, mais ce n'était pas son genre, bien trop réservée. Et puis niveau alcool, si elle reprenait encore une goutte de liquide enivrant, on la retrouverait sûremnt à faire n'importe quoi. Ce qui auait peut-être été drôle, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMar 22 Déc - 16:45

    Je pris son haut avant de le déposer sur le bord de la piscine, ailleurs, cherchant à ne pas claquer des dents alors que ma présence avait fait croire à la belle brune que l’eau était chaude. Soudain elle se mit à rire et je la regardais curieux de connaître l’origine de cet excès d’hilarité. Je souris à mon tour avant de frotter mon bras à l’eau. Mon corps s’habituait doucement.

    -Le sommeil se fait désirer.

    Je souris plus largement avant de me rapprocher d’elle à nouveau, l’alcool jouant dans mon système sanguin alors que je soufflais en douceur, d’une voix plus grave que d’ordinaire, mon accent occidental n’en ressortant que davantage.

    -Tu veux me sauver? Mais vas y.

    Soudain, elle vit la bouteille et je suivis son regard avant de hocher la tête sans mot dire. M’approchant du bord, je pris la bouteille avant de revenir vers elle.

    -Penche la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMar 22 Déc - 17:41

Alec répondit ensuite qu'il n'arrivait pas à dormir. La demoiselle, au départ pensive, se contenta de répondre en essayant de ne pas fourcher en récitant un extrait d'un livre lu et apprecié : " Le sommeil diurne est comme le péché de la chair: plus on en a eu, plus on le voudrait, cependant qu'on se sent malheureux, rassasié et insatiable en même temps. " Marquant une courte pause, elle haussa les sourcils, fière de s'être souvenue de ce passage : " Médite la dessus. "

Et puis, le garçon plaisanta avec elle, continuant sur le quasi-sauvetage que Jessica aurait pu effectuer. " Ce n'est plus toi la jouvencelle en détresse à présent. C'est moi. " Dit-elle en riant, non sans claquer des dents du à la fraicheur ambiante.

Il s'apperçut ensuite que son regard s'était psoée sur la bouteille de vodka, qu'il prit entre ses doigts et revenant près d'elle. Il lui parla alors, un ordre ? Pas vraiment ... Quoique. En tout cas, la demoiselle s'executa, la tête en arrière, le garçon pouvait voir l'intégralité de son cou appetissant. Par la suite, ses lèvres pulpeuses s'entrouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMar 22 Déc - 21:28

    " Le sommeil diurne est comme le péché de la chair: plus on en a eu, plus on le voudrait, cependant qu'on se sent malheureux, rassasié et insatiable en même temps. "

    Je l’écoutais et retournais la phrase dans ma tête mais je n’arrivais pas à en saisir le sens profond. Sans doute parce que c’était trop recherché, sans doute parce que certains termes pouvaient m’échapper. Mais apparemment, c’était une façon de dire que plus tu en veux, plus tu te sens frustré donc les choses t’échappent plus facilement. Quoique peut-être plusieurs interprétations en étaient possibles.

    -Grazie mais pas maintenant.

    J’éclatais de rire devant sa manière de dire qu’elle était désormais la demoiselle en détresse.

    -Sors Jess si tu as froid, ne reste pas là.

    Mais pour combattre la fraîcheur il fallait boire…L’alcool était un bon moyen ainsi, je lui demandais de lever la tête et lorsqu’elle entrouvrit les lèvres, j’inclinais la bouteille pour lui faire boire le liquide qui en découlait. Puis la reprenant, je murmurais.

    -Cela va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMar 22 Déc - 22:05

Jessica n'avait pas répondu au garçon, non, elle ne comptait as sortir et le laisser seul à quatre heures du matn, dans une piscine glacée. C'était mal la connaitre. Finalement, elle sentie le liquide entrer dans sa bouche, puis dans sa gorge. C'était assez étrange de se faire " nourrir ", c'était également plutôt drole. Juste avant que la demoiselle n'en puisse plus, Alec cessa de vider le liquide transparent dans son gosier. Avalant le liquide qui lui brulait la gorge, la demoiselle releva enfin la tête. Etrange sensation, celle de brûler de l'interieur tout en étant glacée de l'exterieure. En tout cas, ce breuvage la réveilla totalement, déjà qu'elle n'était pas sobre, il n'en fallait pas plus pour la rendre encore plus joyeuse.

" Ca va bien mieux. " Dit-elle au garçon dans un sourire amusé. Et puis, elle regarda tour à tour la bouche d'Alec et la bouteille qu'il avait dans la main. S'approchant encore plus de lui, jusqu'à ce que leurs corps soient collés, la demoiselle lui fit de petits yeux de chien battus. " Et moi, et moi ... Je peux te le faire ? " Dit-elle d'une voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMer 23 Déc - 18:33

    Ses prunelles dénotèrent d’un bien être qui me fit sourire. Elle allait mieux mais à mon avis, o ne tarderait ni l’un ni l’autre à sortir du bassin. Je me tournais vers le bord pour reposer la bouteille quand je la sentis contre moi, collé serrée, me coupant le souffle sous la surprise. Baissant la tête vers elle, je souris amusé à son air. Elle voulait le refaire et me verser à son tour l’alcool dans la bouche. Ce qui ne serait pas pratique vu qu’elle était bien plus petite que moi.

    -Oui tiens.

    Je lui tendis la bouteille avant de me baisser et d’attraper ses jambes, la soulevant contre moi afin qu’elle soit plus grande. Puis, je levais la tête avant d'entrouvrir les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMer 23 Déc - 18:47

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Jessica avait la bouteille de vodka en main, les mains d'Alec soulevant ses cuisses pour la relever, les jambes de la demoiselle se serrèrent quelque peu à l'italien pour ne pas glisser et un sourire triomphant trônait sur le joli minois de l'irlandaise. Alec se mit alors en position pour recevoir le liquide alcoolisé. Jessica posa sa main libre sur le menton du garçon et bientôt la vodka glissa dans le gosier de ce bel homme. Avant qu'il ne s'etouffe, la demoiselle releva la bouteille, évidemment, elle n'était plus vraiment en état de viser quoi que ce soit et le garçon reçu de la vodka un peu autour de la bouche. L'irlandaise se mit à rire et avant qu'il n'est relevé la tête, la demoiselle posa ses lèvres sur les joues et le menton d'un Alec parfumer à la vodka, aspirant le liquide en prenant soin de ne pas toucher les lèvres de ce belâtre. Finalement la demoiselle cessa et regarda Alec avec un grand sourire.

" Je ne suis pas la meilleure viseuse ... Mais j'ai essayé de me rattraper. " L'alcool parlait-il à la place de la douce Jessica ? C'était fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMer 23 Déc - 18:52

    J’avais les yeux ouverts, mais je ne voyais rien de ces gestes. Simplement, je savais qu’elle allait bientôt verser et c’est alors que je sentis le liquide dans ma gorge, couler brûlant sur ma langue. Je buvais comme je pouvais et au moment où j’allais relever la tête à bout de possibilités, elle releva la bouteille mais le liquide coula quelque peu sur mon visage. Avant que je ne puisse passer la langue sur mes lèvres, je sentis la bouche de la jeune fille autour de la mienne, sans qu’elle ne la frôle, récupérant seulement le liquide versé malencontreusement. Relevant finalement la tête, je lui souris, la tête chaude et les yeux sombres, pas réellement dans la réalité mais plutôt dans le brouillard.

    -Ce n’est rien.

    Bien que le jeu soit finit, j’en oubliais de la poser, la gardant dans mes bras soulevé, le visage en face de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMer 23 Déc - 19:02

Alec lui répondit que ce n'était rien et n'ajouta rien d'autre. L'alcool ne déliait pas les langues finalement, à moins que Jessica soit de mauvaise compagnie. Toujours est-il que la demoiselle ne se formalisa pas pour si peu et qu'elle y pensa à peine avant de réfléchir à autre chose. Enfin, réfléchir est un grand mot puiqu'au contraire, elle se laissait aller. Toujours accrochée au garçon, la main qui tenait son menton déscendit en une caresse vers sa gorge pour se stopper sur son épaule glacée. D'ailleus, le corps de Jessica était peut-être gelé mais elle n'y faisait plus vraiment attention.

" Du sport, disais-tu ? " Murmura-t-elle au garçon, un brin charmeur, ton qui lui allait à ravir mais qu'elle n'utilisait que rarement et cette fois-ci, elle n'y avai pas vraiment fait attention. " Genre, des pompes ? " Continua-t-elle dans un murmure. Cette idée n'était pas pour ravir la demoiselle qui n'était pas des plus sportives. Mais bon, au moins elle garderait la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMer 23 Déc - 19:12

    Sa main glissa et j’en frémis, la fraîcheur du vent ayant le même effet. Sa paume était gelée mais ma peau ne devait pas avoir une température plus élevée. Je levais la tête pour croiser son regard, l’écoutant parler de pompe. L’idée me plut de suite et je souris.

    -Tu veux essayer?

    Je la lâchais, la reposant doucement dans l’eau avant de bondir sur le sol et de lui tendre la main pour pouvoir la rattraper.

    -Donne moi tes mains Jess.

    La tirant vers moi, je la pris dans mes bras avant de la relâcher et de lui sourire doucement puis je me mis par terre, jouant sur mes muscles pour pouvoir commencer un jeu de pompe qui, je le savais, m’aiderait à me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMer 23 Déc - 19:20

Alec lui demanda si elle voulait essayer. Etait-il serieux ? Les pompes et Jessica, ça faisait deux. Déjà à l'école, elle était une des plus nulle et ce n'était pas de la mauvaise volonté, non non. Remuer ses reins pour rien, cela ne lui plaisait pas, comme la course à pieds, où était le but dans tout cela ? Encore les sports collectifs s'averaient marrants mais comment aimer les pompes. Non, c'était clair que Jessica donnait rarement des coups de reins dans le vent ...

Cependant, Alec avait l'air plutôt partant et Jessica était Jessica, elle ne refusa donc pas son invitation. Se retrouvant dans l'eau froide quelques instants, Alec sortit de l'eau et tendit ses bras à la demoiselle qui se fit tracter en douceur. Jessica resta debout, jambes écartées, mains posées sur les hanches et regarda Alec de haut - du à sa hauteur et non un air hautain.

" Je suis certaine que je peux faire plus de pompes que toi. " Dit-elle d'un air de défi. En fait, elle savait qu'elle ne l'état pas mais était-ce vraiment important ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMer 23 Déc - 19:47

    Je jouais des muscles, appuyant sur mes bras tout en soufflant légèrement heureux de pouvoir travailler mes muscles. Même si il me manquait réellement quelque chose pour le faire avec un plaisir intense. Jessica fit alors une remarque qui me poussa à tendre mes bras, pour pouvoir la regarder tranquille. Je lui souris amusé par son enthousiasme bien qu’elle ne pourrait jamais me battre et ce, pour des raisons dont je ne lui ferais pas part.

    -Alors vas y. J’ai hâte de voir ça.

    J’attendis qu’elle se mette allongé avant de me soulevé et de poser une main sur son ventre et l’autre sur ses épaules.

    -Je peux t’aider à battre mon records.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMer 23 Déc - 20:02

" Mais tu vas voir ! " Répondit-elle en plaisantant.

Jessica s'allongea alors dans l'herbe fraiche et se mit en position pour faire des pompes. Alec posa une main sur son ventre nue et ses epaules recouvertes de quelques cheveux bruns. La demoiselle poussa alors sur ses bras pour lever son joli corps avant de relacher la pression. Quelques aller-retours plus tard - enfin trois ou quatre - et la demoiselle regarda Alec qui lui disait qu'il pourrait l'aider à battre son record. La demoiselle commençait néanmoins à se réchauffer et c'était assez agreable.

" Alors dis-moi que ton record est de six pompes. J'en peux plus de pomper ... " Marquant une pause, elle se mit à sourire, amusée : " Enfin, de faire des pompes ... " Et sans attendre de réponse, elle se coucha sur le sol, emportant par la même occasion la main du bel italien sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMer 23 Déc - 20:26

    Je soufflais, la voix rendue plus grave par l’alcool ingurgité.

    -J’attends de voir.

    Et j’attendais vraiment. Elle poussait sur ses bras, et je la regardais faire, pressant son ventre pour l’aider à tenir pour en jouant des doigts sur son dos. Mais finalement au but de six, elle s’épuisa. Je souris légèrement avant de répondre.

    -Non j’en fais beaucoup plus.

    Beaucoup beaucoup plus…. Mais je le gardais pour moi. Elle s’effondra soudainement, bloquant ma main, et je tombais de surprise sur son dos, mon ventre se collant à ses reins, alors que je secouais légèrement la tête perdu. Me relevant, je la retournais sur le ventre en douceur, afin de dégager mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMer 23 Déc - 20:38

La demoiselle ne resta pas bien longtemps face contre terre, Alec étant légèrement tombé sur elle, il se releva et emporta sa main avec lui, retournant ainsi Jessica qui se retrouva sur le dos, observant les étoiles. Le ciel était clair et l'on distinguait les plus petits points brillant. Restant dans sa contemplation, elle en oubliant un instant Alec. Est-ce que le temps s'était radouci ou bien était-ce du à l'alcool que Jessica n'avait plus froid ? Mystere.

Décrochant un instant son regard du ciel, elle posa les yeux sur le garçon qui s'était relevé. " Viens. " Lui dit-elle ent apotant l'herbe à côté d'elle. " Regarde ce ciel. " Murmura-t-elle, émerveillée par ce joli spectacle. La lune était également au rendez-vous. Jessica aimait la nuit pour son ciel bleuté, ses étoiles étincelantes et même les avions lumineux, qui rôdaient dans le ciel de temps à autres. Jessica n'était pas une femme de la nuit comme on pourrait l'entendre, pourtant, elle pourrait rester éveillée toute une nuit pour regarder ses étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMer 23 Déc - 22:10

    Elle me tira sur le bras et je tombais près d’elle, le visage près de son épaule. Levant la tête vers le ciel comme elle me l’avait demandé, je regardais les étoiles longuement, admirant leurs simples lumières. J’avais plus l’habitude d’observer le soleil que la nuit, puisque la nuit était mon heure pour m’enfermer dans les boîtes de nuit ou autre mais…c’était un spectacle reposant quand on y regardait de plus près. Levant le bras, je désignais une constellation.

    -Tu ne connaîtrais pas leurs noms?

    Je n’étais pas contre le silence mais ma curiosité me poussait à vouloir tout connaître et toucher du doigt. J’avais envie de l’entendre parler de ce qu’elle admirait, voir le ton qu’elle employait, apercevoir un éclair de passion dans son timbre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMer 23 Déc - 22:56

" Nope. " Lacha-t-elle dans un soupire.

Jessica ne s'était jamais interessée au ciel autre que de vue. Observer, imaginer, ça oui mais pour les noms, elle n'avait jamais fait de recherche préférant le mystère, du moins dans ce domaine. Et puis, la demoiselle descendit son regard sur Alec qui regardait le ciel, comme elle lui avait demandé. Ils ne se connaissaient pas très bien mais pourtant le garçon gardait cette part de mystère, dans ses paroles ou ses gestes. C'était étrange, pas déplaisant mais un peu gênant.

" Tu es toujours aussi prévisible ? " Demanda-t-elle au garçon, dans un sourire en coin.

Jessica ne savait pas s'il était prévisible ou non, ce n'était pas l'important. Elle le chechait gentiment, rien de plus, son but n'était en tout cas pas de le vexer, loin de là. La demoiselle n'était peut-être pas assez ivre pour faire un strip-tease - quoi que, elle n'avait déjà plus grand chose sur elle - mais elle l'etait assez pour s'amuser. Mais pour s'amuser, il lui fallait au moins un partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMer 23 Déc - 23:20

    C’était dommage…J’aurais aimé quelque part qu’elle m’en dise un peu plus. Croisant les bras sous ma nuque, je ne bougeais plus, restant immobile à observer un ciel noir d’encre, taché de lumières argentés. Finalement, elle me posa une question et je la regardais quelque part surpris.

    -On a tendance à me dire imprévisible.

    On m’avait toujours qualifié comme un gars mystérieux, qui ne lâchait rien et qui demeurait flou aux yeux des autres. Je finis par sourire légèrement avant de me placer sur le côté, me relevant sur le coude.

    -Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyMer 23 Déc - 23:58

" Pourquoi pas ? " Répondit Jessica au tac-o-tac, en haussant les épaules.

Jessica regardait Alec pour finalement revenir sur la lune. Cette jolie lune que l'on pouvait voir entre deux nuages. La lune était chanceuse, elle scintillait toutes les lunes, elle faisait son chemin, certes le même à chaque fois, mais elle le faisait si bien.

" Tu es imprévisible ? Surprend moi. " Dit-elle en souriant.

L'imprévisibilité, Jessica ne connaissait que trop peu. La demoiselle était prévisible. Dans tous les domaines. C'était gênant pour elle et parfois aussi pour les autres. On lisait en elle comme dans un livre ouvert, enfin si on s'interessait un peu à cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyJeu 24 Déc - 1:18

    -Non pourquoi poses tu cette question?

    Que je la surprenne…. Je la regardais longuement avant de me pencher vers elle comme si j’allais l’embrasser. Ce qui serait bien trop prévisible. Ce qui serait tellement prévisible. Si bien que je ne la touchais pas, je finis ma course sur son épaule où je la mordais longuement. Puis je relevais la tête rieur, avant de souffler.

    -Cela te va?

    Je l’observais intensément tout en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyJeu 24 Déc - 1:53

Alec rapprocha alors son visage de celui de Jessica pour finalement lui mordre l'épaule ce qui fit rire notre chère irlandaise. Effectivement, le baiser n'était pas du tout quelque chose d'imprévisible et puis niveau baiser, Jessica avait assez donné pour aujourd'hui, bien que théoriquement, il s'agisse d'un nouveau jour puisqu'il était quatre heures et quelques. Mais bon, Jessica était en couple et comptait bien le rester. Enfin, on verrait bien la suite des événements puisque dans cette émission on pouvait se faire avoir sans le savoir. Mais Adriel n'était pas comme ça. Et Jessica n'embrasserait plus personne. Ou presque. Enfin normalement. Bref, passons.

" J'en suis ravie. " Répondit-elle dans un sourire. Mais la demoiselle n'avait pas oubliée la question du garçon, elle lui répondit donc, après quelques instants de silence. " Je ne sais pas ... Tu as cet air mysterieux et en même temps ... Y a un truc étrange. Comme s'il ne manquait qu'un code pour qu'on puisse lire en toi. Genre un livre avec une ecriture que toi seul connais. " Marquant une pause, elle regarda le garçon dans les yeux avant de sourire. " Okay, maintenant tu peux me prendre pour une folle. "
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] EmptyJeu 24 Déc - 2:03

    C’était amusant, c’était sous l’effet de l’alcool et puis elle voulait simplement connaître mon côté imprévisible et bien elle était servie non? Le retournant sur le dos, je m’allongeais dans l’herbe, croisant les mains sous ma nuque jusqu’à ce qu’elle réponde à ma question. Une réponse qui ne m’étonna guère car c’était des choses que je savais déjà. Des choses que les femmes me disaient souvent ou même ma sœur.

    -Tu n’es pas folle. Tu n’es pas la seule à me le dire et certainement pas la première.

    Je regardais le ciel pensif.

    -Mais je ne peux pas te dire pourquoi. Je suis comme ça.

    C'était peut-être simple à dire, mais je ne savais quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]
» [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]
» Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]
» Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ]
» on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: