FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyLun 4 Jan - 2:15

Pour Adriel

    La journée avait passé très lentement. À vrai dire, je n'avais absolument rien fait comme à mon habitude. Je m'ennuyais un peu de ma vie à l'extérieur du nid qui elle était très active. Pendant que tout le monde ou presque rejoignait leur lit pour la nuit, je décidai d'aller faire une petite baignade dans la piscine qui était, heureusement, chauffée. Je laissai me vêtements sur le bord de la piscine et j'entrai tranquillement dans l'eau sentant chacuns de mes muscles se décontracter. Je portais un bikini rouge simple et j'avais laissé mes longs cheveux détachés. Je pris une grande respiration et plongeai ma tête dans l'eau pour me laisser floté sur l'eau, le corps un peu mou. C'était une manière de se détendre comme une autre... arrêter de respirer !


Dernière édition par London le Ven 8 Jan - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyLun 4 Jan - 2:25

    Jessica m'avait foutu une claque plus tôt dans la journée, ce qui m'avait mis hors de moi. Je détestais la violence, et me faire frapper me révulsait à chaque fois. Non mais pour qui se prenait-elle ? Je ruminais toute ma haine envers elle dans le salon lorsque je vis un bikini rouge passer dans la piscine dehors. Ni une ni deux, je sortis dans le jardin,traversant la pelouse en espérant que ce soit Jessica, elle allait goûter au sol du bassin. M'approchant de l'eau, je vis qu'enfaite la jeune inconnue n'était autre que London. elle avait les cheveux étalés autour d'elle dans l'eau, formant une auréole. Souriant je me penchai pour lui parler, l'interpellant plusieurs fois pour qu'elle me remarque. En vain, elle ne semblait pas remarquer ma présence, ses oreilles plongées dans l'eau ne devait pas percevoir de son. Je me rendis soudainement compte que sa poitrine ne s'activait plus comme une personne respirant normalement l'aurait fait. Pris de panique, j'hautai mon tee-shirt que j'envoyai valser à mes pieds ainsi que mes chaussures. Plongeant avec mon bermuda blanc, je rejoignis en quelque brasse la jeune femme, penchant la tête vers elle pour percevoir son souffle sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyLun 4 Jan - 2:37

    J'étais comme dans une bulle, je n'entendais rien, ne faisais rien, j'étais simplement là à ne pas respirer. J'étais sur le point de reprendre mon souffle quand je sentis quelqu'un me rejoindre dans l'eau et arriver à mes côtés en moins de deux secondes. L'inconnu penché vers moi quand je décidai d'ouvrir les yeux et de respirer. En voyant Adriel, j'affichai un sourire sur mon visage mais je remarqu'ai bien vite qu'il avait l'air très inquiet. J'étais peut-être naîve, mais je ne comprennait pas pourquoi il avait cet air avec moi. Nous avons pourtant passé un bon moment la nuit de la nouvelle année...

    "Heyy, qu'est-ce qui se passe ?!"

    Me relevant sur mes deux pieds je plissai les yeux en essayant de comprendre son inquiétude. Je passai mon pousse sur son visage qui avait des traits très durs à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyLun 4 Jan - 19:47

    Le coeur battant à tout rompre, légèrement paniqué, je la vis ouvrir les yeux soudainement. Je ne sus pas quelle tête je pus bien tirer à cet instant, mais elle devait mélanger surprise, soulagement, stupeur et colère. Soupirant, je passai mes bras sous ses aisselles, la soulevant du sol de la piscine de quelques centimètres pour la coller contre mon torse.

    ADRIEL ▬ Quelle imbécile, tu viens de me foutre les jetons !

    J'étais surement trop à fleur de peau en ce moment, cela devait expliquer mon excès de panique soudain, il fallait vraiment que je songe à ma calmer.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMar 5 Jan - 3:36


    " Quelle imbécile, tu viens de me foutre les jetons !"

    Je compris enfin. Il pensait que j'étais entrain de me noyer. Quelle idiote de suis, il est certain qu'il avait du avoir peur. Adriel me serra dans ses bras fortement et je passai les miens autour de son cou pour continuer l'étreinte. En commençant à reprendre mon souffle.

    "Oh mon dieu, je suis vraiment désolé. Je relaxais... Oui je sais, arrêter de respirer n'est pas la manière habituelle de relaxer, mais je ne fais rien comme les autres..."

    Je déposai un baiser doux dans son cou et je passai légèrement ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMar 5 Jan - 14:51

    Je souris, le nez enfouit dans ses cheveux tandis qu'elle déposait ses lèvres sur mon cou, passant une main dans mes cheveux trempés, me provoquant un frisson le long de ma colonne vertébrale. Je me dégageai légèrement, contemplant son visage, émerveillé par sa beauté. Je déposai mes lèvres sur les siennes, scellant celles-ci dans un long baiser.

    ADRIEL ▬ C'est pas grave, ce qui compte c'est que je me sois trompé !
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMar 5 Jan - 19:30

    Je sentis le jeune homme frisonner à mon contact et je relevai la tête pour regarder Adriel dans les yeux pendant un moment. Celui-ci vint prendre mes lèvres pour me déposer un long baiser à lequel je répondis fortement.

    C'est pas grave, ce qui compte c'est que je me sois trompé !

    Je souris légèrement et je lui fis un petit bisou sur le nez. Je me détachai de son étreinte en reculant de quelques pas, un sourire coin.

    "Heureusement ! Mais maintenant, tu vas devoir m'attraper !!"

    J'avais envie de jouer, comme toujours. Je plongeai donc la tête dans l'eau et je commençai à m'éloigner du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMar 5 Jan - 19:38

    J'éclatai de rire tandis qu'elle plongeait sous l'eau. Je lui laissai quelques secondes de répits pour s'éloigner, la piscine n'était pas très grande, ce serait facile de la rattraper. Je plongeai alors sous l'eau vers la forme trouble qui se mouvait dans le bleu de celle-ci et ... me pris la paroi du bassin. Me relevant soudainement, je me frottis la tête énergiquement en grimaçant, sentant la jeune fille passer derrière moi.

    ADRIEL ▬ Ah je t'ai !

    Je plongeai mes bras et mon visage partiellement sous l'eau, passant ceux-ci sous les aisselles de la jeune fille, ne prenant pas garde où je posais les mains, et faisait remonter celle-ci à la surface, collant son dos contre mon torse. Je m'aperçus que ma main droite était posée sur son ventre alors que l'autre tenait à pleine main son sein.

    ADRIEL ▬ Oups, les coquines...

    Je ne les retirai pas pour autant, embrassant son cou du bout des lèvres.

    ADRIEL ▬ C'est à mon tour où je gagne une récompense pour t'avoir attrapé ?
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMar 5 Jan - 20:06

    Je savais très bien qu'Adriel m'attraperais en quelques secondes mais j'avais une âme d'enfant qui voulait toujours jouer, même si jeu pouvait être dangereux, ce qui n'était pas vraiment le cas avec Adriel. Je venais tout juste de sortir la tête de l'eau que je sentis deux bras m'entourer.

    Ah je t'ai !

    Je fis une petite moue amusée quand je me rendis compte qu'Adriel avait la main sur un de mes seins. Je souris en coin quand je sentis Adriel déposer un baiser sur mon cou. Je me tournai pour être face à lui pour lui montrant mon amusement.

    C'est à mon tour où je gagne une récompense pour t'avoir attrapé ?

    "C'est à ton tour! Si tu veux une récompense va vraiment falloir le mériter !"

    Je déposai un léger baiser sur ses lèvres pour ensuite le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMar 5 Jan - 20:21

    LONDON ▬ C'est à ton tour! Si tu veux une récompense va vraiment falloir le mériter !

    ADRIEL ▬ C'est dommage, je pensais être un privilégié à cet endroit. Je passai mon doigt entre ses deux seins, m'éloignant progressivement à reculons avant que celui-ci ne rencontre l'élastique qui maintenait la forme initiale de son haut de bikini.

    Je me posai au fond du bassin, me préparant à fuir à tout moment tandis que je lui faisais un signe de la main pour qu'elle s'approche. Je secouai la tête, tentant de masquer la direction que j'avais décidé de prendre tandis qu'elle s'approchait.

    ADRIEL ▬ Héhé, tu t'attaques à un gros poisson !
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMar 5 Jan - 21:07

    Un sourire s'afficha sur mon visage alors qu'Adriel laissait glisser son doigt sur ma peau. En mordant ma lèvre inférieure, je le regarder se reculer et ainsi chercher par quel côté de la piscine il allait passer.

    Héhé, tu t'attaques à un gros poisson !

    "C'est ce qu'on va voir !!"

    Alors qu'il plongea à ma droite, je bondis de son côté par filai droit sur lui. Cependant, je ne fut pas assez rapide et il me glissa des doigts. Je continuai donc à suivre sa trace sous l'eau avant d'enfin bondir sur son dos. Les deux bras autours de ses épaules, je ne touchais plus au fond de la piscine. Je passai donc mes deux jambes autour de sa taille pour m'agripper à lui.

    "La pêche à été bonne je crois !!" dis-je en laissant échapper un rire enfantin.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMar 5 Jan - 21:16

    Elle fut plus rapide que je l'aurais crû étant donné qu'elle me saute dessus rapidement. Elle se cala sur mon dos, enroulant ses jambes autour de ma taille tandis que je passais mes mains sous ses cuisses pour la soutenir sur celui-ci.

    ADRIEL ▬ Mais méfie toi ! Je ne suis pas un poisson très commode.

    Je fis une mini ruade, la faisant rebondir sur mes hanches avant de me mettre à tourner sur moi même, commençant à sentir le tournis me monter à la tête tandis que je m'écroulais comme un phoque dans l'eau, l'emportant avec moi. Je remontai rapidement à la surface, saisissant son poignet sous l'eau avant de la tirer pour qu'elle fasse de même. Je ris, elle avait les cheveux devant les yeux, on aurait dit une serpillère.

    ADRIEL ▬ Ahah, tu as l'air d'avoir fais une mauvaise rencontre sous l'eau toi !
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMar 5 Jan - 21:34

    Mais méfie toi ! Je ne suis pas un poisson très commode.

    Il se mit alors à tourner ce qui accentua mon rire d'enfant. J'appréciais vraiment le moment que je passais avec Adriel. La tête qui tournait légèrement, en moins de deux secondes, non nous retrouvèrent les deux dans l'eau, moi projectée de son dos par l'impact. Je sortis de l'eau très vite pour reprendre mon souffle, mes cheveux dans le visage.

    Ahah, tu as l'air d'avoir fais une mauvaise rencontre sous l'eau toi !

    "T'as pas le droit de rire !!"

    Je replaçai mes cheveux etje fonçai sur Adriel pour l'entraîner une nouvelle fois sous l'eau en faisant une légère pression sur sa tête, avant de le laisser remonter à la surface.

    "Je gagne toujours mon cher Adriel, hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMar 5 Jan - 22:10

    Je toussais comme un dératé, ayant bu la tasse lorsqu'elle m'eut coulé. Hoquetant difficilement, je repris finalement mon souffle en tendant ma main devant moi pour ne pas qu'elle s'approche, l'autre sur ma poitrine, essoufflé. Je ris en toussant une dernière fois, me protégeant de la jeune femme en plaçant mes mains face à mon visage comme une barrière de sécurité.

    ADRIEL ▬ C'est bon, c'est bon je me rends tu es trop forte ! Tu peux tout faire de moi, je ne te ferais plus de mal ! Pitiiiiié !
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMer 6 Jan - 2:07

    Bon j'y étais peut-être alé un peu fort puisqu'Adriel était entrain de s'étouffer, mais tout cela était quand même amusant.

    C'est bon, c'est bon je me rends tu es trop forte ! Tu peux tout faire de moi, je ne te ferais plus de mal ! Pitiiiiié !

    "Tout ??" dis-je en faisant une moue pensive.

    Je m'approchai du garçon tranquillement avec un air innocent sur le visage. J'avais déjà ma petite idée en tête, mais je préférais continuer à jouer un peu.

    "Je veux un bisou ici..." dis-je en pointant ma joue. "Et là..." En montrant mon cou. "Et ici aussi." dis-je dans un souffle en déposant mon index sur mes lèvres. J'étais maintenant tout près d'Adriel à attendre mon prix de victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMer 6 Jan - 2:29

    Je souris à sa requète, décidément elle n'en loupait jamais une. Me collant à elle, j'observai ses lèvres avec envie, me mordant les miennes. Je me baissai légèrement, déposant en premier temps ces dernières sur sa joue humide.

    ADRIEL ▬ Ici. En décollant à peine celle-ci de sa peau, je descendis vers son cou, embrassant celui-ci au creux de sa mâchoire, les yeux clos. Ici. Je remontai cette fois, passant mon pouce sur ses deux lèvres ourlées, déposant les miennes le plus tendrement possible dans un baiser relativement chaste. Ici. Je soufflai, l'embrassant à nouveau avec un peu plus d'ardeur, passant ma main dans sa nuque. Et encore. Je recommençai une troisième fois dans un baiser cette fois plus passionné et intense, laissant mon autre main courir sur ses hanches délicieuses tandis que j'effectuai une sucion légère sur sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMer 6 Jan - 2:48

    Adriel c'était prêté au jeux. Même qu'il avait l'air d'y prendre un malin plaisir, tout comme moi en fait. J'eue le droit à non un, mais bien trois baiser sur les lèvres, le dernier beaucoup moins innocent que les autres. La température de mon grimpa de plusieurs degrés alors qu'une de mes mains jouait dans les chuveux d'Adriel tandis que l'autre caressait sa joue. Au bout d'un moment, je détachai mes lèvres en restant tout près des siennes et je plongeai mon regard dans lesyeux vert du jeune homme.

    "T'as bien dit que je pouvais faire tout ce que je voulais de toi ??" dis-je en mettant de l'emphase sur le mot "tout".

    Je déposai mes deux mains sur le torse d'Adriel avec un sourire en coin sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMer 6 Jan - 3:05

    Je plongeai mes yeux verts dans les siens, saisissant délicatement ses mains entre mes doigts que je portais à mes lèvres, embrassant celles-ci tendrement avant de les faire glisser le long de mon torse, frôlant mon téton, les faisant effleurer mes abdominaux avant de déposer celle-ci sur mon nombril, relevant les yeux vers elle en souriant, lui lançant un regard intense, empli de sous-entendus et de désir.

    ADRIEL ▬ Tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMer 6 Jan - 3:18

    Tout ce que tu veux.

    C'était clair. Nous voulions la même chose et il avait très bien compris ma phrase. Je me levai donc sur la pointe des pieds pour aller déposer des baisers sensuels dans le cou du jeune homme en effleurant le bas de son ventre avec une de mes mains. J'avais monté mon autre main derrière la nuque d'Adriel pour l'approchai encore plus près de moi. Mes lèvres sur sa peau, je caressais celle-ci avec intensité laissant ma langue chatouiller son cou une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMer 6 Jan - 3:32

    Je rejetai la tête en arrière, fermant les yeux en sentant sa langue effectuer des vas et viens sur mon cou. C'était agréable, et sentir la main de la jeune femme effleurer mon bas ventre l'était aussi. Soupirant, je passai la mienne dans son épaisse chevelure, descendant celle-ci dans son dos que je caressais frénétiquement en pressant mon bassin contre le sien. J'embrassai sa tempe, titillant de mes doigts les ficelles de son haut de bikini que j'avais une furieuse envie de détacher pour laisser sa poitrine apparente. Mais chaque chose en son temps. Je glissai mon autre main le long de son ventre, effleurant son nombril, ses hanches, sa taille, pour finir ma course sur l'un de ses seins que je me mis à caresser doucement, passant le dos de mon doigt sur le centimètres carrés de peau apparente de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMer 6 Jan - 18:44

    Mes baisers remontèrent et je déposai mes lèvres d'abord sur la machoire d'Adriel pour ensuite prendre ses lèvres une nouvelle fois avec tout autant d'intensité. Je passai ma main autour de sa taille et tranquillement, je fis quelques pas en arrière sans pour autant arrêter le baiser. Je me retrouvai ainsi le dos collé au bord de la piscine. Ma mainqui était autour de sa taille descendit tranquillement pour aller jouer avec l'élasquique du short du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMer 6 Jan - 18:55

    Je sentais la température monter en moi au fur et à mesure que mes lèvres flirtaient avec celles de la jeune femme. Ne lâchant pas celles-ci, je passai ma main sur ses reins, faisant se déposer l'autre sur la ficelle de son maillot de bain que je tirai doucement. Je me plaquai alors contre elle, maintenant tout de même le tissu rouge contre ma poitrine, plongeant un regard enflammé dans le sien tandis que je saisissais les ficelles pendantes entre mes doigts, extirpant ainsi le haut du bikini lentement d'entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMer 6 Jan - 21:36

    Toujours les lèvres collés à celles d'Adriel, je sentis ce dernier tirer doucement sur la ficelle de mon maillot de bain. Nous prennions notre temps, tout en sentant le désir de vouloir aller à la vitesse supérieure. Je plongeai ainsi mon regard dans le siens qui me montrait beaucoup d'intensité à cet instant. Puis, le morceau de tissus qui me servait de haut de maillot se retrouva un peu plus loin, ma poitrine nue maintenant collée au torse d'Adriel. Tranquillement ma main qui jouait avec l'élastique de son short descendit pour caresser le haut des fesses du jeune homme, pendant que je reprennais les lèvres de celui-ci une fois encore. J'étais envouter par ses baisers, en voulant encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyMer 6 Jan - 22:29

Arrivé du spoiler, annonciateur de gros câlins ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] EmptyJeu 7 Jan - 0:56

    Il n'était pas tard, et puis de toute façon je ne me couchais pas avant quatre ou cinq heures du matin. Tranquillement à ranger la cuisine, et c'est en pensant devant la baie vitrée pour ranger les assiettes propres dans les placards adéquats que je vis Adriel en train d'embrasser (pour ne pas dire autre chose) une autre candidate de l'émission. La jeune femme était de dos, je ne pouvais donc pas assez bien la discerner. Par contre, j'en étais sûr, c'était Adriel.

    Décidant que ce n'était pas mon genre de faire le voyeur, je tournais la tête avec un léger sourire sur les lèvres. Il s'en passait des choses dans cette maison...
    Je tirai les rideaux histoire qu'ils ne soient pas dérangés par d'autres habitants qui passeraient dans le coin, puis retournais à mes occupations.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]   [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]
» Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10]
» Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )
» cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private
» quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: