FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prime n°4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 17:18

    CAITLYN ; Bonsoir à tous et à toutes ! Bienvenue sur le prime de Fake Lover. J'espère que vous êtes prêts pour une nouvelle soirée de folies, de révélations, de surprises, d'indices, de missions, de scoops et de news ... Ce soir encore une fois, vous allez êtes servis ! Il faut dire que dans le nid, on ne s'accorde pas une seule pause. On en vient aux mains, on en vient au sexe, on s'aime, on se hait, on se bat et on rit. Bref, on vit sa vie, au dépend parfois des autres, avec eux souvent. C'est pas beau ça ? Et ben pas toujours figurez vous ... Mais on y reviendra plus tard ! Pour l'instant je vous souhait juste de passer un très bon moment avec nous. Les nominés de cette semaine sont, on le sait, Juliann (1) ; Alexis (2) ; Cameron (3) ; Maximilian (4) ! N'oubliez pas de voter par mp à Cupidon ... Ils ont besoin de vous, maintenant encore plus, votez mes amis, votez.
Prime n°4 Zv1itx10
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 17:29

    CAITLYN ; Alors voilà, on va tous se mettre dans l'ambiance en voyant ce premier magnéto. Ils sont filmés toute la journée, il faut croire qu'ils en ont marre. On ne vous l'explique plus, on ne vous le présente plus, OOPS, faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ... Oui, mais on leur avait pas dit !

Prime n°4 Jg0i7n

    Je suis juste un handicapé des relations humaines...
    Ne deviens pas DRH … - Alexis

    T'as vu ce nuage ? On dirait Cupidon ! ... Enfin sans sa flèche et amputé d'une jambe ...

    Brave petite ! - Jack

    J'ai une petite sœur, je suis sûr que tu l'adorerais, elle est aussi timbrée que moi.
    La pauvre, ça doit pas être facile tous les jours. - Adriel

    Je te donnerais de ma force alors.
    Mais ne bascule pas dans le côté obscure … - Alec

    J'étais dans un bar avec des amis. On riait, s'amusait autour d'un verre. Le soir. Et puis petit à petit je sentais que quelqu'un était derrière moi, juste derrière moi. Je sentais son souffle dans ma nuque. Mais quand je me retournais, il n'y avait rien. Et mes amis ne semblaient pas voir l'autre personne...
    Et pour les gens comme toi, il y a les asiles mon cher. - Valentin

    Je suis chippendale la nuit, j'enfile un costume de sexy policier et me déshabille dans des boites gays de la capitale, je t'inviterais à un de mes show un soir tiens.
    Je le savais ! Tu nous fais une démo ? - Adriel

    Ca marche si je t'embrasse à la place de tête de schtroumpf ?
    T’inquiètes, le bleu, ce n’est pas contagieux. - Alexis

    Et mon jeu préféré, j’en sais rien. Si tu veux tout savoir, j’adore la marelle !
    T’as dit que t’avais quel âge déjà ? - Lucie

    Je gagne toujours mon cher Adriel.
    Joue contre nous, on perd jamais … - London

    La purée, y'a que ça de vrai !
    Nous n’avons pas les mêmes valeurs …. - Adriel

    - J'espère lui avoir remit le cerveau en place.
    Chacun ses espoirs dans la vie, nous on ne dit rien … - Alexis

    Jessica, vingt-cinq ans, irlandaise, tout juste diplômée et sans emploi.
    T’as oublié de préciser ton orientation sexuelle … - Jessica

    Si c'est les caméras qui te gênent, tu peux courir t'enfermer dans les toilettes et te lâcher.
    Avec toi bien sur, c’est ça ? - Brenna

    Bonvoilajecroyaisquetoietmoic'étaitdugenrespecialenfinjeparlepasd'amourouautremaisjuste
    différentmaisenfaitc'estmoiquiestmalinterpretétoutçaetenfinjen'auraisdetoutesfaçonspasdutegifler
    c'étaitunmanquederespectetjen'aimepaslaviolenceetjemesuisemportéeparcequeça
    m'achoquéetparceque... Jetiensvraimentàtoi.

    Tu comptes te suicider par asphyxie ? - Jessica

    On va dominer le monde à nous deux !
    Vous oubliez Cupidon là ; non ? - Jack


    CAITLYN ; Cette semaine, c'est Adriel qui aurait mieux fait de ne pas ouvrir la bouche, ou du moins de la garder fermée plus souvent ... Alexis nous fait une nouvelle fois part de sa profondeur d'âme et on a découvert chez Jessica des talents de plongeur cachés ... Mais ils me semblent que les habitants du nid se soient retenus cette semaine, ben alors ?


Dernière édition par Caitlyn O'Hara le Lun 11 Jan - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 18:01

    CAITLYN ; On passe maintenant a ce qui nous a choqué, ému, fait rire ... Bref, on fait le débriefing de ce qu'on a vu, que vous avez loupé ou pas, ce qui vaut le coup d'être revu. Le deuxième magnéto, vous l'aurez compris, est incontournable meilleur du meilleur de la semaine... Les images parlent mieux que des milliers de mots, regardez !


    On commence par les images choque de cette semaine ! Après s’être lancé des menaces pendant des jours, Alexis et Maximilian en sont finalement venu au main. Ce dernier aurait d’ailleurs dû s’en abstenir vu l’état dont son visage est resté pendant les jours suivant, m’enfin bref ! Ce n’est bien entendu à ne pas reproduire chez vous, et la production a sanctionné ces deux là par une prénomination. Oui, mais voilà, ils l'ont fait quand même.


    Et voilà ce que ça donne quand touts les candidats décidnte de manger à une même table, bataille de boulette de viande et de purée. Rappelons bien sur qu'ils sont limités en nourriture, et qu'ils disent avoir du mal à survivre avec ce qu'on leur donne. Crédible après ça ! On plaint celui qui était de corvée de ménage ce jour là … Mec, on pense à toi !


    Ok, ... alors là on a un peu de mal à suivre … Adriel et Alexis, plus que des amis ? (Faut avouer que nous on croit ce qu’on vois !) et apparemment Prudence est d’accord avec nous vu la vitesse à laquelle elle a détaler … Même pas de propositions de plans à trois ! Dommage, nous ça nous aurait bien plus. Mais Alexis & Adriel, c'estdéjà un Scoop ça nan ?


    Et voici des images toutes récentes, d’il y a une ou deux heures ! Alexis (oui, encore lui !), Adriel et Prudence ont trouvés plus amusant de se taper des fous rires sur leur lit, plutôt que de se préparer pour le prime. Aaaah, les jeunes … !Sincèrement, ce n'est plus ce que c'était, je crois qu'on peut le dire ! Mais dites moi, ces trois là, ils sont pas tout le temps ensemble par hasard ? Tiens donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 18:04

    CAITLYN ; On se connecte maintenant avec la maison, ou Cupidon va annoncer quelque chose aux habitants ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 18:14

    Cupidon a écrit:
      Ici Cupidon,
      Cette semaine, vous avez été chouchouté. Vous avez jusqu'à la fin du prime pour envoyer à Cupidon le nom de celui que vous pensez être votre gorille. Grâce à ceux qui trouveront la vraie identité de leurs gorilles, vous obtiendrez un indice sur le secret de ces gorilles qui n'ont pas été assez discrets.

    CAITLYN ; Et bien, va-t-il y avoir du mouvement ? L'alarme des secret pourrait bien résonner bientôt dans la maison, du moins on l'espère tous ... Alors gorilles, avez-vous été assez discrets ? On verra ça a la fin du prime ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 18:27

    CAITLYN ; Cette semaine pas de photos, pas de rire ... On va revenir sur un incident qui s'est passé cette semaine, dans le nid. Maximilian & Alexis en sont venus aux mains. Pourquoi ? Pour qui ? Comment ? Et après ? On vous dit tout, on décrypte et on analyse ... Le dossier de cette semaine !

    MAXIMILIAN VS ALEXIS

    Ces deux là, ce sont les coqs de la maison, les dragueurs, ceux qui veulent passer pour gros dur et mal dominants. Ils collectionnent les conquêtes, ne font jamais attention à ce qu'ils disent et surtout, en rajoute. Toujours et encore. Le problème, c'est que leurs égos démesurés n'ont pas la place de vivre dans cette maison. Ils aimeraient tous les deux être le seul mâle volage, mais ils sont deux. Ça se marche sur les pieds, sur les filles, sur les égos. Ça convoite les mêmes filles, ça espère les mêmes choses ...

    Oui mais voilà, à trop se ressembler, on finit par se détester. On dirait des lions vous ne trouvez pas ? Ils se disputent, se chamaillent, se cherchent ... et s'étonnent de se trouver ! On aura beau dire que c'est une histoire de carnet, nous on sait que ce n'était qu'un prétexte. On sait qu'ils n'attendaient que ça, de pouvoir en passer aux mains, avec une bonne excuse. C'est Alexis qui s'est énervé, qui a craqué. Nous, on dit que ça aurait pu être l'un ou l'autre. Franchement, vous les avez vu ces deux baratineurs ?

    Bien sur, on peut se demander s'il n'y a pas une raison plus profonde, comme une fille ... Et si les deux avaient jetés leur dévolus sur la même ? Mais pas un simple coup, un vrai sentiment qui dérange ? On y a pensé, figurez vous, mais on n'a pas trouvé qui ... Et vous, à votre avis, qui serait cette charmante demoiselle qui fait battre les deux cœurs ? Vous savez ce que j'en dis ? Si ce n'est pas moi, elle ne vaut pas la peine ...

    Pour punir les deux hommes, Cupidon a pris les mesures qui s'imposaient. Prénominations des deux, qui ont délibérés cherché les embrouilles, l'un comme l'autre. Certains crieront à l'injustice, c'est Alexis qui a frappé. Mais faut il vraiment donner un coup de poing pour blesser quelqu'un ? Nous, on en doute. Mais comme la violence ne résout rien, le petit monsieur à du publiquement présenté des excuses à Maximilian ...

    Et bien, affaires à suivre me direz vous ! Vous avez raison. Cependant, nous, on pense que ça leur aura servit de leçon. Toute façon la prochaine fois, pas de toute, ce sera la case dehors sans passer par le SAS !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 18:40

    CAITLYN ; Nous allons nous retrouver dans quelques instants, en attendant ne bougez pas de là, car on se retrouve dans un petit moment avec une interview exclusive et pour le moins surprenante d'un des nominés de la semaine ... N'oubliez pas de voter, en envoyant 1 ; 2 ; 3 ; 4 par MP à Cupidon, ils ont besoin de vous ! A tout de suite ...

    LA PUB !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 18:47

    CAITLYN ; Et nous revoilà en direct pour accueillir les interviews ... Mais cette semaine, exceptionnellement, seul une personne sera là ... Alexis va balancer sur ses camarades. Ils ne le sauront pas, mais nous si ... Et ça nous fait bien plaisir ! Alors Alexis, que se passe-t-il dans ta tête ?

    Prime n°4 Ok26v
    Prime n°4 23ma3b
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 18:54

    - Hello tout le monde, que se passe-t-il dans ma tête? Beaucoup de chose peut-être un peu trop même, mais bon c'est toujours mieux que de se retrouver dans la tête vide de Maximillian... Son unique neurone doit vraiment s'y sentir seul des fois. Mais heureusement vous êtes là belle Caitlyn pour me remonter le morale!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 18:57

    CAITLYN ; On me le dit souvent ... Alors mon petit Alexis, on va commencer sans plus attendre avec Noreen !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 19:00

    - Humm Noreen... Bonne cuisinière mais à part ça un trop fade. Elle doit passer plus de temps à se tartiner le visage de son maquillage noir que de tenter de sociabiliser avec les habitants... Résultats des courses elle s'est faite nominée deux fois de suite. Si je devais lui donner un conseil ce serait de se dérider les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 19:06

    CAITLYN ; Voilà un bien précieux conseil ... Passons à Adriel & Cameron, ça devient intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 19:09

    - [courte pause] Adriel... Humm... Beaucoup trop gentil pour être vrai! Il doit cacher quelque chose et ce quelque chose je le trouverai. Il joue un jeu mais lequel je ne sais pas encore. Quant à Cameron c'est une fille mystérieuse que j'aimerai apprendre à connaitre à l'humour quand même assez douteux, "Jessicaca" faut avoir quel âge pour sortir ce genre d'annerie? [rire]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 19:12

    CAITLYN ; Gentil tout ça ... Allez, Valentin & Juliann maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 19:15

    - Valentin, un gay refoulé qui ne s'assume mais alors pas du tout... Tout le monde sait ses intentions vis-à-vis de Grégoire sinon pourquoi aurait-il piqué sa crise la semaine dernière. Juliann que j'appréciais beaucoup semble s'être transformer en casper le fantôme, c'est triste et dommage pour elle je la voyais aller loin dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 19:15

    CAITLYN ; Alors Valentin, t'en dis quoi des ces conseils hein ? Et pour ta petite Prudence, tu dis quoi Alexis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 19:27

    - Prudence est une fille fragile avec... De serieux problèmes affectifs ça c'est clair. Faudrait qu'elle fasse un sacré ménage dans son coeur et dans sa tête parce que c'est le bordel intégrale !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 19:30

    CAITLYN ; il faudrait que tu l'aides à ranger ! ... Passons à Chris et Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 19:33

    - Alors Chris... C'est je pense que le garçon le plus niais que j'ai jamais rencontré, il est d'un ennui...[soupire] Il se croit drôle à raconter des conneries H24 mais le problème c'est qu'il est le seul que ça fait rire! Qu'on le baîllonne s'il vous plait! Et Jessica ben c'est une fille complêtement perdue qui croit qu'elle pourra résoudre ses problèmes en se jetant cuisses écartées sur les mâles de la maison...Adriel, Max, Valentin, Moi... Qui est le prochain sur sa liste?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 19:36

    CAITLYN ; Voilà qui est franc ... Continueras-tu ainsi pour Charlie et Jack, nos deux petites blondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 19:43

    - Chaqui?... Jamais entendu parlé, jamais vu... Ce qui veut tout dire à mon avis. Bref une fille qui ne sert à rien dans la maison. On à le droit de la balancée dans le sas? Jack quant à elle je crois vraiment qu'elle n'est pas toute seule dans sa tête la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 19:47

    Caitlyn ; Oh, il sort les griffes ... Nous, on les aime bien ! Peut-être sera-tu plus clément avec Brenna ? On ne te demande pas pour Maximilian, on a compris il me semble !


Dernière édition par Caitlyn O'Hara le Lun 11 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 19:48

    - Brenna... La personne la plus douce de la maison, elle est un peu notre ange gardien à tous. Dommage qu'elle se soit entichée de Max c'est vraiment du gâchis... Et non je ne parlerais pas de Maximillian je pense que tout le monde sait déjà ce que je pense que cet abruti fini.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 19:53

    CAITLYN ;enfin un peu de gentillesse ! En sera-t-il de même pour Alec & Iris ? J'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 EmptyLun 11 Jan - 19:55

    - Iris! [rire] Je sais même pas quoi dire sur elle... En fait non je pourrais y passer des heures. Son petit rôle de rebelle, rejeté qui déteste la vie c'est mignon un moment mais maintenant c'est gavant. Qui est partant pour la teindre en blonde et l'habiller en rose!? Quand à Alec c'est le cliché du pseudo-playboy italien, il me fait un peu pitié à vrai dire...


Dernière édition par Alexis le Lun 11 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°4   Prime n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime n°5
» 1er prime
» PRIME N°2
» Prime n°3
» jour du prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « primes »-
Sauter vers: