FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prime n°3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Prime n°3   Prime n°3 EmptySam 2 Jan - 20:17

    CAITLYN ; Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenue sur le troisième prime de Fake Lover. Cette semaine, les habitants s’en sont donnés à cœur joie, ne se laissant que peu de répits. Vous savez déjà comment va fonctionner cette soirée, on ne vous l’explique plus ! Encore une fois, il y aura plein de surprises, des émotions, des sentiments, de l’argent, des révélations, des indices … Bref, vous regardez bien Fake Lover ! N’oublions pas qu’aujourd’hui, nous célébrons 2010, avec de l’argenté et des tenues de soirées sur le plateau. J’en profite pour souhaiter à tous les habitants une très bonne année, ainsi qu’a vous, chers téléspectateurs ! Les nominés de la semaine sont donc Noreen, Maxeen et Lullaby. Elles ont plus que jamais besoin de vous, de votre soutient, n’hésitez donc pas à voter par MP à Cupidon … Ne le méritent-elles pas ? N’oubliez pas, voter 1 pour soutenir Noreen, 2 pour Maxeen et 3 pour Lullbay !

Prime n°3 Yhnt10
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptySam 2 Jan - 20:37

    CAITLYN ; On se connecte tout de suite avec le nid d'amour pour une première annonce de cupidon !

    Cupidon a écrit:
    Ici Cupidon,

    En ce moment, Cupidon s'ennuie. Pendant une semaine, vous allez donc jouer à un petit jeu, "Gorille - cacahouète ". Comme vous le savez, un gorille aime sa cacahouète. Chaque personne se fera attribuer un habitant avec qui il faudra être particulièrement gentil. Prendre soin de lui, être d'accord avec cette personne, lui faire quelques petites attentions ... Bref, c'est votre cacahouète ! Mais attention, vous ne savez pas qui est votre gorille. Le but est de le trouver. A la fin de la semaine, Cupidon demandera à chacun s'il connait l'identité de son gorille. Pour ceux qui ne seront pas démasqués, il y aura une récompense. Le nom de votre cacahouète vous sera remis ultérieurement.


    CAITLYN ; Et bien, voilà qui promet mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptySam 2 Jan - 20:49


    CAITLYN ;On commence tout de suite avec le premier magnéto. On vous écoute, on vous voit, et bien sur on retient tout. Vous avez donc oublié que vous étiez passé à la télé ? Oh, mes enfants ... Faudrait quand même se rappeler que tout un pays vous regarde ! "OOPS", vous auriez mieux fait de vous taire ... Faut tourner 7 fois sa langue dans bouche avant de parler, on vous l'a jamais dit ?

Prime n°3 Jg0i7n


    « Mhhhmmm c'est comme si Cupidon avait fait caca dans ma bouche! »
    Parce que, bien sur, tu sais ce que ça fait. - Alexis

    « J’ai effacé ton sourire de merde, sale putain de face de rat. »
    Toujours aussi aimable ... - Iris

    « Valentin ? Excuse-moi, je pensais que tu étais... gay en fait. Je t'ai vu à la piscine avec Grégoire l'autre fois, juste quelques secondes, du coup... Enfin parfait, ça fait mes affaires ! »

    T'inquiète, on l'a tous cru ... - Prudence

    « Je suis pas amnésique, tu me l'as déjà dit. »
    Aaah, notre Iris ! - Iris

    « Tu ne mouilleras pas ton pyjama dans mon lit sans que je puisse y participer activement ... !»
    Et bien fait ... - Jack

    « Alors, on commence par quoi ? "Trouvez votre point G" page 37 ? »
    « J'ai pas besoin de ton magazine pour te le trouver ton point G. »

    Non, toi, t'as quelque chose de bien plus efficace ! - Jack & Alexis

    « Maintenant que tu te trouves entre mes cuisses, tu n’as aucune réclamation particulière à me faire ? »
    C'est que maintenant qu'elle lui demande ? – Jack

    « Ha ben te voilà petit coquin! Ne fais plus jamais peur comme ça à Papa ! »
    Non, il parle juste d’un pull, ne vous inquiétez pas. – Alexis

    « Max ! Avant d'y mettre ton pénis, tu peux me dire si ma brosse à cheveux est dans la chatte de Jessica ? Rends-toi utile un peu. Je l’ai cherché partout hier. »
    N'oublions pas qu'après, elle va se coiffer avec la brosse... - Cameron

    « Ce que je préfère c’est ce qu’il y a en dessous du caleçon ! »
    On l’avait compris chérie ! – Jack

    « Sérieux si je ressemble au gars de chez toi, c'est que tu dois t'en taper tous les jours tellement ils sont bo-gosses si ils me ressemblent. »
    Les chevilles ça va ? – Maximilian

    « Tu es mon redneck à moi ! »
    Parle-t-on bien de ces campagnards supposés ignares et alcooliques, voir dégénérés ? C'est Maximilian qui doit être content ! – Jack à Maximilian

    « Tu veux savoir comment j'ai appelé ma poupée ? … Elle s'appelle Prudence comme toi, c'est un signe n'est ce pas ? »
    Et après elle se demande pourquoi elle fait peur aux autres candidats … – Noreen à Prudence

    « Alexis aussi à la peau douce et il est sexy »
    Si tu le dis ... – Grégoire

    « Celui-là. Tu vois, pas trop à droite et pas trop à gauche non plus. »
    Ahh oui, je vois – Jessica

    « En faites j'hésite entre plusieurs tableaux. Je suis une chienne? Je suis la plus grande suceuse d'Irlande? Je suis une allumeuse? Je me fais passer pour une sainte mais personne n'y croit ! »
    Ca vient du cœur – Alexis

    « Raaah ce passe quoi si on tape Cupidon pour retrouver un objet ?»
    Je te propose d'essayer, j'ai bien besoin de rigoler en ce moment. – Chris

    « Besoin d'un coup de mains? Je pourrais être ton goûteur ! »
    Attendez une seconde ... Goûteur de quoi ? – Alexis

    « Tu peux pas fermer ta gueule, connard ? Et arrête de faire ces bruitages insupportables....... connard !»
    C'est définitif, on aime Iris ! – Iris

    « Ne me dis pas que tu vas pleurer pour ça, toi, Alexis le lapin de Fake-Lover ? »
    C'est vrai quoi, un lapin ça ne pleure pas ! – Adriel

    « On dit famiglia, le gl se prononce ye, comme dans paille. »
    Cours de langue ? – Alec

    « La prochaine fois je te laisserais t'empaler sur cette stupide poupée comme ça tu auras enfin ce que tu veux. »
    Oh, c'est trop gentil ! – Noreen



    CAITLYN ; Et bien, les habitants sont décidément plein de poésies. Cette semaine, Jack nous a montré que oui, elle était magnifiquement romantique et très délicate. Une nouvelle fois, on remarque une Iris très gentille, mais ça on a l'habitude. Et puis, bien sur, Maximilian et Alexis, toujours fidèles à eux mêmes, totalement indescriptibles ...

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptySam 2 Jan - 21:07

    CAITLYN ; Vous avez loupé une émission ? Pas le temps de regader tous les jours ? Ce n'est pas un problème, on vous a rassemblé le meilleure du meilleure. Parce que oui, nos habitants ne se reposent jamais, et ont toujours le temps et l'envie pour nous surprendre. On vous montre !


    Que rêver de mieux qu’un magnifique strip-tease d’Alexis. Pour exécuter son devoir que Cupidon avait exigé de lui à noël, notre beau brun aux yeux électriques a eut champ libre et il faut avouer que le résultat et plutôt plaisant : Anberlin comme fond sonore, danse langoureuse, lap danse pour une … Il a même réussit à faire monter la belle Prudence à ses côtés !


    Quand Adriel et Lucie prennent une douche en même temps, ça donne ça : révolte contre le pouvoir suprême de notre cher Cupidon, campagne pour leur propre partie à l’aide d’un crayon pioché au hasard dans les affaires d’un candidat et complots afin de dominer le monde. Moment très amusant à nous donné envie de couper l’eau chaude une bonne fois pour tout dans la maison.


    Bon ok, deux personnes entrain de faire des choses pas très catholique, c’est du déjà vu, surtout au sein du nid d’amour de Cupidon, mais regardait un peu mieux cette jolie petite brune s’activant en dessous de la ceinture d’Adriel. Oui, vous ne vous trompez pas ! Il s’agit de notre Iris international ! Etonnant, n’est-ce pas ? Les deux candidats n’ont même pas pris la peine d’essayer de se cacher et sont restés au milieu du salon, nus comme des vers, si bien que le magnéto qui suit à été entrecoupé pour éviter de choquer les plus jeunes.


    Quel bonheur de voir que notre petit couple Jessica/Adriel continu à se parler … Parler est un bien grand mot quand on voit ce magnéto : embrassades, caresses … Il faudrait presque leur lancer un sceau d’eau sur la tête pour stopper leur ardeur, et c’est qui qui se charge de ça ? Notre cher Alexis qui n’hésite pas à renverser de l’eau froide sur la tête des deux amants. Pas trop jaloux Alexis ?


    Et bien, il y en a deux qui ne savent pas ce qui veulent ... OU alors, qui n'osent simplement pas se le dire. Vous préférez quoi ? Mais on a surtout aimé le réveille, fesses contre bas ventre d’un de ses colocataires. Ah, Grégoire et Valentin ! Et vous l’aurez compris, comme beaucoup d’homme, le matin ben c’est le matin quoi ! Même si ça met une certaine ambiguïté dans les choses.


    Ne vous fiez pas au début très soft de ce magnéto, très rapidement les choses dérapes et les deux garçons décident de s’arracher mutuellement leurs boxers. Résultat, vous pouvez admiré Adriel et Alexis dans toute leur splendeur ! D'un autre côté, ce n'est pas dit que ça plaise à tout le monde, oh non !

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptySam 2 Jan - 21:24

    Caitlyn ; On se connecte maintenant avec la maison pour écouter l'annonce de Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptySam 2 Jan - 21:29

    Cupidon a écrit:
    Ici Cupidon,

    Cette semaine, vous avez pu voir que trois personnes seulement étaient nominées. Pourtant, Cupidon à décidé qu'il y aurait bien deux personnes qui partiraient. Une seule des nominées restera donc.

    Caitlyn ;
    Et bien, voilà qui change tout, n'est-ce pas. J'en profite pour vous rappeler de voter par mp, 1; 2 ou 3. Vous l'avez vu, elles ont vraiment besoin de votre soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptySam 2 Jan - 21:37

    Caitlyn ; A la production, nous sommes curieux. Nous avons donc été farfouiller dans vos photos de famille, et avons trouvé des choses très intéressantes ... Dites moi, vous étiez bien moins sexys à l'époque, les amis ...


    Prime n°3 Ss410
    Décidément, cette Juliann, elle savait ce que "sexy" veut dire, même à cet âge ... Ou presque !


    Prime n°3 Ss110
    Valentin, les lunettes et le look premier de la classe, ça casse la mythe quand même !


    Prime n°3 Ss310
    Avec nous, le tee-shirt rose barbie et bleu pastel, ça passe pas, même chez les jeunes, même sur Prudence.


    Prime n°3 Ss10
    Dommage, on pensait que Chris était classe de nature, et qu'il avait une coupe sympa ... Apparemment, non.


    Prime n°3 Ss210
    Jack, Heidi t'accuse de plagiat et voudrait que tu lui rendes son look !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptySam 2 Jan - 21:48

    Caitlyn ; Et voici le temps de la pub, mais restez avec nous, on se retrouve dans quelques minutes pour les interviews ! En attendant, n'oubliez pas qu'il ne vous reste que peu de temps pour voter, envoyez 1; 2 ou 3 par MP ! A tout de suite ...


    TOUT DE SUITE ... LA PUB !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 0:36

    Caitlyn ; Nous voilà de retour mesdames et messieurs pour les interviews. J'ai cette semaine la chance de poser des questions à deux très beau garçons ...
    On commence tout de suite avec Alec, cher téléspectateurs, qui va répondre à nos questions en direct du confessionnal ...

    Prime n°3 Ok26v

    Prime n°3 2sbpieu

    " Bonsoir Alec. Alors comme ça, tu es avec Lucie maintenant ? On peu dire que c'est officiel il me semble ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 0:39

 « Bonsoir Caitlyn »

« Effectivement, nous sommes ensembles depuis peu. Officiellement comme vous dites. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 0:44

    Caitlyn ; " Comment définirais-tu tes sentiments pour elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 0:46

    «  Je ne m’éterniserais pas sur les sentiments qu’elle peut m’inspirer. Je pourrais tout simplement dire qu’elle est la première personne à qui je me dévoile de cette façon et qu’elle m’a fait changer d’avis sur les relations durables. En réalité, je n’ai jamais cru à ces balivernes concernant les histoires d’amour, pour moi, il n’y avait que celles d’une nuit qui étaient réelles. Ma vie n’a été qu’une suite de conquêtes et je n’avais pas envie d’en changer jusqu’à elle. Disons que ma vision a été ajusté à elle seule et qu‘elle est devenue ma priorité.»
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 0:48

    Caitlyn ; " Ca ne fait pas mal, de savoir qu'a tout moment elle peut choisir l'argent plutôt que toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 0:53

Je restais silencieux un moment. Ils savaient où frapper. Mais je ne bougeais pas un cil.

« Je préfère avoir confiance en elle que de me poser ce genre de questions. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 0:54

    Caitlyn ; "Si tu le dis ... Sinon, tu es en "couple" avec Iris, n'est-ce pas trop dur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 0:56

« Pour être franc, pour le moment, non ça ne l’est pas par rapport à Lucie, si j’ai bien saisit la question. Tout simplement parce que je ne côtoie pas Iris plus que ça vu notre indifférence l’un pour l’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 0:57

    Caitlyn ; "Donc, Iris et toi, vous vous entendez super-bien .... Si tu pouvais changer de partenaire, qui voudrais-tu avoir ? Pourquoi ? "


Dernière édition par Caitlyn O'Hara le Dim 3 Jan - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 0:57

« Je choisirais Lucie tout simplement parce que je suis amoureux d’elle. Toutes mes raisons se résument à ce simple fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 0:59

    Caitlyn ;" C'est mignon ou ça fait vomir ? J'hésite ... Et bien Alec, merci d'avoir répondu à nos questions avec cet amour inconditionnel ... On y croirait presque ! Bonne soirée. "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 1:02

    Caitlyn ; Voici donc l'heure pour nous de nous connecter avec un autre très beau jeune homme ... Madames et messieurs, en direct du confessionnal ... Grégoire !

    Prime n°3 2yxrivt

    "Bonsoir Grégoire ! Dis nous, comment ça se passe avec London ?"

Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 1:05





- Bonsoir Caitlyn, bonsoir le public. je marquais une pause et bien tout se passe bien avec London, elle est souvent occupée ce qui fait que nous n’avons pas tellement eut le temps de discuter. Et puis je crois qu’elle ne voudrait pas s’en contenter. Alors je pense qu’il vaut mieux qu’on se voit le moins possible, non pas que je pourrais me laisser faire mais plutôt parce qu’elle me semble trop entreprenante et que ça me mettrait mal à l’aise.




Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 1:06

    Caitlyn ; "On te voit partout en ce moment, avec beaucoup de gens différents ... T'ennuierais-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 1:07





- avec beaucoup de gens différents ? Là franchement je ne comprends pas très bien. Mais effectivement je m’ennuis dans le nid, je suis quelqu’un qui bouge beaucoup, qui fait plein de choses dans la vie et me retrouvé enfermé est assez gênant pour moi. Je ne peux pas faire du sport comme j’ai l’habitude d’en faire, je ne peux pas lire tranquillement car la musique est toujours présente dans chaque pièce et je ne me vois pas aller lire dans les toilettes. J’ai l’habitude de sortir beaucoup, d’aller au cinéma, en boîte, faire les boutiques de temps en temps, ici la supérette n’est pas ce qu’on appelle une boutique branchée, nous ne regardons jamais de films et pour ce qui est de la musique, il faut qu’elle plaise à tout le monde donc la plupart du temps elle ne me plait pas à moi. Je suis aussi quelqu’un qui cuisine beaucoup, mais ici les ingrédients ne suffisent pas, je suis aussi quelqu’un qui aime les contacts humains sans pour autant aimé parler et ici j’ai l’impression qu’il faudrait parler tout le temps, jour et nuit et justement la nuit, je ne dors pas beaucoup, j’ai donc besoin de m’occuper encore plus alors je trouve les journées très longues.
Donc oui, je m’ennuis, mais je savais à quoi m’attendre en rentrant dans la maison, alors j’attends que le temps passe.





Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 1:09

    Caitlyn ; "Hum-hum. Et Valentin, tu nous en parles un peu ? On aimerait bien savoir ce qui se passe vraiment ... "
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 EmptyDim 3 Jan - 1:14





- valentin ? une fois de plus je marquais une pause. ça semble être un garçon bien. Il est gentil, on a bien discuté tous les deux, il ne dort pas beaucoup non plus, de ce fait on se retrouve souvent la nuit tous les deux éveillés à ne pas savoir quoi faire, alors on parle … encore et encore.
Quand à savoir ce qui se passe vraiment et bien … il ne se passe rien, il a été très clair avec moi, il préfère les filles, les veinardes
je me mis à rire légèrement , donc je n’ai pas la moindre chance avec lui, j’ai bien essayé mais je pense qu’on ne peut changer un homme avec des belles paroles ou avec des menaces ou en le brusquant. Donc voilà les choses ont été dites et redites lors du prime de ce soir bien que sa réaction m'est un peu troublée au sujet de ce qui s'était passé avec alexis et qui ne le regardait en rien.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME N°2
» Prime n°4
» Prime n°5
» 1er prime
» 2ème prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « primes »-
Sauter vers: