FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1er prime

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime Empty
MessageSujet: 1er prime   1er prime EmptyVen 27 Nov - 20:02

      Bonjour et bienvenue sur le premier prime de FAKE LOVER ! (Rires, ajuste son oreillette) ouh lala, les téléspectateurs sont vraiment bruyants, mais je les comprend, ils ont hâte de découvrir qui va s'avancer dans le nid d'amour de Cupidon ! D'ailleurs, est-ce que Cupidon est là ? Ah, on m'indique à l'oreillette qu'il se prépare pour tous les nouveaux qu'il va pouvoir martyriser .. Quel coquin celui-là.

      Mais avec tout ça, j'ai oublié de me présenter ! Je suis Caitlyn O'Hara, la présentatrice qui suivra la vie des candidats, avec vous, tout au long de cette aventure .. et quelle aventure ! A vrai dire, si je me retrouve ici, c'est parce que j'ai raté le casting pour entrer dans le jeu .. Ils n'ont pas réussi à me trouver un secret valable, c'est vrai qu'il m'est tellement difficile de vous cacher quelque chose ..


Dernière édition par Caitlyn O'Hara le Ven 4 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime EmptyVen 27 Nov - 20:05

    On m'indique que le premier participant est prêt à s'avancer ! Je sais, je vais lui faire une blague .. Lui faire croire que je suis la personne avec qui il est en couple. Il va avoir une fausse joie, car je suis canon, hein ? Ce n'est pas marrant ? D'accord. Alors beaucoup d'applaudissements pour .. Maximilian !!

    1er prime Sb7uid

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Coucou Cupidon , elle est belle votre flèche [Rire] .. Bon reprenons notre sérieux , moi c'est Maximilian et oui un prénom que j'ai du porter pendant plus de 20 années , oui parce que j'ai 23 ans , on dit souvent que je les faits pas , et on me trouve plus vieux mais bon .. Je suis Suédois , je suis née la-bas , je vis la-bas et oui j'ai tout fait la-bas quoi .. Même si je vais déménagée à Rennes parce que et bah mon papa il vit la-bas et oué , c'est mon papa à moi ! Sinon appart ça , j'ai une sœur , un frère , et un chien qui s'appelle Bouffie ! Hé aussi je travaille dans la peinture , et oui je suis peintre professionnel !

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Comme vous avez du le remarquer mon chère Cupidon , j'ai une tête à faire rigoler , mais aussi à faire craquer , oui mon humour fait tout mon charme .. [Rire] , mais comme tout le monde je suis venu ici pour gagner , et je pense pas que je suis le seul .. Sérieusement je c'est pas , je vais me comporter comme je suis et je ne vais pas me voiler la face , et oui je suis pas le genre de gars qui dit oui non je te jure c'est sincère , moi si ce l'est pas et bah je le fait savoir . Mais je suis aussi là pour trouver l'amour donc je me comporterais comme je suis , comme d'hab quoi ! Puisque je fait tout le temps craquer les belles filles , genre Pamela Anderson si si je vous jure ! [Rire]

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Franchement je c'est pas , mais si je devais choisir c'est l'amour , parce que l'argent ne fait pas la vie , alors que l'amour si .. Vraiment je suis là pour l'amour et puis après on verra si ma concubine me plait ou pas on pourra aller plus loin qui c'est . Mais comme je suis confiant je pense repartir avec un bon pognon je pense donc voilà je sais pas vraiment choisir ..

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Non sa dépend si la personne me plait ou pas , exemple vous me mettez avec Suzanne Boyle et bah moi bien sur que j'agirais avec stratégie , mais si j'ai Clara Morgane à mes coter bien sur que non .. Après si c'est pour mon bien je serais capable de trahir la personne avec qui je suis , oui sérieusement je pense souvent à mes fesses , et on me le dit souvent , mais moi je m'en fou !

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Ouhla c'est une question piège sa non ? Je m'en fiche t'en quelle est magnifique , j'aime tout les gouts , blonde , brune , mince , non pas grosse , euh tout mais je veux qu'elle est un caractère bien trempé et qu'elle ne soit pas facile , sinon c'est pas du jeux , et j'espère qu'elle sera pétillante ..

      Tu es du genre romantique ?
      Non pas vraiment , mais si c'est pour faire plaisir avec celle que je suis oui bien sur que je le serais , je ne suis pas un matcho au contraire , mais je trouve pas ça drôle d'être romantique ..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime EmptyVen 27 Nov - 20:09

    1er prime 2qk8qb6

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présente toi un peu ?
      Hey you. Je m’appelle Cameron, Camy pour les intimes autrement dit vous mon Cupidon. Je suis issue d’un milieu plutôt modeste mais je compte bien réaliser le Rêve Américain. A 17 ans, j’ai tout plaqué pour tenter ma chance à New York. Après de nombreuses auditions qui n’ont pas abouti, j’ai finalement obtenu une place de danseuse dans une Comédie Musicale à Broadway. A peine ma quatrième représentation terminée, un styliste est venu à ma rencontre. Il a trouvé que je dégageais un certain charisme. Les rageux vous diront que je suis chanceuse, moi je me considère comme talentueuse. J’ai donc décroché un contrat pour quelques séances photos et défilés. Aujourd’hui mon book est terminé mais je ne souhaite pas continuer dans le mannequinat. Je veux devenir célèbre et régner sur le monde.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Cupidon est forcément intéressé. Je suis un fantasme vivant pour les Diables comme pour les Anges. Je resterai fidèle à moi-même. Mon charme est infini et mon ego démesuré. Je ne laisse personne indifférent. Adorée ou détestée, je déchaine les passions.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Si je rencontre l’amour, pourquoi pas. Mais je n’y crois pas trop. Gardez vos comptes de fées et Princes Charmants pour vos histoires à l’eau de rose... Moi amoureuse ? C’est vous qui en déciderez mon cher Cupidon. Je suis une fille passionnée, à la recherche d’une étincelle. Regardez-moi brûler…

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      J’ai un cœur ! Après si je dois me coltiner le boulet du jeu, c’est sûr que je n’hésiterai pas.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      J’imagine déjà un beau garçon sexy que je voudrai croquer. De préférence musclé, séduisant, attentionné, imprévisible et avec un caractère bien trempé. J’aime les défis.

      Tu es du genre romantique ?
      Si par romantisme vous entendez dîners interminables et ennuyeux, non je ne suis pas romantique. Je n’ai aucun tabou, aucune limite. Quand un garçon m’attire, je l’enflamme avec ou sans chandelles. Mon corps est une arme.



    Bonjour Cameron ! Rejoins Maxi, voilà .. Oh, vous avez vraiment l'air d'un parfait petit couple ! Avancez vous maintenant vers la porte, l'équipe va s'occuper de vos micros .. Ne sont-ils pas mignons ? Bon alors, que pensez vous de nos premiers candidats, hein ? Ça c'est de la personnalité, je vous le dis ! Ils dégagent des ondes qui me disent que les semaines ne vont pas être sans soucis dans la maison, haha .. Bon, arrêtons nous quelques instants pour observer les premiers instants de ce couple dans le nid d'amour de Cupidon !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime EmptyVen 27 Nov - 20:13


    1er prime 2lvfm76


    Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

    Bonjour, alors je m'appelle Noreen, j'ai 24 ans, presque 25. Je suis une irlandaise pure souche et je suis d'ailleurs très fière de mes racines. Je travail dans la mode depuis tout juste un an et demi, pour le moment je ne suis qu'assistante mais j'espère devenir une véritable styliste d'ici peu. Sinon je suis quelqu'un d'assez franche, plutôt optimiste même si au premier abord on ne le remarque pas forcément., je suis assez excentrique surtout dans ma façon de m'habiller. J'ai un frère et une sœur tout deux plus jeune que moi et je dois dire que je suis une personne qui accorde beaucoup d'importance à la famille.

    Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
    Je suis égale à moi même, en général je ne mâche pas mes mots et je ne vais pas par quatre chemins pour dire les choses, je suis quelqu'un de déterminée, je suis plutôt amicale de manière générale, je suis assez têtue aussi.
    Cependant je suis bien consciente qu'il s'agit avant tout d'un jeu et que certains sont prêt à tout pour gagner, je suis capable de beaucoup mais peut être pas à casser du sucre sur le dos des autres pour le plaisir. Je préfère cependant agir par affinité plutôt que par stratégie mais je ne cache pas que je ne puisse jouer par stratégie à certains moments du jeu. J'ai par principe de ne jamais oublier qui je suis et le jeu n'en changeras rien.

    Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
    Même si je suis assez sceptique au fait que l'on puisse trouver l'amour dans un jeu télévisé de la sorte je me dis pourquoi pas, je suis pas du genre fleur bleue ou quelque chose de la sorte mais je crois tout de même au coup de foudre et l'attirance physique peut être se transformer en attirance tout court, j'en sais absolument rien. En ce qui concerne l'argent je ne vais pas dire que je ne suis pas intéresser ce serait mentir, je suis là pour jouer avant tout alors si par chance je rencontrais l'amour et que je gagnais de l'argent je me dis pourquoi pas. Seul l'avenir nous le dira.

    Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? Comme je l'ai dit, j'agis plus par affinité, de plus il ne faut pas oublier que la cagnotte est partagée alors je ne suis pas sure que la trahison soit la meilleure chose par contre si je remarque que mon compagnon se joue de moi, pas de pitié, je n'ai pas envie d'être la bonne poire du couple.

    Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
    Je l'imagine plutôt comme mon opposé, c'est à dire quelqu'un de plutôt timide et discret mais qui pourrait bien cacher son jeu. Mais après tout je n'ai pas particulièrement envie de me lancer dans des divagations, je suis joueuse et je m'adapte facilement à tous les genre de situations, et puis j'aime les surprises alors je verrais sur quelle genre d'individu je suis susceptible de tomber.

    Tu es du genre romantique ?
    Je ne dirais pas que je sois quelqu'un de romantique mais j'aime tout de même les petites attentions par contre je déteste les clichés, j'aime surtout être surprise, et même si je ne suis pas genre à croire au prince charmant je peux tout de même quelque fois faire preuve d'un peu de romantisme ça fait de mal à personne, mais par pitié pas d'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime EmptyVen 27 Nov - 20:15

    Nous revoilà ensemble, pour découvrir le prochain candidat .. Qui est une candidate ! On m'indique par l'oreillette que son doux nom est Noreen, et je dois dire que j'adhère, et que j'adore ! Elle va s'avancer très bientôt .. La voilà .. De toute beauté, ne pensez vous pas ? Bonjour Noreen, attends ton partenaire s'il te plait ? Tu vas bien ? Et voici le prochain garçon qui s'avance, nommé .. Adriel ! Pas mon genre, mais bon, il peut plaire à certaines ! Et espérons qu'il plaise à sa compagne pour les prochaines semaines .. Applaudissez le, s'il vous plait ! ADRIEL !

    1er prime 30tnb4k

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Et bien, d'abord bonjour. C'est simple, je m'appelle Adriel, j'ai vingt-deux ans, actuellement en BTS commerce international à Paris. Je sais pas quoi dire d'autre ... J'aime le théâtre et pratique à forte dose le piano. Voilà !

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Pourquoi devrais-je me sentir obligé de porter un masque ? Je serais comme je l'ai toujours été et comme me connaissent mes proches, après, ça passe ou ça casse. J'ai pas vraiment envie de me prendre la tête pendant tout le temps où je serais dans la maison.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. C'est un jeu, et qui dit jeu dit argent, alors oui mes motivations premières sont d'empocher les 70.000 euros, mais si je pouvais les dépenser avec une partenaire, alors sérieusement, pourquoi pas ?

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Je ne sais pas, tout dépend de cette personne, mais je ne suis pas vraiment quelqu'un qui serait prêt à toutes les choses les plus immorales pour gagner, je ne suis pas vraiment stratégique. Mais si il s'agit de rendre l'appareil à quelqu'un de vraiment détestable, alors ce serait négociable oui, après tout, je n'ai jamais mentionné nulle-part être un petit ange ahah.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Je te sens bien malicieux mon cher Cupidon, et j'imagine que tu me collerais plutôt quelqu'un à l'opposé de ce que je suis, mais après tout, je suis là pour jouer et je pourrais me révéler surpris. Du moment qu'il n'a pas des tendances fétishistes tout me va ...

      Tu es du genre romantique ?
      Peut être même un peu trop parfois, c'est pour cela que je n'ai pas vraiment envie de me faire embobiner dans ce jeu. Je peux être quand il s'agit des sentiments, une proie facile, et je ne tiens pas à ce que cela arrive, j'ai appris à m'endurcir tout de même avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime EmptyVen 27 Nov - 20:24

    Un français, et pourtant, il n'a pas l'air snob ! Peut-être qu'il nous surprendra au fil du jeu, qui sait ? Enfin bon, vous deux, avancez jusqu'à la porte, ne restez pas trop à faire coucou au public, ça les excite ! Les techniciens vont s'occuper de vos micros .. Deuxième couple, seulement, encore 10 à supporter ! Vous voulez une petite blague pourrie que je connais pour passer le temps ? Après tout, passer le temps, c'est pour ça qu'on m'a embauché ! Allez c'est parti, ne vous étranglez pas en riant surtout !

    Monsieur le Juge, ma femme est ridicule ! La plupart des femmes adoreraient avoir un mari qui leur ouvre la porte par galanterie !
    - Le divorce est accordé, répond le Juge : je ne pense pas que vous étiez motivé par la galanterie, à 60 km/heure !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime EmptyVen 27 Nov - 20:35

    Haha .. Avouez qu'elle est bonne, vraiment ! Allez, on accueille notre prochaine candidate, mais qu'elle est jolie encore ! Un peu plus et je serai jalouse .. Comme si j'avais quelque chose à leur envier … Voici Juliann, mesdames et messieurs !

    1er prime 2z3zbr7


      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Salut Cupidon ! Dis donc, ça fait un moment que je te réclame, j’ai enfin la permission d’accéder à ta liste. Moi c’est Juliann, Juliann Dashwood. J’ai 19ans et je vis à Oxford. Je suis une pure oxfordienne, née le 11 septembre 1990. Je suis actuellement des études d’arts, souhaitant devenir artiste-peintre. J’en suis à ma deuxième année universitaire, plus que deux ans encore et je pourrais passer mon concours. J’aime énormément la Renaissance aussi, ce qui m’a valu de nombreuses hésitations concernant mon orientation. Je suis venue en Irlande simplement pour l’émission et je ne compte pas vraiment m’y attarder même si je l’apprécie beaucoup.


      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Je resterais moi-même. Je ne suis pas une comédienne et je n’ai pas été payé pour arriver ici, même s’il y a une belle somme à gagner à la fin ! Je suis une personne assez méthodique, mais cela ne signifie pas non plus que j’élabore sans cesse des stratégies. Je n’ai pas ma langue dans ma poche, mais je ne suis pas de ces mégères qui aiment raconter la vie des autres. J’ai toujours eu un peu de mal à m’ouvrir aux autres, enfin c’est plutôt que j’ai du mal à aller vers les autres, j’attends qu’ils viennent à moi. Certains diront que c’est un manque de confiance, moi je pense que c’est une sorte de défense. Cela ne m’empêche pas de savoir rire, après tout je suis une jeune fille de 19ans, j’ai beau me distinguer, je n’échappe pas à certaines règles, sur quelques points je suis comme les autres. Mais je crois que d’une certaine manière j’aime me faire remarqué et c’est cela qui m’a poussé à vouloir venir ici. Je suis aussi assez courageuse et j'aime prendre des risques.


      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Haha, ceci est une bonne question. Ai-je le droit à un Joker ? Je suppose que non. Cependant j’imagine qu’il est possible de faire moitié-moitié. J’ai des études à financer, mais j’ai choisis cette émission en particulier. Je pense que ça répond assez bien à la question.


      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      C’est une question piège cela ! Cela dépend bien évidemment de mon partenaire, si je sens qu’il serait capable d’une telle chose alors je ne me gênerais pas pour le faire. Mais d’un autre côté ce serait débile si c’est pour y laisser sa cagnotte. Je pense tout de même que je dirais non, je ne le ferais pas par simple stratégie.


      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Je ne l’imagine pas tout simplement. Si je devais commencer je serais forcément déçu. Puis quel genre de personne s’inscrit à ce genre d’émission aussi ? Mais dans n’importe quel cas je suis certaine que je saurais m’y faire, du moins je l’espère.


      Tu es du genre romantique ?
      Mmh, pas tellement. Enfin je suppose que comme la plupart des filles un dîner aux chandelles me ferait plaisir, mais j’aime aussi la simplicité. Je ne dépose pas de critère particulier non plus quant à une relation, je ne crois pas au prince charmant. Je ne pense pas que je saurais le reconnaître au premier coup d’œil et je ne crois pas non plus qu’il y ai un être sur cette terre qui soit fait particulièrement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime EmptyVen 27 Nov - 20:36

    Dis donc, tu n'es pas un peu jeune pour participer à Fake Lover ? Tu as quoi .. 16 ans ? Hey ho, la production, il faut vérifier les cartes d'identité avant d'accepter les joueurs ! Mais bon, passons, j'imagine que tout le monde attend de voir le garçon qui va être avec la petite Juliann .. Qu'elle est mignonne .. EH bien le voici qui arrive tout de suite, alors accueillons joyeusement, ALEXIIIIS !

    1er prime 23ma3b

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

      Bonjour vous ! Alexis à 22 ans et est jeune, beau et sûr de lui. Et oui il arrive à Alexis de parler de lui à la troisième personne et il aime ça. Plus sérieusement, Je suis londonien originaire du pays de l'oncle Sam. Passionné, j'aime vivre la vie à 200%, tel une tornade je ravage tout son mon passage. On m'aime ou on m'adore, il n'y pas d'autres solutions, les autres je m'en fous. J'ai une passion dans la vie, la musique : mon moyen d'expression, d'évasion...Ma came quoi et pour rien au monde je lâcherai ce rêve qui est le mien. On pourrait me décrire comme quelqu'un de rebelle, personnellement je me considère comme quelqu'un de libre voilà tout.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?

      Dans le jeu je serai 100% moi, 100% vrai et franc et si les gens n'apprécient pas ça ? Tampis pour eux... Je n'ai pas pour habitude de tourner ma langue dans ma poche et les habitants vont très vite l'apprendre. Je suis un joueur, un vrai, et je serai prêt à tout pour parvenir à mes fins... Mauvais perdant je laisserai personne marcher sur mes plates bandes. Ceux qui essayeront de me voler dans les plumes vont très vite se trouver déplumer si vous voyez ce que je veux dire...

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?

      L'amour? J'y crois c'est sur, mais le truc m'ait pas encore tomber dessus et je doute sincèrement que ça arrive dans l'émission mais on ne sait jamais ce dont demain est fait. Je suis avant tout là pour le jeu et pourquoi pas l'argent ça ne me ferai pas de mal non plus. Mais je ne changerai pas qui je suis pour une pincée de livres!

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?

      Si le jeu en vaut la chandelle? Je n'hésiterai pas une seconde. Je suis pas venu ici pour faire copain-copain avec tout le monde et chanter coumbaïa. La stratégie ça me connait vous pouvez me croire, je n'ai pas froid aux yeux et si jamais je dois mettre le sort d'un autre habitant en péril pour parvenir à mes fins... Désolé pour lui !

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?

      Je veux quelqu'un à l'esprit et ouvert comme moi! Car Alexis ne veut surtout pas une fille mijaurée qui dit oui-oui à tout ce qu'il dit car il ne supporte pas ça. Les soumises c'est vraiment pas mon genre, je cherche une fille qui a du cœur et du chien ça doit bien exister non? Sinon ben tampis me reste mon plan cul préféré...

      Tu es du genre romantique ?

      Chanter une sérénade sous la fenêtre d'une jolie demoiselle? Pourquoi pas. Mais je suis pas vraiment du genre romantisme à l'eau de rose. J'aime surprendre, j'aime captivé mais je n'aime pas du tout faire dans le déjà-vu. Les filles je leur couple le souffle...

      Nous avons trouvé notre grande gueule de la maison, veuillez bien accueillir Alexis qui doit être content de faire partie de cette grande aventure ! Tu vas bien, Alex ? Bon, rejoins Juliann .. Voilà .. Et rentrez tous les deux dans le nid, allez plus vite ! Troisième couple à rentrer dans l'enceinte de la maison, wow, j'en ai des sueurs froides !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime EmptyVen 27 Nov - 20:52

    Sans plus attendre, veuillez accorder un accueil chaleureux à Brenna, encore une bombe sulfureuse à entrer dans la maison ! Vous ne trouvez pas qu'elle me ressemble un petit peu ? En tout cas, elle pourrait très bien être ma cousine ! Bienvenue Brenna, j'espère que tu vas te plaire ici, tu seras ma chouchoute officielle au sein de cette maison !

    1er prime 16kuiqr

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Bonjour Cupidon. Je m'appelle Brenna. Un prénom qui a toujours représenté une importance capitale. J'ignore ce que ce prénom veut dire mais je l'aime. J'ai 22 ans. Je suis née à Chicago. De temps à autres, je voyage pour découvrir d''autres cultures. Je suis étudiante en droit. Le métier d'avocat m'a toujours plu. Je rêve d'exercer là dedans. Pour mes études, je me suis installée à Londres.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Je ne vais pas essayer de faire un double jeu. Cela pourrait servir à quoi ? Je compte rester tel que je suis. Je ne suis pas réservée et je compte aller à la rencontre de diverses personnes. Peut être me ferai je des ennemis ? Cela n'est pas décrit dans les lignes du temps. Je ne suis pas vraiment une fille calme, posée. Je le serais certainement au début de l'aventure. Je ne vais pas montrer les différentes facettes de ma personnalité dès le début : ce ne serait pas marrant sinon. Je suis une fille énergétique et assez maniaque. Je me lève tôt le matin pour rendre l'habitat dans lequel je vis agréable pour ceux qui y vivent également. Alors, attention : Brenna est d'une curiosité inimaginable. Elle aime parler de tout et n'importe quoi tout en accompagnant ses paroles par les gestes. Il est important de s'exprimer par les gestes, les mimiques que par les paroles.

      Il ne faut pas essayer de me faire sortir de mes gonds, cela risquerait de faire très très mal.

      Cupidon, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu avec une femme de cette envergure. Je compte profiter un maximum de ce que m'offrira cette aventure, quel soit bonne ou mauvaise.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      J'ai toujours été déçu par les hommes. Pour moi, les relations sérieuses sont importantes. Où irons nous dans ces cas là ? Fake Lover pourrait, peut être, me permettre de rencontrer l'amour, un homme qui pourrait comprendre qui je suis et qui pourrait m'apporter une chose que je ne connais pas.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Non. Comment pourrais je ? J'ai un coeur. Trahir la personne qui se retrouvera à mes côtés n'est pas pensable.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Mon futur compagnon ? Qu'il soit romantique et qu'il ait beaucoup d'humours. Certainement pas qu'il soit un jaloux à devenir possessif. Je ne supporte pas cela. Il peut être jaloux, qui ne l'est pas ? Mais, pas au point, de m'interdire de revoir des amis de longue dates ou autres... Sinon, qu'importe son physique. Le physique peut jouer, bien sûr, mais si il est craquant, sexy mais qu'il est complètement idiot : non merci, je passe mon tour.

      Tu es du genre romantique ?
      Oui. Peu de filles aiment les poèmes ou qu'elles se font offrir des fleurs. J'aime ça. Les diners aux chandelles, les pétales de roses étalées sur un lit pour deux dans une ambiance tamisée... Donc oui, je suis du genre romantique...

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime EmptyVen 27 Nov - 20:53

    Mais qui va être le beau mâle à l'accompagner à l'intérieur ? Vous frémissez d'impatience ? Eh bien réservez un chaleureux accueil à .. OHIOOO ! Eh oui, c'est bien son nom, comme quoi, il y a vraiment des parents étranges ..

    1er prime 20h8q35

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? Alors pour commencer mon petit ange au visage joufflu et aux belles fesses rosées, on ne fait pas tant de familiarités avec les inconnus sans s'être présenté au préalable, ça n’est vraiment pas poli. Mais puisque je sais déjà que tu t'appelles Cupidon, puisque tu sembles si excitée d'en savoir plus sur ma personne et puisque je ne refuses jamais rien à une jolie fille -et si en plus elle a des ailes, je suis un homme comblé-, je veux bien utiliser quelques minutes de mon temps à te conter mon histoire. Aussi banale soit-elle. Je me prénomme donc Ohio, de mon nom complet Ohio Ludwig Junior mais mon prénom suffira pour la durée du jeu, veuillez vous y tenir. En plus je l’apprécie beaucoup, faut dire, peu de gens peuvent se vanter de porter le nom d’un quelconque état des Etats-Unis, colonisé par des pseudos européens super rebelles en quête d’une liberté quasi utopique. C’est fou comme je suis sarcastique mais faut dire que ça fait partie de mon charme, n’est-ce pas ? Bref, à l’origine, je suis un petit british, âgé techniquement de 23 ans, né le 19 décembre 1985 dans une petite ville près de Londres. Avec ma famille, (c’est-à-dire : mon père, ma mère et mes six frères et sœurs -ouais les Ludwig sont de vrais compétiteurs dans tous les domaines), on a déménagé pour l’Irlande quand j’avais douze ans, parce que monsieur ‘le grand Ludwig senior’ a été promu ambassadeur de l’Angleterre chez les petits hommes en vert. Youpi, admirez mon enthousiasme ! On avait déjà un temps pluvieux dix mois de l’année, l’Irlande c’est pire. Mais je ne vais pas me plaindre, ça fait douze ans que je m’y habitue.
      Voilà l’histoire de ma vie résumée, sans les détails intéressants du style ‘mon premier baiser, ma première fois, ma situation amoureuse’ bien sûr, je laisse un peu de mystère car je sais que tu meurs d’envie de le savoir.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? Ma mère dit que c’est parce que je suis né en hiver que j’ai ce ‘foutu caractère’, elle et son obsession pour l’astrologie ! Mon père est tellement occupé par son boulot -ou par sa secrétaire qui sait, qu’elle est obligée de se trouver un nouveau passe-temps chaque année. Et cette fois-ci, elle croit savoir lire dans les astres et les cartes grâce à une méthode apprise dans un bouquin écrit par un docteur Bidule, expert en arnaque. Elle a donc testé ses nouveaux dons sur moi et a déduit par l’alignement de Vénus avec la Terre et la position de la constellation du cochon d’Inde que je suis un éternel insatisfait instable, rarement sérieux, narcissique sur les bords doublé d’une fâcheuse tendance aux sarcasmes et à la manipulation. Manipuler, j’aime pas ce mot, je dirais plutôt stratège et désireux de garder le contrôle. Il résume plutôt bien le Ohio que je vais incarner tout au long du jeu. N’oublions pas que nous sommes justement dans un jeu et ainsi donc, rien ne doit être pris trop au sérieux, au risque de perdre son sang-froid et l’objectif premier de l’émission, à savoir gagner. Mais il faut faire la distinction entre la réalité et le personnage. Vous risquerez d’être agréablement surpris de savoir qui je suis réellement. Ma mère s'efforce toujours de dire à ses copines du club de lecture que je suis un gendre idéal et je ne bronche pas car cela me permet de rencontrer leurs filles très sexys. Oui, je suis un peu vilain comme garçon.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? Je vous mentirais si je vous disais que c’est pour l’argent que je suis venu ici et je vous leurrerais encore plus si la raison aurait été l’amour… En fait, j’ai décidé de participer à ce jeu parce que je m’ennuyais un peu en ce moment, ma vie tournait en rond. J'étais arrivé à la fin de mon cursus universitaire sans idée précise de ce que je voulais faire par la suite, mon père m'avait prévu un petit poste à l'ambassade mais rester le cul assis derrière un bureau toute la journée, très peu pour moi.Puis j'ai vu l'annonce pour l'émission dans un des magazines de mes soeurs et je me suis dit : "Pourquoi pas ?" J'allais être nourri, logé (et exposé aux yeux de tous) gratuitement à ne rien faire à part jouer la comédie en compagnie d'une fille. Je crois que j'aime bien ça, faire semblant, jouer un rôle... Acteur. Je serais plutôt bon en y pensant ! Quoique je cracherais pas sur la cagnotte a gagné à la fin...

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? Oui et non, tout dépend de la personne. Je chercherais d’abord à connaître la fille avec qui je suis jumelé, -que je plains de m’avoir, la pauvre. Si j’arrive à la cerner et que je l’apprécie, nous pourrions être de sacrés partenaires et nous aurons la victoire assurée mais seulement une fois parfaitement coordonnés. Je la mettrais au parfum et va savoir si elle entrera dans le même jeu que moi. Dans le cas contraire, j’aurais vite fait de me débarrasser d’un poids inutile, un commandant ne peut rien faire si les troupes appellent à la mutinerie – ouais je sais, je regarde trop de films épiques. Les alliances sont la meilleure des stratégies, tu gagnes la confiance de tes alliés, tu leur promets des tas de récompenses puis tu les anéantis une fois que tu as tout ce dont tu désires.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? Dans le jeu ? Je sais que je me ferais piéger si je te dis le type de femmes qui me font craquer. Vicieuse comme tu es mon petit ange, tu risques de me refiler une fille avec qui je ne m'entends pas du tout, juste pour me voir perdre mon sang froid. Mais puisqu'il faut que je réponde à la question, je pense que ma futur compagne sera une vraie joueuse comme les trois quarts des candidats de l'émission. Je suppose que son but sera de gagner et qu'elle fera tout pour, en tout cas, si elle est avec moi, elle aura tout intérêt. Et j'espère qu'elle aura quelque chose dans le cerveau car personnellement, je déteste les potiches écervelées qui n'ont que leurs corps pour atout.

      Tu es du genre romantique ? Je l’étais, je crois. Tout dépend de ce que vous entendez par ‘romantique’. Si c’est : être capable de décrocher la lune pour que sa bien-aimée retrouve le sourire, attendre sous la pluie et escalader le mur de sa maison pour lui parler rien qu’une milliseconde, se souvenir de son anniversaire et du jour de notre rencontre alors que je suis très mauvais en date, entrer par effraction dans le jardin botanique de la ville pour y cueillir ses fleurs préférées, être prêt à se sacrifier pour elle à n'importe quel prix... Alors oui, je vous dirais que je suis, enfin que j'étais romantique. Je ne le suis et ne le sera qu'avec elle mais elle est partie et a pris mon coeur avec elle. Aaah, que j'en deviens mélancolique ! Sinon de manière générale, je ne suis pas un garçon très fleur bleue avec les filles que je fréquente. Je veux dire, je peux bien être gentil et mielleux un jour comme être particulièrement amer et désagréable le lendemain, c'est à vos risques et périls. Il en faut beaucoup pour que je tombe sous le charme complètement mais essayez toujours mesdemoiselles. Qui sait !


    Ohio, rejoignez votre gente demoiselle, ils forment vraiment LE couple parfait ! On sait déjà celui pour qui je vais voter durant les prochains sondages, hinhinhin .. Enfin bon, vous deux, avancez vous vers la porte et vous allez pouvoir faire votre entrée dans la maison ! Laissons les entrer .. Et regardons quelques instants leurs premiers pas dans la maison ..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime EmptyVen 27 Nov - 21:15

    Nous revoilà ensemble, et je vous présente maintenant, tout de suite, oui oui, là, un beau gosse qui fera surement rage dans la maison ! Je vous prie d'accueillir ALLISTAIR ! (encore un drôle de prénom, on s'en sort pas ..)

    1er prime 2gwdw01

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Bonjour, je m'appelle Allistair et je suis originaire d'une petite ville dans la région de Belfast. J'ai fait mes études d'architecture aux Grands Ateliers à Dublin avant d'être engagé par la ville au service de l'urbanisme. Mon rêve, ce serait de trouver une place dans la restauration des monuments d'Irlande du Nord.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Je serai sans doute aussi naturel que dans la vraie vie. Désabusé, dépourvu d'humour à moins que l'on sache rire du cynisme, peut être froid de prime abord mais sentimental au possible quand on me connaît un peu. Je perdrai sûrement mon temps à essayer d'être un autre que moi... non pas que je ne sache pas mentir mais seulement que je n'y trouverai ni intérêt ni plaisir.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Je ne me cache pas que cet argent pourrait m'aider à fonder ma propre agence afin de contribuer à la restauration de l'architecture d'Irlande du Nord dévastée par l'IRA, notamment, mais je ne désespère pas forcément de pouvoir rencontrer quelqu'un. Aimer, c'est un bien grand mot pour une réalité très difficile à cerner mais... pourquoi pas ?

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Comme je l'ai déjà dit, je ne compte pas me montrer stratégique. En tous les cas, pas de revers. Si je dois jouer pour sauver ma place, je le ferai de front comme tout ce que je fais. Je suppose donc qu'on ne pourra pas parler de trahison. Si quelque chose doit tomber sur ma partenaire, elle le verra venir, et de très loin.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Je ne sais pas. Selon mes goûts, je l'aimerais atypique, différentes du commun des mortels, bien dans sa peau, insoumise et plus insupportable encore que moi... (rires) Mais je crois que n'importe qui me conviendrait pour peu qu'elle ait du caractère et du cran.

      Tu es du genre romantique ?
      Malheureusement très. Malheureusement, parce que j'ai eu tendances à me laisser abuser et à tomber amoureux de façon inconditionnelle. Je suis sentimental, d'abord, ce qui me rend sensible à beaucoup de choses, notamment à l'art, mais mon romantisme dépasse certains contes de fées. Il y a bien un temps où j'aurais véritablement tout fait pour être le Prince Charmant... mais aujourd'hui, même si je me sais romantique au fond de moi, ce serait difficile d'en voir la couleur.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime EmptyVen 27 Nov - 21:17

    Oh, à ce que je vois, monsieur est un romantique .. Mais sauras-t-il plaire à sa compagnonne ? Voyons, allo dans l'oreillette, qui est la jeune fille qui s'avance sur la scène maintenant ? Oh, encore un nom original ! Tibbie, applaudissons là tout le monde ! C'est un beau bout de femme, quoi qu'un peu plate de tous les côtés .. Enfin .. Plus plate que moi, en tout cas ! Allez, envoyez la présentation de Tibbie, tout de suite !


    1er prime Yysuo

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

      Je me prénomme Tibbie. Je suis âgée de 21 ans. Je suis originaire d‘Oxford, mais ma famille a emménagée en Irlande quand j’étais âgée de sept ans. J’y fais donc ma vie depuis. Je viens d’une famille de sept enfants, dont je suis la seule fille. En effet, j’ai cinq frères, plus jeunes que moi, dont deux jumeaux, et un frère aîné, duquel je suis très proche. On me décrit comme une fille simple, quoique parfois bien difficile à comprendre et à cerner. On compte parmi mes défauts le fait que je suis bordélique, émotionnellement instable, susceptible, colérique, narcissique, critique. Je reste néanmoins une jeune fille qui aime la vie, qui est passionnée, séductrice, loin d‘être une fille facile. J‘aime parler de moi, faire de nouvelles rencontres. Je suis une fille, comme toutes les autres, mais encore mieux, je crois!

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?

      Je compte rester moi-même, et ce tout au long du jeu. Ou du moins, je vais en faire l’effort. Ce sera mon unique stratégie et la seule attitude que je vais adopter. Je suis consciente d’être une fille plutôt influençable et mon attitude pourrait changer au cours du jeu, question de ne pas être laissée de côté, mais en général, j’aime être simplement moi. Je suis le genre de fille romantique et rêveuse, qui aspire à l’amour. De plus, je ne crois pas que je vais figurer parmi celles qui useront de leurs charmes, de leurs scrupules et de leurs mauvaises intentions pour gagner. Je compte gagner! Mais avec sérieux, et sincérité.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?

      Je ne vais pas nier le fait que le prix final m’intéresse, ce serait mentir. Je reste néanmoins beaucoup plus charmée par l’aventure que se sera, par l’amour que je pourrais trouver. Je sais que l’expérience pourrait être très difficile, car je pourrais me retrouver avec un partenaire improbable et avec qui je pourrais n’avoir aucune affinités, mais je suis prête, si je me retrouve dans un tel cas, à tout faire pour trouver en celui-ci quelque chose d’appréciable.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?[/b]

      Non. Je crois que j’en serais tout simplement incapable. Je suis le genre de personne fidèle et dénuée de scrupule. Je suis le genre de fille qui crois en la sincérité pure. La trahison est pour moi une chose qui ne se pardonne en aucun cas. De tels propos semblent-ils vieux jeu, ou alors difficiles croire, mais je les tiens en toute sincérité. Pour moi, l’amour est l’une des choses les plus importantes qui soient et j’ose encore y croire. Je ne sais pas si la personne avec qui je vais être en couple saura gagner mon cœur, alors je ne peux pas encore parler d’amour, mais j’espère trouver en mon compagnon de jeu des sentiments sincères et pas simplement un désir d’ascension et d’appât du gain. Ainsi, trahir mon partenaire serait la dernière chose que je ferais, et ce, même en dernier recours. Ma seule stratégie sera de reste moi même.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?

      Je ne peux pas vraiment me faire d’idée sur la personne qui sera avec moi, mais j’ose espérer que nous aurons certaines affinités. J’espère cependant qu’il sera très différent de moi, pour que nous n’ayons pas trop de points communs. J’ai toujours eut des expériences très pénibles avec les garçons me ressemblant trop. C’est la raison pour laquelle je croise les doigts pour qu’il soit mon complet opposé. Ainsi peut-être arriverons nous à nous entendre, et, de ce fait, remporter la victoire! Comme bien des gens, j’espère que son physique aura quelque chose d’avantageux, bien que je ne me base pas uniquement sur l’apparence. J’y accorde néanmoins, ne le cachons pas, c’est le cas de beaucoup, une certaine importance. Ainsi, j’imagine quelqu’un qui ne sera pas comme moi, mais avec qui je vais m’entendre, je le souhaite.

      Tu es du genre romantique ?

      J’aime la romance, l’amour, la sincérité. Je suis en effet très romantique. Je ne suis pas nécessairement complètement adulatrice des choses à l’eau de rose, mais j’ose croire en l’amour, je veux croire qu’il existe. Ainsi, je ne suis pas le genre de fille qui s’adonne à n’importe qui, n’importe ou et n’importe quand. J’aime apprendre à connaître les hommes que je rencontre, j’aime leur trouver de bons côtés, même quand ils me semblent don juan et cas désespérés. Je veux découvrir le meilleur de tout le monde et apprendre à apprécier leurs défauts. J’aime qu’on soit aux petits soins pour moi, qu’on me respecte, mais surtout, qu’on ne me prenne pas pour un objet, et encore moins un jouet sexuel. C’est l’une de mes plus grandes valeurs. Et je crois que c’est ce qui fait de moi une fille romantique. Ce n’est peut-être pas ce que tous les hommes aiment, mais tant pis, au moins, je me respecte et j’aspire à être respectée en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime EmptyVen 27 Nov - 21:45


    Hey bien, deux romantiques ensemble, comment faire mieux ? Cupidon a bien choisi sur ce coup là, j'espère qu'il vont s'entendre .. Et plus si affinités, si vous voyez ce que je veux dire ! Nous sommes déjà au cinquième couple, et nous vous en présentons un dernier avant la publicité ! Le membre masculin de ce couple s'appelle .. Bastien, quel nom charmant ! Dites bienvenue à Bastien !

    1er prime 2j0fql1

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

      Bonjour à tous. Je m’appelle Bastien et j’ai vingt-huit ans. Je viens de la ville du vin, Bordeaux. Et oui, un petit français. Je ne revendiquerais jamais assez mes origines, fier d’être né dans ce beau pays, même si je suis en Irlande depuis déjà quinze ans. Et oui, un expatrié. Mais en même temps comment résister à ce beau pays qu’est l’Irlande. Ces paysages grandioses, cette cuisine si atypique. Ah oui, vous vous demandez sans doute pourquoi je vous parle de cuisine ? Simplement parce que je suis cuisinier. Et oui, un chef dans l’âme. Non ! Enfin, je suis chef dans un restaurant français à Dublin. J’aime ça, j’aime ce métier, cette pression, et puis j’aime aussi être aux commandes, pouvoir proposer mes propres compositions, enfin un vrai bonheur. Bien sur, j’ai commencé comme tout le monde avec les tâches ingrates mais aujourd’hui c’est moi qui les donne. La belle vie en somme !

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?

      Je suis quelqu’un de très naturel, je ne cherche pas à me prendre la tête donc je pense que je serais comme d’habitude. Si quelque chose me gêne, je n’hésite pas à le faire savoir, si j’ai envie de quelque chose je le fais et puis c’est tout. Je ne suis pas vraiment du genre à lécher mes petits camarades pour aller jusqu’au bout. Après tout je suis plutôt sympa comme je suis, et s’ils ne m’aiment pas tant pis pour eux.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?

      Je pense que c’est plus pour l’amour. Je suis un peu un handicapé des sentiments. Je ne suis pas doué pour dire ce que je ressens et suis plutôt du genre à passer d’une fille à l’autre sans vraiment me poser. Et pourtant. J’ai envie d’une vraie relation, avec des sentiments et de l’amour. De quelqu’un qui me comprenne et qui m’accepte tel que je suis. Quant à l’argent, je ne vais pas cracher dessus bien sur mais c’est secondaire. L’argent ne fait pas le bonheur. Et oui, on ne dirait pas comme ça en me voyant mais je ne suis pas un ours.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?

      Je ne sais pas. Je ne suis pas encore dans le jeu. Si la personne avec qui je serais en couple ne me convient pas du tout et qu’elle me fait une crasse dans le dos pourquoi pas. Œil pour œil, dent pour dent mais sinon je ne pense pas. On verra bien.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?

      Simple. Pas prise de tête, quelqu’un de naturel qui n’a pas besoin de passer deux heures dans la salle de bain à se préparer le matin. Le maquillage ne sert pas à grand-chose, j’aime la beauté naturelle, celle que l’on peut voir à travers l’âme et non par le physique. Bien sur, j’aime aussi les jolies filles mais ce n'est pas vraiment ce qui compte.

      Tu es du genre romantique ?

      Je crois que oui. J’aime emmener une fille au restaurant, lui offrir des fleurs, lui faire la cour à l’ancienne. Je ne suis pas du genre à coucher le premier soir, mais plutôt un soir où je saurais que nous sommes prêt, après un bon diner aux chandelles et un film romantique. Oui, en fait c’est sur je suis un romantique ! J'ai l'air d'un gros ours comme ça mais au fond je suis un vrai marshmallow quand on sait me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime EmptyVen 27 Nov - 21:50

    Bon bah au moins c'est clair .. Enfin .. Euh .. Si on veut ! Un tonnerre d'applaudissements pour ce garçon SUPER CANON ! Bonjour Bastien ! … Tu vas bien ? Bon bon, on va pas te faire attendre plus longtemps, voici celle avec qui tu vas passer toutes tes journées jusqu'à ce que tu sois éliminé haha .. Un tonnerre d'applaudissements pour Haylee ! Bah dis donc, les maquilleurs auraient du plus forcer sur l'anti cernes .. Elle a l'air malade ! Bref, bonjour toi, rejoins ton dulciné et entrez dans la maison !

    1er prime 118eyx5

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? Cupidon, quel immense honneur de te rencontrer enfin. Si tu veux tout savoir, j'ai dix-huit ans. Je suis encore toute jeune, mais loin d'être innocente. Je dois avouer que je cache bien mon jeu. En ce qui concerne mon prénom, je m'appelle Haylee. J'ai toujours haï ce prénom de petite fille sage et adulée que je ne suis pas. Pouvoir jeter l'argent par les fenêtres au sens propre, être né avec une cuillère d'argent dans la bouche, c'est le genre de chose que certaines personnes rêvent de vivre. Il existe deux sortes de personnes dans le monde. Ceux qui rêvent d'être riche, et ceux qui le sont. Et moi, je le suis.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? Je semble extrêmement discrète aux premiers abords. Je ne parle pas, ou quasiment pas. J'ai l'air d'une petite fille sage, mais en réalité, il n'en est rien. Je suis capable de jouer le rôle de ta propre conscience, ce que certaines personnes trouvent très désagréable. Il est assez difficile de savoir ce que je pense réellement quand je suis en train de parler. Je peux changer de sujet au beau milieu de ma phrase, si bien qu'il est assez difficile de me suivre. Une de mes principales qualité est que je suis quelqu'un d'extrêmement observateur et énigmatique. Si mon apparence semble fragile, mon esprit l'est encore plus. Cela dit, lorsque je vais mal, je ne peux m'empêcher de faire du mal en retour, à n'importe quelle personne de mon entourage. Si j'agis parfois comme une fille idiote, il est impossible de dénier le fait que j'en suis exactement le contraire. Je suis souvent prise pour quelqu'un d'innocent, discret. Mais l'un n'empêche pas l'autre. Je suis discrète certes, voire même beaucoup. Mais lorsque je calcule quelque chose, je le calcule parfaitement. Je suis assez manipulatrice en fait, ouais, ça doit être ça.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? Quelle question. Je ne suis là ni pour aimer, ni pour l'argent à la clé. Si je suis là, c'est parce que j'ai l'esprit de compétition assez excité. Quitte à être maligne, autant en profiter. Cela dit, comme tout être humain, je possède un coeur. Et malheureusement, il n'est pas en pierre. Je dois avouer que de ce côté là, je suis assez imprévisible. J'arrive carrément à me surprendre moi-même des fois. A chaque fois, c'est pareil. Je m'obstine à me dire qu'il ne faut pas que je tombe amoureuse, seulement depuis, j'ai bien compris que les sentiments étaient incontrôlables.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? Honnêtement, oui. Je suis quelqu'un d'êxtremement stratège. J'avoue d'aller légèrement loin par moment. Mais bon, c'est pour la bonne cause comme on dit.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? Tout aussi malin et stratège que moi. L'union fait la force, mais quelques fois, et voire même souvent, ça n'est pas le cas. Sinon quelqu'un de physiquement intelligent ne serait pas de refus, bien entendu.

      Tu es du genre romantique ? Moi ? Je crois pas non. J'aime bien être aimée, et aimer à la fois, mais quand c'est trop Cucul la praline, ça va pas, ça va plus.

      Je vous annonce que la moitié des couples sont rentrés dans la maison. C'est donc l'heure .. d'une page de publicité !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime EmptyVen 27 Nov - 22:00