FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maximilian aime se lever tôt et alors ? ( 24|12 . 09h30 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Maximilian aime se lever tôt et alors ? ( 24|12 . 09h30 ) Empty
MessageSujet: Maximilian aime se lever tôt et alors ? ( 24|12 . 09h30 )   Maximilian aime se lever tôt et alors ? ( 24|12 . 09h30 ) EmptyJeu 24 Déc - 13:45

    WITH KELLY

    Neuf heure j'étais déjà réveillé , comme d'habitude enfaite. Cette fois ci j'avais pris le temps de me doucher , me préparer et prendre mon petit déjeuner. Sauf que ce matin j'avais décidé de ne pas mettre de thee-shirt et mettre un bermuda et des lunettes. Ce matin il faisait très chaud , c'est donc pour sa que j'avais décidé de m'habiller de cette façon. Mon sandwich , mes écouteurs dans les oreilles j'avais décidé de me diriger vers le jardin , en espérant qu'il y est personne. Et mon vœu se réalisa. Arriver dans le jardin je me mit allonger sur le peu de neige qui restait , et mettait mes abdominaux en valeur pour l'Irlande entière qui se réveillait très tôt pour mon si beau corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Maximilian aime se lever tôt et alors ? ( 24|12 . 09h30 ) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian aime se lever tôt et alors ? ( 24|12 . 09h30 )   Maximilian aime se lever tôt et alors ? ( 24|12 . 09h30 ) EmptyJeu 24 Déc - 14:17



  • Cette nuit était vraiment torride.. J'veux dire, j'ai eu toute la nuit des bouffées de chaleurs horrible . J'arrivais pas à tenir en place , je plains Lucie . Mais vers deux heure , j'avais réussit à m'endormir. Par contre, vers neuve heure, je me réveillais en sursaut toute transpirante. Je décidais de prendre une bonne douche froide mais ça me refroidit que quelques instant . Je ne savais plus quoi faire, j'étouffais littéralement dans la maison alors je sortis dehors muni d'un shorty en jean et d'un débardeur noir . Je vis alors un mec euh.. Maxim quelque chose étendu sur les restes de neige, écouteur dans les oreilles, sandwich en mains. C'était pas une mauvaise idée, peut-être que ça me refroidira mais avant, je ne pouvais ne pas profiter de ce corps sans défense devant moi.. Mais qu'est-ce que j'allais faire ? Lui envoyer une boule de neige ? Non trop banal.. Ah sayer, je sais ! J'avais eu un autre plan finalement que de lui jeter quelque chose à la gueule. Je me dirigeais vers la cuisine et trifouilla les placards pour trouver.. Du poivre, du sel et du pain. Je fis un trou dans ce petit bout de pain, mit des tonnes de poivre et sel et mit un peu de nutella à la surface pour faire diversion. Je retournais dans le jardin et me baissa pour lui enlever ses oreillettes. D'une voix douce et avec un sourire angélique, -après tout il ne me connaissait pas encore- je lui dis :

    "Hé salut. Tu dois être Maxim... " dit-je en laissant en suspens pour lui demander la suite

    "Tu dois avoir froid non ? J't'ai préparé un petit déjeuné"

    Je lui offris le bout de pain enrobé de nutella avec mes deux mains en continuant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilian aime se lever tôt et alors ? ( 24|12 . 09h30 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40]
» lever de soleil ▬ 13.01.10 ; 06.12 ( alexis )
» C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]
» Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)
» Maximilian & Brenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: