FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2ème prime

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:47

« C’est qui Bonnie ? Bonnie Bonnabaiser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:49

    Vous avez l'air de vous amuser plus qu'autre chose ! Dois-je en déduire que vous ne recherchez pas de relation sérieuse au cours de cette aventure ? Pensez vous repartir avec un petit ami sous le bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:50

« Tout le monde est là pour le fric et la gloire. Y’a pas d’amour dans cette maison que du sexe. »
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:51

« Vraiment pas. J'ai pourtant été clair lorsque je suis venue passer ses auditions ; je suis ici pour l'argent, rien d'autres. Je ne pense pas rencontrer le "grand amour" comme vous le dites si bien, je vais peut-être avoir quelques nuits endiablés, mais rien de plus. Et pour me citer moi-même " l'amour ne m'aime pas et je n'aime pas l'amour" ça devrait suffir, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:56

    Question piège, ou je ne sais pas .. Quel garçon vous fait le plus craquer dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:58

« En fait, ce serait plutôt l'inverse, à savoir quel garçon craque sur moi? Après mon moment chaud avec Oney et mes rapprochements avec Adriel, je pourrais dire que ces deux-là ont quelques points d'avances sur tous les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:59

« Trop tôt pour répondre à ce genre de questions, mais je vais faire jouir mon partenaire et dire
Adriel. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:00

    Peut-on espérer une alliance entre vous deux durant le jeu, du fait de vos similarités ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:01

« Je ne suis similaire à personne ! Et encore moins à cette Bonnie-bonnasse. Pas d’alliance avec quelqu’un qui pourrait me tirer vers le bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:02

« Nos smiliarités? Vous me faites rires, là. Oh grand jamais je ne vais m'associer avec une telle cruche. Je vaux mieux que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:03

    Merci ! Juste une dernière question .. Pensez vous que votre secret soit déjà en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:05

« Oui ! Buzzez-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:05

« Non, aucunement. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:07

2ème prime - Page 2 2cf8ty0

2ème prime - Page 2 2yos4qo


    CAITLYN ; Bravo à eux, les internautes ont choisi, et voilà celui qui en ressort ! C'est celui qui a eu le plus d'interactions durant la semaine alors ce n'était pas bien difficile ..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:10

    CAITLYN ; C'est maintenant l'heure de la révélation .. Que va nous révéler l'enveloppe que l'huissier de justice vient de me remettre .. Les candidats attendent dans le sas et .. Le candidat ou la candidate qui s'en va est ..

    Jaxhuèm !

    MAIS surprise !!! ce n'est pas le seul qui va nous quitter ce soir .. En effet, à cause de l'inactivité de Haylee et Jazz, celles-ci vont aussi nous quitter pour laisser place non pas à une .. ni deux .. mais bien trois personnes qui remplacerons les combles des couples ! Nous retrouvons tout de suite un garçon et deux filles (donc un couple et une célibataire qui va remplacer le trou de haylee ..)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:11


    2ème prime - Page 2 2n83up
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Bonjour ! Je m'appelle Aarani, j'ai vingt-cinq ans, et je viens de Marseille, en France. Enfin, Marseille depuis deux ans, j'ai passé la majeure partie de ma vie à Pondichéry, en Inde, où je suis née. Je suis étudiante en secrétariat médical, je ne suis en France que depuis deux ans et je n'ai la nationalité que depuis peu... par contre, je parle couramment français, anglais et hindi, j'ai été dans un collège français à Pondichéry ! J'ai peut-être un léger accent, mais la plupart des gens ne le remarquent presque pas. Je joue du piano depuis de longues années, j'ai étudié la musique en cours particuliers. D'un point de vue religion, je suis hindouiste... peu commun ? Surtout dans un reality show ! Mon caractère ? Discrète, timide, j'ai très peu confiance en moi, j'ai tendance à beaucoup rendre service aux autres, et on me domine très facilement. Je suis le genre de fille à m'écraser quand on commence à trop tenter de me rabaisser. Je déteste chercher les ennuis, et j'ai horreur de blesser les gens...

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Exactement la même que dans ma vie ! Je ne compte pas déroger à mon caractère, je suis très mauvaise menteuse, une horrible actrice... et puis en restant moi-même, je peux toujours voir ce que je vaux dans ce milieu-là, face à d'autres profils sociaux...

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      L'argent, oui, ça m'arrangerait... je suis en grande difficulté financière, donc j'en ai vraiment besoin. Mais si je perds, ca n'est pas tellement grave, je me suis débrouillée jusque là. Aimer, pourquoi pas, si je trouve ce qu'il me faut ! Mais j'accorde très difficilement ma confiance, alors, on verra, je pense.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Non, certainement pas ! Je ne suis pas ce genre de personne. Si nous sommes ensemble dans le jeu au début, on reste ensemble jusqu'au bout, par principe. Et je pense que ce serait tellement plus difficile si on se brouille avec un peu tout le monde...

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Je n'en n'ai strictement aucune idée ! (rires) j'imagine que ce sera quelqu'un qui collera à ma personnalité... quelqu'un de sensible protecteur, qui saurait me rassurer ? Quelqu'un pour combler ma timidité maladive, mon manque de confiance en moi. Je n'en n'ai aucune idée, en fait !

      Tu es du genre romantique ?
      Moi ? Moyennement. Ma culture et la façon dont j'ai été élevée m'ont empêchée de développer mon côté romantique... mais je ne demande que ça. Je trouve ça tellement beau de rêver...

    CAITLYN ; Ooooh qu'elle est mignonne ! Voici ma nouvelle favorite, oui, je change de favori comme de chaussettes .. Et tout de suite .. Son compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:13

    2ème prime - Page 2 Jrfipk
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Bonjour bonjour. Je m'appelle Aaron, et j'ai 24 ans ( et toutes mes dents # SBAFF # ).
      Je suis directeur d'un centre de loisirs pour enfants. Ont peut dire en résumé que je fais le pitre toute la journée, pour donner le sourire aux enfants qui chez eux ne l'ont pas forcement.
      Tout le monde dit que je suis un pitre et que faire rire la société est ma devise principale. Bon, c'est vrai que je n'aime pas voir les gens triste! Il faut toujours que je fasse l'andouille pour qu'on me remarque mais surtout pour donner le sourire aux gens. Je n'ai d'ailleurs pas toujours était comme cela. C'est pour ça qu'aujourd'hui, ont m'appelle le clown de service. Sinon ma passion c'est les enfants... Heii, n'allez pas me comparer à Mickaël Jackson, heiin... Non, non, je suis un passionné d'enfants, juste parce que j'en suis moi-même un. J'espère que ma collaboratrice aura bien les tripes attachées, et les nerfs lachés, car avec moi... elle risque d'aller en hôpital psychiatrique... La pauvre fille. Je la plains déjà, mais j'en ris aussi.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Je resterais naturel. Je ferais l'andouille dès que possible et j'essaierais d'amuser la galanterie comme je le fais d'habitude

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Au départ, pour l'argent à la clef. Je ne vais pas la cacher. Mais si je dois tomber amoureux cela se fera doucement, et surement.. Je ne suis pas du genre à tomber amoureux d'un coup, au bout de 15 jours... Il me faut du temps. Je suis ici en premier lieu pour l'argent.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Cela dépend de la relation que j'entretiens avec la fille. Si je la déteste, biensur que je n'hésiterais même pas une seule seconde. Par contre, si le courant passe bien, je ne pense pas! Je ne suis pas comme cela. Trop de respect pour les femmes.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Je ne suis pas tellement difficile côté physique. Chaque femme à un charme différent. Par contre côté personnalité je serais intransigeant. Je n'aime pas les filles dures... Je déteste les filles qui ne montrent pas ses sentiments par fierté ou même par honte. Cela m'insupporte. Et je déteste les filles hautaines qui se croient plus belles ou plus fortes qu'une autre.

      Tu es du genre romantique ?
      J'avoue que je n'ai jamais été très romantique, même si c'était avec une fille que j'aimais à la folie. Je peux faire preuve de romantisme, mais juste pour faire plaisir à ma bien-aimée. Sinon ce n'est pas vraiment mon truc.

    CAITLYN ; Regardons leur avancée dans la maison, alors que les trois autres s'apprêtent à partir ! Mais ne soyez pas malheureux pour eux, ils vont me rejoindre sur le plateau .. Place tout de suite à celle qui va remplacer notre chère Haylee aux côtés de Bastien, et qui va retrouver une personne très spéciale à l'intérieur ! Vous verrez bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:14

    2ème prime - Page 2 110iv0k
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

      Bonjour Cupidon. Je m'appelle Jessica et j'ai vingt-cinq ans. Je vis à Belfast - Irlande du Nord - depuis ma plus petite enfance. J'ai été trouvé dans un couffin, devant une des églises de cette ville alors que je n'avais que quelques jours. Je n'ai bien sûr, aucun souvenir de cela. Je n'ai jamais été adoptée et ma seule famille s'est longtemps résumée à des amies de chambrée. Pendant une dizaine d'années, l'endroit n'était pas mixte et je ne voyais que rarement des garçons. Après le passage à la mixité de l'établissement où je séjournais, j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre eux et ils sont également devenus plus que des amis : des fères. C'est à dix-huit ans que je suis partie de ce foyer pour enfant sans famille, après avoir obtenu mon diplôme du secondaire. A dix-huit ans, c'était la liberté ! J'ai essayé de retrouver ma mère mais je n'ai rien trouvé, je ne perds pas espoir. J'ai trouvé un petit boulot mais à dix-neuf ans j'ai été à l'université. Et voilà ! Je sus maintenant diplômée !


      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?

      Dans le jeu, je serais une personne franche - du moins j'essairais. Je ne compte manipuler personne. Je sais bien que cela va être difficile, que le jeu peut devenir un vice mais c'est justement pour cela que je souhaite y participer. Ma tactique, si je peux appeler cela comme ça, sera de laisser sa chance à chacun de faire ses preuves. Je suis humaine et j'ai moi-même des défauts, j'espere ne pas trop m'emporter mais je ne peux pas en être sure.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?

      Assurément pas pour l'argent. Si je venais à gagner ce jeu, je reverserais une bonne partie de cette somme à plusieurs associatons irlandaises. Si je participe à cette aventure, c'est avant tout pour le côté humain. Vous savez, Cupidon, j'ai vingt-cinq ans et j'ai l'impression de ne pas vraiment connaitre la vie. Cette émission serait un beau challenge pour moi. Si je tente cette aventure, c'est également pour l'amour. L'amour d'un homme mais également des amitiés. Je crois en l'amour, certains diront que je suis naïve, cela m'est égal.


      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?

      Après ce que je vous ai dis, Cupidon, vous posez encore cette question ? La réponse est Non. Je ne le ferais pas. Même si cette personne m'ennerve ! Fake Lover est une émission en duo, n'est-ce pas ? Alors je respecterais cela. J'espere smplement que l'homme en fera autant.


      Comment imagines-tu ton futur compagnon ?

      Un garçon ayant des valeurs. Je ne voudrais pas me retrouver avec un homme sans scrupule car nous ne nous entendrions pas du tout. Je ne dis pas que je suis un sainte, loin de là, il peut m'arriver de faire les mauvais choix. Peut-être ferais-je les mauvaises alliances mais au moins, un homme honnête me comblerait. Et pourquoi pas former plus qu'un duo ? Un couple.


      Tu es du genre romantique ?

      Et oui ! Terriblement romantique. J'aime passer un bon moment avec un homme galant et serviable. Et ne me faites pas croire qu'il n'y en a plus ! J'aime la romance, les roses, les câlins. Une vraie fleur bleue, c'est vrai. Mais j'ai auss ce petit côté tigresse ... En restant raisonnable - enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:15

    Les trois candidats entrent dans la maison et .. Je dois vous dire au revoir à tous et à toutes, j'ai passé une excellente soirée avec vous ! Pour les accros, on se retrouve demain dans la quotidienne et pour les autres, au prochain prime !
    Attention, d'autres surprises à découvrir ce soir, bonne chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème prime   2ème prime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème prime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime n°5
» 1er prime
» PRIME N°2
» Prime n°3
» Prime n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « primes »-
Sauter vers: