FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h]

Aller en bas 
+3
Ohio
Allan
Cupidon
7 participants
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] Empty
MessageSujet: Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h]   Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] EmptyLun 7 Déc - 22:55

    Tout d'abord, une première surprise .. Souhaitez la bienvenue à Allan, qui remplacera notre cher Edward inactif dans la maison. Veuillez l'accueillir comme il se doit.

    Pour souhaiter la bienvenue à notre nouveau candidat et lui permettre de s'intégrer dès son arrivée, Cupidon a organisé une petite soirée spéciale. Pas sexy, comme la dernière fois, non .. L'ambiance sera bien plus enfantine. Puisque c'est dans les Walt Disney que nous allons nous perdre aujourd'hui, et vous n'avez pas le choix pour votre costume ..

    Aaron et Aarani - Pocahontas & John Smith
    Charlie - Mulan
    Adriel et Cameron - Blanche Neige & son prince charmant
    Ohio & Juliann - Cendrillon & son prince charmant
    Alexis & Tibbie - Bernard & Bianca
    Bastien & Jessica - La belle et la bête
    Hunter & Noreen - Mickey et Minnie
    Allan & Prague - La belle au bois dormant & son prince charmant
    Maximilian & Brenna - Tarzan & Jane
    Calypso & Iris - Lilo et Stitch
    Allistair & London - Peter Pan et fée clochette
    Ezequiel & Bonnie - Alice au pays des merveilles & le lapin blanc
    Oney & Maxeen - La petite sirène & le prince Éric

    Perruques, costumes et accessoires sont mis à disposition dans le célier. Bonne chance ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Allan

Allan


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h]   Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] EmptyLun 7 Déc - 23:48

    « Attendre quelque temps pour avoir un époux, - Riche, bien fait, galant et doux, - La chose est assez naturelle, - Mais l'attendre cent ans et toujours en dormant, - On ne trouve plus de femelle, - Qui dormît si tranquillement. »
    ▬ Charles Perrault


    Allan fit son entrée dans le jardin, là ou chaque fête avait lieu. Il était le premier arrivé, dans un costume idiot du prince de la belle au bois dormant. Son costume lui grattait et il ne se sentait pas du tout à l'aise. Il était le nouveau, le petit bambin du groupe et il était l'invité du jour à une grande fête. Il avait vu la soirée sexy à la télévision, il espérait au fond de lui que ce ne serait pas autant le bordel que cela. Le jeu de la bouteille, bidon. Il était jumelé à Prague, il l'avait vu à la télévision, elle était plutôt joli mais il adorait jouer les bad boy. Mais avec des femmes, il se montrait doux comme un agneau et avait peur de lui faire mal, fallait qu'il se dégrouille un peu. Il alla s'asseoir sur une chaise et regarda le jardin. Il ignorait quelle heure il était mais il savait que les gens arriveraient bientôt. Il se leva et marcha en rond, ne tenant pas sur place. Il fit comme une fille, il regarda ses vêtements, replaça ses cheveux et regarda dans un verre en vitre si ses dents étaient bien blanches. Il prit un verre d'eau qu'il bu d'un coup. Il ne voulait pas boire de bière enfin, ça, c'est si il y en avait. Il avait toujours aimé Walt Disney, sa mère lui racontait des contes de W.D. Il était probablement pas le seul d'ailleurs. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas qui venaient vers ici. Il se mit à regarder partout, comme un enfant qui allait se faire prendre à faire un mauvais coup. Au lieu de ça, il tourna le dos et se dépêcha de prendre un nouveau verre. C'est à ce moment qu'une personne pénétra dans les lieux, il ignorait qui c'était mais il était sûr d'une chose. La fête venait tout juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Juliann

Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h]   Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] EmptyMar 8 Déc - 0:38

Nom de Dieu, que ce costume me gratte les fesses ! Nouvelle soirée pour nous, habitants de la maison et le décor n'en est pas moins somptueux, le thème ? "Le monde de Disney". Les organisateurs nous encore ont gâtés cette fois-ci, l'ambiance se voulait féérique à outrance. Je retombais en enfance en pénétrant dans le jardin décoré le temps d'une nuit, mes yeux brillaient comme ceux d'un gosse devant le décor, des nuages, des étoiles, de la soie, des pommes rouge... J'étais déguisé en prince charmant de la princesse Cendrillon et je ne sais pas ce que les costumiers ont fait avec ma tenue mais c'est fou ce qu'elle pouvait me gratter. Mais j'avais fière allure, je n'avais pas à me plaindre, je faisais très prince de conte, très sérieux pour une fois... J'oubliais donc mon souci de pantalon un instant et appréciait le décor en attendant ma cavalière. La fête était aussi organisée pour un nouveau candidat entré dans la maison et que je ne connaissais pas encore. J'aperçus une silhouette près du buffet et m'approchait doucement. Ah, c'était une personne que je ne connaissais pas. Serait-ce notre nouveau candidat ? Je lui tendis la main en me présentant :
« Bonsoir, je m'appelle Ohio, tu es le nouveau candidat, je présume ? Tu as été gâté pour ton entrée » dis-je en lui montrant le décor.

Puis, je me retournais, attendant ma cavalière, avec qui j'avais peu converser et dont j'avais hâte de faire la connaissance. Ma Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h]   Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] EmptyMar 8 Déc - 2:07

    Lors de l'annonce de la soirée Walt Disney qui allait avoir lieu au jardin, je peux vous dire que j'étais tout de même excité. Après tout, c'est film on bercer mon enfance et encore aujourd'hui, je ne me plains pas lorsque j'en vois un à la télévision. Seulement, ce n'est que lorsque je pris connaissance de mon déguisement que je perdis la face.

    EZEQUIEL ▬ C'est pas vrai... dites-moi que je rêve!!!

    En lapin blanc. J'allais passé la soirée déguisé en lapin blanc alors que mademoiselle Bonnie elle, serait en Alice. Enfin, quand je voyais les autres candidats déguisés en prince, je ne pouvais que me dire qu'aujourd'hui n'était pas mon jour de chance. Sans trop chigner, j'enfilai le costume et me dirigeant au jardin. Qu'est-ce qu'il me grattait ce foutu costume. À mon arrivé, je vis le petit nouveau. Allan qu'il s'appelait.. enfin je crois.

    EZEQUIEL ▬ Hey! Tu dois être Allan pas vrai!? Bienvenu, moi c'est Eze.

    Je lui tendis ma patte, question de politesse, pour ensuite me gratter à nouveau le torse.

    EZEQUIEL ▬ T'as de la chance pour ton premier jour. Tu n'es pas coincé dans un costume idiot comme le mien.

    Un sourire au coin des lèvres, je regarda tout autour de moi les autres candidats qui commençait à arrivé, lentement, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h]   Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] EmptyMar 8 Déc - 2:30

    Tout le monde était sympathique, ce qui m'étonna car, à la télévision, ils étaient de véritables idiots qui ne pensaient qu'à coucher avec toutes les filles pour gagner la cagnotte. Sous mes airs de petits timides, les gens ignoraient totalement qui j'étais. Bad boy ? Ou plutôt tranquille comme une image ? Ce sera à eux de voir. L'un me salua, il était déguisé en prince. J'étais déguisé en saleté de prince, comme lui. Mais au moins, il avait pas une cape digne de superman, avec cette cape rouge, j'aurais facilement passé pour superman au lieu du prince de la belle au bois dormant. J'ignorais ce que les foutus costumiers avaient bien pu mettre dans les déguisements, mais si jamais c'est du poil à gratter, il est fort et pas rien qu'un peu. Je serai la main du premier qui se présenta, Ohio, partenaire de Juliann. Il a une plutôt belle gueule et il a toujours ce je ne sais quoi qui le rend très sympathique. Il me dit alors que j'étais gâté pour mon entrée, j'avais juste le goût de lui dire "Gâté ? Avec ce sale pantalon qui me gratte les fesses, un déguisement ridicule et tu dis que je suis chanceux ?!" mais je continuais à jouer mon rôle.

      OHIO - Bonsoir, je m'appelle Ohio, tu es le nouveau candidat, je présume ? Tu as été gâté pour ton entrée.
      ALLAN - Ouais bah, avec ces pantalons, disons que je ne suis pas vraiment gâté. On dirait qu'ils ont foutus du poil à gratter dedans, ce qui est tout sauf confortable. Au fait, bonne soirée.


    La soirée avançait, lorsqu'un petit lapin blanc se pointa dans le jardin. Je me tournai, maintenant dos à lui et lâchai un petit rire. L'autre, c'était Ezequiel, il avait toujours été très respectueux et il m'avait l'air, déjà en partant, très sympathique. Lorsqu'il me tendit la patte, j'avais juste envie de dire "Hé lapinou, tu me fais des Nesquick* " Mais encore une fois, je décidai de garder ma carapace de gentil petit bonhomme. Beaucoup de personne me connaissait déjà au premier jour.

      EZEQUIEL - Hey! Tu dois être Allan pas vrai!? Bienvenu, moi c'est Eze.
      ALLAN - Ouais, j'suis Allan. Le pauvre petit prince recevant trop d'attention mais ne trouvant pas sa princesse... oh c'était poétique. Enfin bref, je savais qui tu étais. J'écoutais les premiers épisodes à la télé. Fan des télé réalités, tu l'auras remarqué.
      EZEQUIEL - T'as de la chance pour ton premier jour. Tu n'es pas coincé dans un costume idiot comme le mien.
      ALLAN - Tous les costumes grattent, alors que j'aie le tien ou que tu aies le mien, tu seras pas aussi confortable. Tout le monde va avoir l'air idiot, sauf les filles, c'est con...


    Je me mis à rire un peu et vis d'autres personnes entrer. La fête ne faisait que débuter lorsque j'enlevai mon chapeau ridicule et le déposai sur une table. Il me grattait encore plus que le costume en tant que tel. En plus, il était encore plus ridicule que le lapinou devant moi. C'est donc après quelques temps que je décidai d'aller prendre une bière et en offrit une à Ezequiel, tant qu'il me parle, c'est bien, non ?

      ALLAN - Bon, on en prend une pour fêter ma venue ? J'espère ne pas partir d'ici de si tôt. Comme tout le monde d'ailleurs. Bon, j'en prend une et pitié, pas de jeu de la bouteille !


    Je me mis à rire et ouvrit aussi facilement que si j'ouvrais une bouteille d'eau la bière. J'en pris une gorgée avant de voir, qu'enfin, quelques filles commençaient à entrer, mais on voyait plus les garçons qui se mettaient devant pour les "protéger" je crois... Encore plus de monde, ce qui égal à encore plus de fête.

    *Nesquick = Céréales québécoises en forme de crotte de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h]   Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] EmptyMar 8 Déc - 2:54

Spoiler:

La soirée que préparait Cupidon pour ses petits jouets préférés étaient bien intéressés : la première avait pour thème la luxure et ça avait été une fête très chaude. Si les candidats s’étaient attendus à quelque chose de similaire pour la seconde semaine, ils allaient être déçus, car notre petite ange cornu avait décidé de choisir un thème tout à fait différent : Walt Disney. Bonnie avait d’ailleurs osé les sourcils après cette annonce, trouvant le tout légèrement… déplacée dans un endroit comme le Nid de l’amour. Mais Cupidon était comme Dieu, on ne pouvait le contredire et il avait toujours raison. Alors Bonnie avait accepté sans rechigner le personnage que lui avait attribué le maître des lieux, soit celui de la petite Alice au pays des merveilles. Pas de princesse typique, tant mieux… mais elle n’avait pu s’empêcher de rire en voyant le visage défait d’Ezequiel qui était condamnée à être déguisé en petit lapin, haha.

Elle avait mit plus d’une heure à se préparer, principalement à se coiffer pour faire friser sa chevelure blonde. Puis, elle s’était vêtue avec le costume qu’on lui avait donné : une petite robe bleue lui arrivant aux genoux, ornés de dentelles blanches et d’un tablier de la même couleur. Elle portait des bas blancs remontant un peu plus haut que le mollet ainsi que des chaussures noirs. Ses cheveux, qu’elle avait laissé détaché, était retenu par un bandeau noir avec une boucle bleu, de la même couleur que la robe. Elle était mignonne, trop sagement vêtu à son avis, mais bon, tant pis. Ce n’est pas ce qui allait l’empêcher d’avoir du plaisir, ça jamais !

Dès son arrivée dans le cours, où les garçons étaient encore en majorité, elle remarqua un nouveau venu… tiens donc, un autre garçon venait de faire son entrée dans le Nid. D’après les dires, il se nommait Allan et il allait devenir le nouveau partenaire de Prague. Elle aperçu Ohio et Ezequiel, son partenaire, entourant le nouveau arrivant et elle se décida à les rejoindre. Encore une fois, elle était la première fille dans les parages…

BONNIE ▬ Bonsoir, les garçons, fit-elle en direction d’Ohio et d’Ezequiel. Elle se dirigea ensuite vers Allan, le petit nouveau. Tu dois être le nouveau, c’est bien ça? Je suis Bonnie, bienvenu parmi nous.

Elle s’approcha de lui et, en tout politesse, l’embrassa sur les joues en guise de bonjour. Puis, elle revint sur ses pas, s’arrêtant à la hauteur de son partenaire.

BONNIE ▬ Coucou mon lapin, rigola-t-elle en regardant Ezequiel de la tête au pied. Beau costume.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h]   Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] EmptyMar 8 Déc - 7:46

    Cela faisait à peine cinq minutes que j'étais arrivé au salon que déjà je crevais de chaud dans ce foutu costume. J'ai vraiment pas eu de chance, mais bon. C'était le jeu, je devais m'y faire. Lorsque Allan se servit une bière, je fis de même. Ce n'était pas de refus après tout. Au bout d'une fraction de seconde, ma partenaire, Bonnie, venait de faire apparition dans le jardin. À son arrivé, j'étais sans le mot. Il faut dire que je n'avais jamais réellement prit le temps d'observer celle-ci et la voir accoutrée de ce costume d'Alice qui lui allait à merveille, je dois vous avouez qu'elle n'était pas mal du tout, alors là, vraiment pas.

    BONNIE ▬ Bonsoir, les garçons.

    Sans rien répondre, je me contenta de lever ma bière en sa direction et incliner la tête en guise de bonjour. Bien que nous étions pas le couple le plus proche de la maison, notre relation s'était bien améliorer comparé au tout début de l'aventure. Je regardai tout autour de moi, voyant les autres candidats avoir des sourires amuseurs au coin des lèvres à ma vue. Je m'y attendais, bien que cela m'agaçait un peu. Il n'y avait-il pas quelqu'un d'autre dans cette pièce ayant un costume tout aussi ridicule que le mien? Hélas, pas en ce moment. Seulement, lorsque je sentis une présence en face de moi, je ne pu deviner qui cela était jusqu'à ce que j'entende cette remarque.

    BONNIE ▬ Coucou mon lapin, rigola-t-elle en regardant Ezequiel de la tête au pied. Beau costume.
    EZEQUIEL ▬ Ha. Ha. Ha.

    Bien que j'eus dit le tout d'un air sérieux, je ne pu me retenir et laisser un sourire apparaitre sur mes lèvres. Après tout, j'étais dans une situation assez ridicule. Il fallait bien en rire.

    EZEQUIEL ▬ Merci... On peut en dire tout autant du tient qui, je vais être franc avec toi, te rend très attirante.

    À nouveau, je vins prendre une gorgée de bière qui, j'espère au courant de la soirée, me fera oublié cette soirée lorsque je me réveillerai le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h]   Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] EmptyMar 8 Déc - 16:01

Spoiler:

    Je dois avouer que le thème de la soirée était plutôt amusant. Les personnages de Walt Disney !! Mais à la vue des costumes, je compris que cupidon restait toujours dans la même thématique, jeu de séduction. Mon partenaire et moi formions le couple Peter Pan et la fée Clochette. Le costume que j'avais enfilé était disons, très court, et mettait encore une fois mes longues jambes en valeurs. Après avoir appliqué des brillants sur mes yeux,un peu de masquara et du rouge à lèvre, j'attachai mes cheveux en une queue de cheval très haute et je fus enfin prête pour la fête.Lorsque j'entrai dans le jardin, je fus heureuse de voir que pour une fois, je n'étais pas la dernière arrivé. La seule fille arrivé était Bonnie dans un costume d'Alice au pays des merveilles qui, je dois l'avouer, lui faisait très bien. J'aurais bien aimé avoir son costume, même si j'étais satisfaite du miens quand même.

    "Salut les princes charmants et la belle Alice !" Dis-je en faisant un signe de main à tout le monde. Puis mon regard s'errêta sur Ezequiel. "Beau petit lapin, Eze !!"

    Je ne le connaissait pas vraiment mais je m'en fichais un peu, je doit avouer que son coustume était plus que légèrement ridicule. Puis je remarquai le nouveau. J'en avais presque oublié son arrivé à lui ! Allan était un beau garçon, grand et brun. La séductrice qui sommeillait en moi se réveilla et je m'avançai vers le jeune homme pour me présenter.

    "Bienvenue parmis nous Allan ! J'espère que tu t'y plaira bien !" Dis-je en lui donnant un baiser sur chaque joue. "Moi c'est London..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h]   Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] EmptyMar 8 Déc - 21:25

    Je recommençais une énième fois mon chignon. Je n’y arrivais pas avec mes cheveux décidément, ils ne voulaient pas tenir dans cette foutue pince. Il ne manquait plus que ça pour que je sois prête, j’avais bien essayé de les laisser détacher mais dans ce cas c’était la petite couronne qui ne tenait pas très bien. Bref, je décidai que c’était la dernière fois que j’essayais sinon tant pis. J’avais déjà mal aux bras à force de les avoir en l’air. Evidemment plusieurs petites mèches dépassaient, mais ça ne rendait pas si moche et surtout ça tenait plutôt bien. Je n’allais pas tout gâcher. Je plaçai le serre-tête en plastique sur ma tête et secouai mes bras engourdis pour que le sang passent mieux. J’aimais beaucoup les Walt Disney, Cendrillon n’était pas ma favorite. Petite, je regardais sans arrêt le Roi Lion. Je sortais enfin de la maison pour aller au jardin - sans perdre ma chaussure - puis me dirigeai vers le petit groupe qui était déjà présent. Mon cavalier était déjà arriver, je m’approchai d’eux et reconnu le nouvel arrivant. Il était le seul dont je ne connaissait pas encore le visage.

    _ Hey, bienvenue parmi nous ! Lui dis-je un faisant un clin d’œil amical, je suis Juliann.

    Je me retournai vers mon cavalier, le sourire aux lèvres en me remémorant le film parodique : « Cendrillon et le prince pas trop charmant ». Mais évidemment le mien l’était, de charmant.

    _ Je crois, que j’ai enfin trouvé chaussure à mon pied.

    Les autres discutaient déjà, j’espérais faire connaissance avec le nouvel habitant et par la même occasion avec mon partenaire. Je ne l’avais pas tellement croisé depuis le changement de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h]   Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée sexy pour mieux se connaitre ..
» Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h
» Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15]
» déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]
» A savoir pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: