FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h

Aller en bas 
+2
Lucie
Cupidon
6 participants
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyMer 30 Déc - 17:43

    Bonsoir à tous. Cupidon vous a concocté une jolie soirée dont vous vous souviendrez longtemps. Pour fêter 2010 tout en beauté, vous avez le droit à une soirée sur le thème des couples magiques ... Pas de costume prédéfinis, vous avez un large choix dans le cellier. Mais attention, les couples doivent être assortis. Que serait Roméo sans Juliette, hein ? Passez une très bonne dernière soirée pour 2009 et amusez vous bien ...

    [Notre pour le rp : Cupidon n'étant pas là pour le nouvel an, comme la plupart, il a trouvé mieux de vous laissez jusqu'au premier, au soir, pour poster ici, afin qu'il se passe beaucoup de choses dans la soirée malgré les absences. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyMer 30 Déc - 22:23

    Une fête pour le nouvel an. J'avais hâte. Pour plusieurs raisons. Cupidon avait fait son annonce, et moi qui avait revêtue une robe noire, je devais me changer. Soupirant légèrement, je me dirigeais vers le cellier. Je vis Kelly, qui me suivais de près. Mes yeux tombèrent immédiatement sur un costume, et je me résignais à prendre celui-ci: je venais de trouver le couple parfait pour nous déguiser, Kelly et moi ! Attrapant la robe, je farfouillais un peu, trouvant quelques petites choses pour Accessoiriser le tout. Je me tournais alors vers Kelly, lui faisant signe de venir me rejoindre dans mon coin, pendant que les autres cherchaient leur bonheur. Collant ma bouche à son oreille, j’y murmurais quelque chose, un petit sourire aux lèvres. Elle avait compris, et moi de mon côté, je repartais me changer. Quelques minutes plus tard, j’étais prête. J’avais enfilé la robe d’Alice au pays des merveilles. J’avais laissé mes cheveux blonds lâchés, coiffés seulement d’un ruban bleu servant de serre-tête. Toute contente, je sortais dans le salon, puis dehors, où il y avait déjà quelques personnes. Enfin arriva Kelly, et j’explosais de rire. « Tu vois, je te l’avais dit: ce costume te va à merveille ! » Et c’était vrai, elle était très sexy ! Elle allait faire des ravages, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyJeu 31 Déc - 3:02

    Nouvel an? Je n’avais pas l’habitude de le fêter, et je ne voyais pas pourquoi je commencerais maintenant. Cependant, je n’étais pas dans la maison pour bouder les fêtes organisées, je rentrais juste dans un univers quelque peu inconnu mais j’en avais l’habitude non? Me relevant sans grande conviction, mes muscles atrophiés par tant d’inactivité, je me rendis dans le cellier et m’appuyais contre le mur avant de regarder les costumes. Il m’en fallait un qui pourrait coller avec celui qu’Iris pourrait porter apparemment. Je remarquais alors deux déguisements de créatures fantastiques, à première vue deux créatures de la nuit, à savoir une goule et un vampire. Après tout, peut-être nous voilà un point commun, c’était davantage mon genre qu’Aladdin. Attrapant le costard noir, et le reste, je sortis de la pièce avant de m’enfermer dans la salle de bain, enfilant les vêtements en vitesse avant de placer sur mes yeux les lentilles rouges sang . Amusé par l’effet, je plaçais sur mes canines deux légères dents pointues, qui se voyaient à peine, sauf si je souriais. Mais c’était subtile, non pas comme ce qu’on avait l’habitude de voir dans les déguisements mal foutu. Attrapant la cape, je la nouais, avant de me diriger vers le jardin, clignant des yeux peu habitué. Il n’y avait personne sauf une sublime blonde…..à laquelle je n’avais plus parler depuis le repas. Demeurant impassible, je m’assis sur un banc, collant ma tête au mur, évitant de la regarder, me contentant d’attendre les autres.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyJeu 31 Déc - 15:18

    « Putain mais poussez-vous ! C’est encore pire que la guerre des fringues pendant les soldes ! »

    Cameron cherchait son costume entourée des autres habitants beaucoup trop collants à son goût. Elle se jeta littéralement sur la robe noire la plus sexy (similaire à celle d’Audrey Hepburn) et si une autre fille avait le malheur de poser sa main sur le même cintre, elle allait se retrouver manchot immédiatement.

    Elle s’habilla soignant le moindre détail, voulant rendre hommage pour ce réveillon à l’une des plus grandes icones de la mode de tous les temps. Coiffée comme Audrey Hepburn, maquillée comme Audrey Hepburn, portant des bijoux semblables à Audrey Hepburn, elle se trouvait trop belle devant le miroir. Tant mieux si Adriel aurait du mal à s’ajuster à son costume. Avant d’avancer dans la pelouse, elle n’oublia pas l’accessoire indispensable : le long fume-cigarette noir et tellement glamour.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyJeu 31 Déc - 15:49

    Les couples doivent êtres assortis ? Avec Cameron, je me demandais bien en quoi j'allais devoir me déguiser. Je me dirigeai vers le cellier et la vit se battre avec les autres habitants, plongeant sur un robe noire en sortant les crocs. Je la suivis dans la salle de bain, intrigué par son choix, et fus surpris de la voir se transformer en ... Audrey Hepburn ? Je plissai les yeux, réfléchissant. Comment j'allais bien pouvoir m'assortir à cela. Je repensis à " Diamant sur canapé " et sentis un éclair de génie me traverser l'esprit. Me précipitant vers le cellier, je saisis une chemise blanche et un pantalon de costume sombre, avant de filer vers le dressing ou je saisis un trench beige que j'avais ramené au cas où, ainsi qu'une cravate noire. Ce soir, je serais Paul Varjak, j'espérais que mon déguisement allait la surprendre, car j'étais plutôt fier de mon idée. Me changeant rapidement, je fis le nécessaire pour me fondre dans la peau du personnage de ce film si célèbre, plaquant mes cheveux sur le côté droit de ma tête en haussant un sourcil, amusé. Fier de moi, je filai vers Cameron, passant ma main sur sa hanche en me plaçant à ses côtés, penchant la tête vers elle.

    ADRIEL ▬ Bonsoir Holly, je suis Paul Varjak alias George Peppard. Me feriez-vous le plaisir de m'accompagner ce soir ,

    Je tendis mon bras vers elle, un brin charmeur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyJeu 31 Déc - 16:49

    Alors que je blaguais quelques instants avec Kelly sur sa tenue, Alec passa devant nous, et mon sourire sembla tout d’un coup forcé, faux. Sur le moment, je n’avais plus la tête à rire, mais je ne pouvais pas foutre un gros vent à Kelly. Je continuais donc pendant quelques instants mes blagues stupides, avant de lui dire « File t’amuser ma petite lapine, je dois aller voir quelqu’un. » Je lui fis un léger clin d’œil, pendant que je me détournais d’elle. Elle partit je ne sais où, voir je ne sais qui. Et je m’en fichais royalement. Je restais plantée là, un instant, ne sachant vraiment quoi lui dire. Et pourtant, il fallait que j’y aille. Prenant une grande inspiration comme si j’allais plonger, je me dirigeais vers le banc où il était installé, jouant nerveusement avec mes mains. Arrivée devant lui, je gardais le silence pendant une seconde, regardant les alentours, avant de lui demander, timidement:

    « Je peux… m’assoir une seconde ? »

    Je comptais bien tomber sur un Alec dur, froid et distant. Je le savais, et je le méritais. Après tout, tout cela était de ma faute, je le savais très. Mais je voulais au moins qu’il m’écoute. Je voulais au moins lui parler. Après ça, je ne pourrais plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyJeu 31 Déc - 16:59


Une fête pour le Nouvel An. Génial. Couple assorti ? Large choix dans le cellier ? C’est une Brenna calme qui s’était dirigée vers le cellier. Elle ignorait ce qu’elle allait bien revêtir. Après tout, son partenaire allait se débrouiller pour trouver une tenue qui irait avec la tenue que choisirait la jeune femme. Elle cherchait des tenues originales mais sexy enfin magnifique à la fois.. Cette tenue (ICI ) allait convenir. Laissant la sorte de casquette là, elle partit avec cette tenue en direction de la chambre. Elle s’y habilla à son rythme, à son aise. Il fallait que tout soit parfait pour fêter le dernier jour de 2009. Résultat final : sublime. Elle aimait bien revêtir des tenues, c’était amusant. Elle avait choisi un maquillage léger qui irait pour cette tenue. Terminant d’enfiler ses bottes, elle se regarda à la glace de la salle de bain. Sa coiffure était correcte. Satisfaite, elle prit la direction du jardin où des personnes y étaient déjà. Cette soirée allait être amusante et puis les tenues déjà choisies étaient originales aussi. Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyJeu 31 Déc - 17:04

    La tête contre le mur, je repassais dans ma mémoire ce que j’avais vécu depuis mon arrivée ici. J’évitais soigneusement de penser à elle mais après tout, elle était devenu le fil conducteur de cette existence faussée dans la maison. Faussée ou trop réelle? Fronçant légèrement les yeux, j’appuyais mes avants bras sur mes genoux, cherchant dans ma tête des notes, des airs à fredonner, me replonger dans un monde en dehors de tout ça et peut-être en dehors de moi-même. Je ne la remarquais pas immédiatement, pris par la musique que je faisais défiler dans ma tête par notes entrecoupées, quand j’entendis sa voix. Je fus tenté un moment de ne pas répondre, mais ce n’était pas vraiment mon genre.

    -Tu es libre Lucie.

    Ce banc n’était pas à moi après tout, et je n’étais pas non plus du genre à fuir. Je levais les yeux vers elle, gardant un visage totalement impassible, sans émotions, les prunelles sombres. Me redressant, j’étais tout de même pris par un peu de curiosité. Elle n’était pas venue pour rester silencieuse. Son parfum me parvint, et je ne m’autorisais aucunement d’y songer, ni de me laisser distraire par son odeur naturelle qui me semblait puissante depuis ce matin là.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyJeu 31 Déc - 17:14

    « Tu es libre Lucie. »

    Il accepta donc, et je m’installais sur le bac, à ses côtés. Je ne savais pas par quoi commencer. J’avais tellement de choses à lui dire. Je gardais un instant le silence, cherchant mes mots. Mais je ne trouvais rien qui à mon gout était valable. J’ouvris la bouche pour commencer, mais je n’y arrivais pas. La refermant alors, je perdais mon regard sur le sol, sans rien dire pour l’instant. Je ne sais pas combien de temps s’écoula. Je n’avais plus la notion du temps ici. Surtout si j’étais à ses côtés, même dans cette situation.

    « Je… Je vais pas tourner autour du pot, je crois que ça ne servirait à rien. Je vais pas non plus faire un discours, cela serait totalement inutile. »

    Je pris une pause, avant de me jeter. J’avais du mal, d’habitude, à dire ce genre de choses. Disons que je n’aimais pas être dans des situations semblables à celle-ci et j’évitais tout pour l’être. Mais ici, c’était différent.

    « Je voulais… m’excuser. Je sais que pour toi ça ne changera rien, mais… J’ai fais une erreur. Je ne pensais jamais que tout cela prendrait de telle proportion. J’ai… Quand on m’a proposé ça, j’ai pensé à Kelly et… -je fermis les yeux, avant de soupirer- Je regrette, c’est vrai. Tu as le droit de m’en vouloir, de me détester. Je veux juste que tu me pardonnes. »

    Je ne le regardais pas, fixant la porte vitrée de la maison d’où sortait encore des habitants. Je repris alors, après avoir soufflé un bon coup.

    « Parce que toi, c’est différent. Parce que toi ça fait mal. Ca aurait été n’importe qui ça n’aurait pas eut le même effet. »

    Je me tus. Fermant les yeux, je venais de me rendre compte que je fonçais droit dans le mur et que tout cela ne servait à rien. Mais au moins, c’était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyJeu 31 Déc - 17:23


    Ce n’était pas à moi de parler, je restais silencieux, sans mot dire, croisant mes mains sur ma nuque, sans la regarder, ou lui jeter le moindre regard. Elle prit la parole au bout de quelques minutes et je tournais la tête pour suivre ses mots, ayant du mal à rester de glace à ses paroles. Une fois qu’elle eut terminé, je la regardais dans les yeux.

    -Je vais être franc Lucie. Je ne t’en ai jamais voulut. Je n’ai rien à te pardonner.

    Pas une seule seconde. Il n’y avait qu’un coupable dans cette histoire, et je ne pouvais me pointer du doigt moi-même, mais je n’en pensais pas moins.

    -J’ai oublié avec toi qu’on était dans un jeu ici. Tu es ici pour ce genre de choses, je m’en veux à moi d’avoir laissé des sentiments inédits me pousser à le prendre mal ou même à être blessé par ton geste. Je n’aurais même pas dû tomber amoureux de toi.

    Quelque part, je préférais mettre les choses au clair, rien que pour moi.

    -Mais ce n’est pas le but de notre présence ici. Donc tu n’as pas à t’en vouloir. On est dans un jeu.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyJeu 31 Déc - 17:38

    « Je vais être franc Lucie. Je ne t’en ai jamais voulut. Je n’ai rien à te pardonner. »

    Je tournais lentement le visage vers lui, l’air légèrement interrogateur. Que voulait-il dire ? Je n’allais pas tarder à le savoir.

    « J’ai oublié avec toi qu’on était dans un jeu ici. Tu es ici pour ce genre de choses, je m’en veux à moi d’avoir laissé des sentiments inédits me pousser à le prendre mal ou même à être blessé par ton geste. Je n’aurais même pas dû tomber amoureux de toi. »

    Plus il parlait, plus j’avais l’impression que mon cœur allait exploser. Mais ces surtout sa dernière phrase qui m’acheva. Je fronçais légèrement les sourcils, baissant mon regard sur mes mains. J’avais du mal, contrairement à lui, à camoufler mes émotions. J’étais blessée, triste, et au fond, je savais qu’il avait raison. C’était peut-être justement cette vérité qui me blessa le plus. Je n’osait plus le regardait: ça faisait trop mal. Pourtant, il reprit, et pour la première fois, sa voix et ses paroles étaient comme une souffrance, une torture.

    « Mais ce n’est pas le but de notre présence ici. Donc tu n’as pas à t’en vouloir. On est dans un jeu. »

    Je laissais ma bouche s’étirer en un furtif sourire nerveux, avant de relever le visage, évitant soigneusement le sien, et de fixer au loin. J’avais la gorge sèche, les yeux humides, et je n’arrivais pas à parler. Pourtant, je ravalais ma peine avec plus ou moins de mal, avant de lâcher.

    « Au moins, ça a le mérite d’être clair. » lançais-je la voix légèrement brisée. Je savais que question camouflage, j’étais pas la meilleure, et on sentait dans ma voix les sanglots prêts à exploser. « Je vais… te laisser profiter de la soirée alors. » Je me levais, lui adressa un dernier regard suivis d’un sourire trop faux, avant de me diriger lentement vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyJeu 31 Déc - 17:43

    Je restais silencieux, ne réagissant pas à sa voix brisée. Pourtant, j’avais mal mais je savais que j’avais raison. Mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’était que j’étais réellement tombé amoureux d’elle et lavoir partir me blessa profondément. J’aurais préféré qu’elle se batte plutôt qu’elle ne baisse les bras. Qu'elle me dise que j'avais tort. Me levant à mon tour, je me dirigeais vers le fond du jardin, retirant un à un les accessoires complètement débiles, enlevant ce déguisement afin de rester en survêtement et en tsariste malgré le froid insupportable. Mon pays me manquait. Roulant en boule le costume, je me laissais tomber sur les fauteuil présent dans le jardin, fermant les yeux, insensible à tout ce qu’il y avait autour. Je n’avais jamais eu autant envie d’entendre de la musique. N’importe laquelle du moment qu’il y avait un peu de rythme. Me défouler. Tout était bon à prendre.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyJeu 31 Déc - 18:06

    Je n’arrivais pas à y croire. Comment moi, je pouvais souffrir à cause de l’amour ? C’était insensé, illogique. Et pourtant, c’était réel. Me détestant sous ma bêtise, en colère contre moi-même d’avoir craquée dès le début, je n’osais pas rebrousser chemin pour lui dire ce que je pensais. Il fallait d’abord que je me calme, que je reprenne des forces, et ensuite, j’irais lui hurler tout ce que j’avais sur le cœur. La première étape était donc de me rendre dans la salle de bain. Je me rinçais le visage, me calmant peu à peu. Au bout de dix minutes, j’étais calme. Je me sentais prête. Du moins, je pensais. Je voulais tellement qu’il comprenne. Déterminée, je ressortis de la maison pour me rendre dans le jardin. Je le cherchais des yeux, me demandant où il pouvait bien être. Quand je vis une ombre, au fond du jardin. J’aurai pu la reconnaître entre mille. M’avançant alors d’un pas vif, en quelques secondes, je me retrouvais face à lui, ne voyant pas son visage dû à l’obscurité. Pourtant, j’étais en colère. Non pas contre lui, mais contre moi.

    « Tu sais quoi Alec ? Tu as tort. Tu le sais très bien. Je suis pas venue ici pour le fric. J’en ai pas spécialement besoin. Je suis pas venue pour l’amour, j’en avais pas besoin non plus. Mais ça m’ait tombé dessus, et je vais pas le repousser. J’ai pas fait d’erreur en tombant amoureuse de toi, et toi non plus. Tu devrais m’en vouloir parce que je t’ai blessé ! Tu devrais, d’accord ? »

    Il y avait une once de rage dans ma voix, mais je me tus marquant une pause. Je passais alors une main dans mes cheveux, avant de refixer son ombre.

    « Alors, pense ce que tu veux, mais on sait très bien que c’est faux. J’ai fais une erreur, oui. Mais contrairement à toi, ce n’était pas le fait d’être amoureuse de toi. Ca me blesse que tu penses ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyJeu 31 Déc - 18:20

    M’allongeant sur le canapé, je glissais les mains sous ma tête remontant les genoux sur les coussins. Je ne pensais à rien, je regardais le toit qui descendait sur mes yeux, m’empêchant de voir un ciel obscur de toute façon. C’était trop compliqué et je comprenais mieux pourquoi l’amour m’avait toujours semblait vain. Et une chose à laquelle il était préférable d’échapper. Du bruit attira mon attention, tandis que je prenais conscience qu’on venait vers moi. Tournant la tête pour voir celui qui était assez fou pour tenter une approche, je la reconnus elle. Levant un sourcil incrédule, je ne bougeais pas, alors qu’elle lâchait d’une voix qui n’avait plus rien de tremblant à cause du chagrin. Au contraire, elle avait l’air en colère. Amoureuse. Lui en vouloir?

    Je me redressais avant de me relever, lui faisant face tandis qu’elle était dans l’ombre. Il n’y avait pas de lumières dans ce jardin? Finalement, elle avait dit ce que j’attendais d’elle inconsciemment.

    -Très bien, laissons le jeu de côté. Ne prenons que nous deux. Tu as raison tu as fait une erreur, car tu m’as blessé. Je n’ai pas compris pourquoi tu m’envoyais chier brusquement. Tu ne comprends pas Lucie qu’être amoureux, c’est totalement nouveau pour moi? Je me sens fragile, et je n’en ai pas l’habitude. Je déteste ça, me sentir sur le fil du rasoir. Je n’ai pas besoin d'un changement de comportement en plus, ni de me retourner le cerveau pour savoir ce que j'ai pu faire de mal. C’était une mission mais ça a fait mal. Je me suis retrouvé complètement con parce que j’avais pensé à toi ce qui n'a pas été réciproque. Donc je me suis tout simplement dit que je m’étais fait avoir.

    Elle préférait le voir comme ça, très bien. Alors, j’allais me battre moi aussi. Pour nous deux.

    -Mais apparemment tu l’as compris. Donc je n’ai pas envie de t’en vouloir. Je ne suis pas certain d’en être capable de toute façon. Je préfère te pardonner d’entrée.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyVen 1 Jan - 17:03

    Je l’écoutais, et plus il parlait, plus je sentais la colère faire bouillir mon sang dans mes veines. Il ne comprenait donc pas, alors ? Je réfléchis un instant, pendant qu’il parlait. Que pouvais-je bien faire pour qu’il m’écoute et qui me comprenne ? Qu’est-ce que je pouvais bien dire pour qu’il entende raison ? Je ne savais pas. Peut-être fallait-il simplement que je laisse parler mon cœur ? Non, ça, je venais de le faire, et de toute évidence, ça ne servait à rien. Pourtant, je n’étais pas prête à me laisser abattre. Pas pour Alec. Non, pour lui, pour nous, je n’allais pas lâcher. Ce n’était pas mon genre: quand je voulais quelque chose, je me battais.

    « Alors où est le problème ? Tu crois que si nous nous étions rencontrés en dehors de la maison ça aurait été différent ? Pas moi. Je m’excuse encore une fois de t’avoir fait du mal, mais crois-le ou non, j’en souffres autant que toi. Je ne voulais pas te blessé, et si je savais qu’il se serait passé cela, alors je n’aurais jamais accepté. Tu crois quoi ? Tu penses que je ne suis pas la Lucie dont tu es tombé amoureux, c’est ça ? »

    Je ne savais pas vraiment si c’était ce qu’il fallait dire. Je ne savais pas si il allait m’écouter, si j’allais réussir à le faire changer d’avis. Mais pour être franche, il me manquait cruellement et je n’arriverais pas à faire correctement la suite de l’aventure sans lui. Pourquoi ? Parce que j’étais tout simplement amoureuse de lui. C’était nouveau, pour moi aussi.

    « Je n’ai jamais été amoureuse. Sauf de toi. Je n’ai pas l’habitude avec ce genre de sentiments, et je m’y prends mal, c’est vrai. Je le sais. Je ne savais pas ce que c’était avant de te rencontrer, avant de te connaître. Tu crois réellement que je t’aurais fait du mal, volontairement ? En connaissant les conséquences, juste pour de l’argent ? Et bien non. »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyVen 1 Jan - 17:11

    Je la regardais le visage fermé. J’avais envie d’arranger les choses tout simplement parce que j’avais besoin d’elle. Mais je dus m’avouer à moi-même que j’avais peur également. Peur d’être addicter de trop, peur de m’en prendre encore une fois plein la gueule. Je ne tenais pas à me faire avoir deux fois. Ses paroles cependant me parvenaient et je l’écoutais. J’avais envie d’y croire.

    -Non tu es la même…J’en ai douté c’est tout.

    Elle continua, m’assurant qu’elle ne m’aurait jamais fait du mal volontairement. La fixant, je soufflais.

    -Mais tu pensais quoi Lucie? En faisant ça, tu pensais que j’allais en rire? Alors que nous avions fait l’amour quelques heures plus tôt? Tu pensais que j’allais le prendre comment? Non après tout ne répond pas.

    Je n’avais pas envie de savoir ou plus. Fronçant légèrement les yeux, j’étais tendu, comme luttant contre moi-même puis finalement, je lâchais.

    -Et puis merde.

    Posant mesdeux mains sur son visage, je l'attirais brusquement avant de l’embrasser à pleine bouche.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyVen 1 Jan - 17:34

    Je baissais légèrement la tête à ses mots. Il avait raison, je le savais. Mais pour être honnête, je ne savais pas ce qui m’avait poussé à accepter. Ce n’était pas l’argent, je le savais. Du moins, si c’était cela, je n’avais pas pensé qu’à moi, mais à Kelly. Je soupirais. Il n’allait donc jamais tirer un trait sur cette histoire ? C’était perdu d’avance ? Je ne savais pas. Mais je ne voulais pas renoncer. Je me battrais encore et encore, parce que je voulais que nous deux ait un avenir. Je voulais essayer quelque chose, et pourquoi pas réussir quelque chose ? Un silence de quelques secondes s’installa, pendant que je relevais le visage vers lui, sans rien ajouter. Je l’entendis souffler quelque chose, mais trop dans mes pensées, je n’avais pas compris. Je sentis ses mains se poser sur mon visage, pendant qu’il m’attirait vers lui. Je sentis alors ses lèvres su les miennes. D’abord surprise, je ne bougeais pas, les yeux légèrement écarquillées, répondant tout de même à son baiser. Et puis… Moins raide, je me détendis, posant une main sur sa nuque, et une autre sur son torse. Je ne comprenais pas vraiment ce qui lui prenait, tout d’un coup. Il avait donc changer d’avis ? J’en savais rien. Mais je ne me posais pas plus de questions, profitant juste du baiser qu’il m’offrait. Il faisait sombre, et tant mieux. Ainsi, il ne verrait pas mes yeux humides. Pourquoi j’avais envie de pleurer ? Sûrement toute une pression qui retombait soudain. Oui, j’étais soulagée. Presque émue. Je me décollais légèrement de lui, gardant mes mains là où elles étaient. Je gardais le silence, après tout, je n’avais rien à dire. Ce n’était pas moi qui l’avait embrassé, hein. Mais même si il ne disait rien, cela ne me dérangerai pas. Malgré l’obscurité, je pouvais voir, avec les éclairages de la maison et du début du jardin, là où devait être les habitants, la moitié de son visage, celle tourné vers la maison. L’autre partie restait dans l’obscurité, et j’avais du mal à discerné les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyVen 1 Jan - 17:46

    Je n’avais pas envie de la perdre et visiblement, elle n’avait pas plus envie que cette histoire à peine fleurit soit tué par trop de pluie. Je n’avais aucune envie de la voir s’éloigner. Et puis cette histoire n’était pas si grave après tout. Pressant ma bouche avec force sur la sienne, je tenais fermement son visage, mes doigts s’enfonçant dans ses joues, tandis que je m’appropriais ses lèvres avec une envie passionnée et certainement soulagé que cet éloignement soit terminé. Du moins je l’espérais fortement. Les trois derniers jours avaient été sans doute la plus dure que j'ai eu à supporter dans cette maison et j'avais réellement pris conscience de mes sentiments pour elle à ce moment là. Comme si je n'avais plus réellement d'intêret à être ici, comme si les couleurs s'étaient effacées. Ses deux mains se levèrent, l’une rejoignant ma nuque tandis que la seconde se posait sur mon torse. Elle se décolla et je relevais la tête, sans pour autant la lâcher avant de passer mon bras sur son cou et de l’attirer contre moi, plongeant la tête dans son cou tout en la serrant dans mes bras. Je n’avais plus envie de lui faire la gueule, ni même de lui en vouloir. Ce qui n’avais jamais été le cas. Collant ma joue à sa peau, re remontais légèrement mon visage, pressant ma joue sur la sienne avant de lui chuchoter.

    -Ti amo


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyVen 1 Jan - 18:14

    J’étais enfin de nouveau dans ses bras. C’était comme une renaissance. Je le serrais contre moi, appuyant légèrement sur sa nuque. Je sentais enfin son odeur. Il enfouit son visage dans mon cou, pendant que ma main sur sa nuque descendait dans son dos. Il colla ensuite sa joue à la mienne, et je frémis sous son chuchotement, un sourire se dessinant lentement sur mes lèvres.

    « Je t’aime. » soufflais-je à mon tour, en Français. Je ne l’avais jamais dit. Et sortant de ma bouche, ça semblait presque irréel. Oh, bien entendu j’avais eu des petits amis, mais je n’avais jamais prononcés ses mots. Même lorsque l’on me disait qu’on m’aimait (sauf peut-être pour ma famille, mais c’est différent), je ne répondais pas, et je me contentais de sourire poliment. Non, Alec était vraiment différent. Je l’aimais, voilà tout. J’étais heureuse, c’était aussi simple que ça. C’était beau, à la limite du film à l’eau de rose, mais je m’en fichais. Je pense que dans ce genre de circonstance, je pense que lorsque l’on est amoureux, tout devient comme dans un film pour adolescente romantique en mal d’amour. Mais ça ne me dérangeait pas. Je restais éternellement cette adolescente romantique en mal d’amour et j’aimais ce genre de film. Enfin, bref. Je décollais ma joue de la sienne pour déposer un baiser sur ses lèvres, avant de sourire à nouveau, espérant qu’il le voit. Je déposais ensuite mes lèvres sur sa mâchoire, sa bouche, sa joue, son cou, soufflant des « je t’aime » à peine prononcés. Mais je savais qu’il comprendrait. Je relevais alors le visage vers lui pour rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptyVen 1 Jan - 18:27

    J’étais contre elle et je me sentais mieux. Mieux que ces trente six heures insupportables où nous ne nous étions pas du tout adressé la parole. En réalité, Jessica avait eu raison, il n’avait suffit que d’une discussion pour arranger les choses. Je n’en avais pas eu envie tout simplement parce qu’elle pouvait penser m’effrayait à ce moment là. Moi avoir peur…c’était fou et complètement inédit. C’était un sentiment que je n’avais pas l’habitude de connaître. Je n’avais jamais eu peur de rien, mais elle détenait un véritable pouvoir sur mon équilibre. Je l’entendis alors chuchoter en réponse, dans sa propre langue et je ne pus que retenir mon souffle. Ce n’était pas la première fois que je l’entendais mais c’était la première fois que ça me touchait et que ces mots représentaient autant pour moi.

    Elle recula légèrement et je sentis sa bouche avant qu’elle ne sourit. Levant la main, je passais le pouce sur ses lèvres, respirant faiblement, tout simplement heureux de la voir heureuse et épanouie. C’était bien plus beau à voir que le contraire. Glissant le bras sous le sien, je savourais chaque touchers de ses lèvres, chacun de ses mots tout en la pressant contre moi, comme pour l’empêcher de s’envoler. Elle rit alors et ce fut pour moi un son presque merveilleux à entendre. Je me surprenais dans mes réactions qui ne me ressemblaient pas mais je m’en moquais. Ce n’était pas plus mal de les ressentir. Glissant un bras sous ses jambes après m’être penché légèrement, je la soulevais dans mes bras tout en gardant l’autre bras dans son dos, tout en pressant ma bouche sur sa joue, soufflant ensuite sur ses lèvres tout en lui chuchotant « je t’aime aussi » dans sa langue.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h EmptySam 2 Jan - 17:48

    Et bien, Cupidon avait attendu beaucoup plus ... Néanmoins, il vous souhaite une très bonne année 2010. La fête est finie. Alec, Lucie, pour votre participation, vous gagner tous les deux 200 €.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h   Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15]
» Soirée sexy pour mieux se connaitre ..
» Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: