FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15] Empty
MessageSujet: Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15]   Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15] EmptySam 28 Nov - 2:43

Sujet pour Ohio.

    Après son "altercation" avec cette petite peste brune, Noreen décida tout de même à se sécher, le champagne c'est bon mais c'est pas forcément agréable sur la peau étant donné que c'est très collant, elle partie donc quelques minutes vers la salle de bain pour se nettoyer le visage, une fois cette tâche effectuée, elle s'arrêta un moment dans le salon histoire de contempler un peu plus l'endroit où elle allait vivre. La jeune femme scrutait la pièce pour se faire une vue d'ensemble lorsque son regard s'arrêta sur un jeune homme qui lui aussi semblait se familiariser avec les lieux. Elle n'hésita pas une seule seconde et se dirigea vers le jeune homme qui un peu plus tôt dans la soirée l'avait félicité sur sa remarque concernant la brune hystérique.

    " Dis moi si je m'approche encore tu ne vas pas me jeter ta coupe de champagne ? " Elle jeta un œil furtif à la coupe que tenait le jeune homme et ne put s'empêcher de sourire repensant à la situation dans laquelle elle s'était retrouvée quelques heures à peine leurs entrée dans le jeu. " Moi c'est Noreen " Ajouta elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Ohio

Ohio


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Juliann

Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15]   Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15] EmptySam 28 Nov - 15:21

Allez savoir pourquoi et comment, je m'étais retrouvé planté comme un piquet au beau milieu du salon. Immobile, les mains dans les poches du smoking dont j'étais attifé. La pièce était spacieuse et une vingtaine de sièges, poufs, canapés, tabourets y étaient éparpillés. Et elle était circulaire, je vous jure, ils en ont fait une pièce circulaire ! Comment pouvait-elle former un cercle géométriquement dans une maison rectangulaire sans que les autres pièces adjacentes ne ressemblent, elles-mêmes, en aucun cas à des formes géométriques standards genre carré, rectangle, parallélépipède ? En clair, elles ne devaient ressembler à rien. J'ai un problème avec la géométrie, je crois. Il faut que chaque pièce où j'entre soit un minimum symétrique sinon ça me perturbe. Faut sérieusement que j'aille suivre une thérapie
J'en étais donc à calculer l'aire de chaque pièce quand on m'interpella : « Dis moi si je m'approche encore tu ne vas pas me jeter ta coupe de champagne ? ». C'était la petite brune arrosée du début de soirée. Sa robe avait séchée mais quelques unes de ses mèches de cheveux étaient encore collées entre elles. J'éclatais d'un petit rire à sa remarque.

« Non, ne t'inquiètes pas ! Regarde je suis désarmé. » et sur ces mots, je déposais mon verre sur la table la plus proche.
« Moi c'est Noreen. » continua t-elle. « Ohio » me présentais-je à mon tour « Je ne sais pas s'il est bon d'être près de toi, je risque de me faire arroser aussi ! » lançais-je feignant l'inquiétude. Je ne savais pas si elle allait bien prendre ma plaisanterie mais je décidais de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15]   Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15] EmptyLun 30 Nov - 3:07

    Peut être que finalement la soirée se terminerait mieux qu'elle avait commencé, elle espérait que les autres habitants ne serait pas aussi désagréable que cette petite peste à la coupe de champagne et pour le moment les candidats qu'elle avait jusqu'alors rencontré étaient sympathique, du moins au premier abord. Elle était toujours à quelques mètres du charmant jeune homme et celui ci semblait amusé par la remarque de Noreen puisqu'il éclata de rire, elle eut elle aussi la même réaction lorsque celui ci lui répondit.

    " Non, ne t'inquiètes pas ! Regarde je suis désarmé ", elle se rapprocha donc, elle était dorénavant à une distance tout à fait correct de son interlocuteur. " Ohio " lui répondit il, " Je pense que je n'aurais pas trop de mal à retenir ton prénom " dit elle, il est vrai que c'était plus facile de retenir les prénoms originaux, même si en général elle avait une assez bonne mémoire photographique, une fois les présentations faites elle arrivait aisément à se remémorer les prénoms et les visages auxquels les associer. " Je ne sais pas s'il est bon d'être près de toi, je risque de me faire arroser aussi ! " Elle ne put s'empêcher de sourire, c'était évident que quelqu'un lui fasse ce genre de réflexion et ça ne la gênait pas du tout au contraire au moins le ton était donné. " Rassures toi je pense que c'est uniquement moi, ça doit être physique à mon avis et au pire tu n'auras qu'à esquiver, je ne suis plus à une coupe de champagne prêt ". Elle riait de plus belle et c'était particulièrement agréable, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Ohio

Ohio


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Juliann

Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15]   Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15] EmptySam 5 Déc - 1:25

« Je pense que je n'aurais pas trop de mal à retenir ton prénom » me dit-elle après que je me sois présenté. J'avais l'habitude que l'on me dise cela et c'est vrai que le nom que je portais n'était pas des plus courants.Ohio, où est-ce que mes parents étaient allé le chercher ? Mais je n'avais pas à me plaindre à coté des prénoms dont mes frères et soeurs étaient attifés, je me tairais toutefois pour protéger leurs anonymats et intégrités.
« Noreen non plus ce n'était pas courant » déclarais-je en réfléchissant à une éventuelle fille ou ex qui aurait porté ce même prénom. « Rassures toi je pense que c'est uniquement moi, ça doit être physique à mon avis et au pire tu n'auras qu'à esquiver, je ne suis plus à une coupe de champagne prêt », il était vrai que la raison pour laquelle elle avait reçue un verre de champagne était encore trouble. Une brune un peu vulgaire avait surgie avec ce qu'elle appelait 'son toutou', avait copieusement insultée Noreen de vampire puis lui avait jeté son verre à la figure sans ménagement. La scène semblait tellement absurde par sa bêtise mais Noreen avait répondue avec classe et grâce et je ne pouvais que la saluer pour cela. « Ne t'en fais pas je suis très bon en esquive. Esquive de pantoufles balancés par mes soeurs, esquive d'ex-petites amies cinglées... » continuais-je sur le ton de la plaisanterie. Puis en apercevant quelques couples qui découvraient la maison comme nous, je lui demandais « Qui est donc ton nouveau prince charmant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15]   Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15] EmptySam 5 Déc - 3:01

    « Noreen non plus ce n'était pas courant », effectivement, son prénom n'était pas non plus très courant mais elle aimait ce détail de plus c'était une tradition dans la famille, ses parents avaient utilisés que des prénoms celtes pour leurs trois enfants pour ainsi montrer leurs attachements à leurs racines. « Il est tout aussi original que moi », elle ne put s'empêcher de sourire, en effet, l'originalité est un trait de caractère assez prononcée chez la jeune femme, il ne tarderait pas le découvrir notamment à travers ses tenues vestimentaires peu communes. « Ne t'en fais pas je suis très bon en esquive. Esquive de pantoufles balancés par mes soeurs, esquive d'ex-petites amies cinglées... ». Noreen était entrain de s'imaginer la scène dans sa tête et continua à sourire. « Très bien je ne me fais pas de soucis pour toi alors, tu as l'air de bien maîtriser la chose alors. ». ajouta-elle sur le même ton que son interlocuteur. La jeune irlandaise était tellement à l'aise avec Ohio, qu'elle en avait presque oublier les autres couple jusqu'à ce que deux personnes passèrent derrière elle et puis Ohio ajouta ensuite. « Qui est donc ton nouveau prince charmant ? ». Elle prit quelques minutes pour se souvenir du prénom de son nouveau compagnon. «Il s'agit d'Hunter et en effet, il m'a l'air tout à fait charmant, et toi qui est ta nouvelle princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15]   Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]
» Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h
» Première confrontation [03.01.10 - 23h15]
» Soirée sexy pour mieux se connaitre ..
» Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: