FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]

Aller en bas 
+9
Lucie
Kelly
Alec
Lullaby
Noreen
Prudence
Valentin
Jessica
Alexis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 EmptySam 19 Déc - 23:40



  • Ca venait donc à Chris de recevoir une action/vérité vu qu'il avait proposé à Lullaby . Il choisit action.. Que c'est surprenant.. Tout le monde réfléchit pour une action . Kelly eu une idée et sourit .

    "Bien Chris ! Tu dois faire un strip tease sur la table.. Pas la peine de signaler qu'il sera IN-TE-GRAL"

    Elle rit légèrement et croisa les bras en regardant Chris . Elle n'y était pas aller avec le dos de la cuillère avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 EmptySam 19 Déc - 23:53

    Je regardais Kelly, un sourire au coin des lèvres, et un sourcil arqué. Elle voulait donc un strip tease, mais pas des moindres, Intégral, qui plus ai. Et bien, elle n'avait pas froid aux yeux celle la! Elle me fit rire. Sans un mot je me levais, monté sur la table et sourit aux autres...

    - Bah y'a pas de musique c'est pas drôle!

    Je sourit et commençait a enlever mes vêtements, commençant d'abord par la chemise qui virevolta et tomba sur Prudence, tiens qu'elle coïncidence? Puis mon débardeur qui tomba a mes pieds. J'étais a présent torse nu. Je dégrafais mon pantalon qui tomba a terre,et le fit volet sur Kelly, un sourire aux lèvres. Mes chaussettes eurent le même sort, je me retrouvais en caleçon devant la France entière, pensant a tout les ados pré-pubère qui devaient regarder. Et même aux autres.

    Mettant mes mains devant ma partie intimes -Pour éviter de choqué la France entière, et de faire mourir toute les vieilles d'une crise cardiaque (Surtout ma mère)- J'enlevais le dernier bout de tissu qui restait sur mon corps a présent totalement dénudé, je restais trente secondes comme ça, avant de renfiler celui ci, et mon pantalon.

    - Alors, tu ne m'en croyais pas capable?

    Dis je avec une moue qui aurait pu narguer n'importe qu'elle personne
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 0:06


  • Kelly regarda Chris dans les yeux avec un air de défi . Elle était persuadée qu'il n'allait pas le faire et pourtant ! Il commença à enlever ses vêtements jusqu'à son caleçon.. La Californienne sifflait et applaudissait pour le mettre un peu dans l'ambiance . Le moment crucial allait arrivé , allait-il le faire ? Eh bien oui ! Il l'enleva et resta nu en cachant ses parties intimes avec ces mains pendant au moins trente seconde . Kelly était étonnement surprise et lui sourit .

    "Je l'admets ! Tu m'as agréablement surprise ."

    Elle lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter . C'était à son tour maintenant , il fallait qu'elle choississe entre action et vérité . Choisir vérité serait peut-être pas la meilleure chose à faire en premier temps , elle choisit donc action .

    "Action !"
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 0:15

    Elle observa la scène, se mordant la lèvre inférieure, ne pensant pas que Chris allait le faire. Et pourtant... Il le fit, et jusqu'au bout. D'ailleurs, elle n'en perdit pas une miette, étant étonné qu'il était plutôt bien batti, derrière ces airs de guitariste un peu maladroit. Il cachait bien son jeu. Se tournant evrs Kelly, et voulait venger Chris, elle lui dit.

    Pour qu'il n'aie pas fait ça pour rien, tu vas devoir lui faire un strip tease personnel. Mais plus tard, lorsqu'il le voudra.

    Elle se tourna vers Chris, lui souriant légèrement. Après tout, peut être allait-il l'empêcher de le faire, une fois tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 0:40

    Alexis ne manqua pas le regard noir que lui lança et pour toute réponse Alexis lui sourit de toutes ses dents, sourire qu'il rendit ensuite à Prudence alors qu'elle appliquait sa main sur la sienne... Plus le temps passait et plus le jeux semblait dégénéré. Alexis reçut entre autre un baiser d'une des nouvelles habitantes, celle qui avait embrassé sa partenaire quelques minutes plus tôt. Ensuite Chris - le partenaire de Jessica si il se souvenait bien - se lança dans un strip-tease intégrale.

    Alexis ne put qu'applaudire en riant, il voyait cependant que Prue avait l'air un peu crispée. Ainsi La brune ne lui avait pas mentit elle appréciait l'habitant. Toujours passif, le jeune homme observa la suite des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 0:42

    C'était donc à son tour de choisir. Jouant avec la main de son partenaire, elle se demanda si ce n'était pas mieux de choisir vérité. Mais l'envie d'être active et de jouer fut plus forte que la raison, elle décida donc, une nouvelle fois, de jouer avec le feu.

    Action..

Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 0:47



  • Kelly regarda la grande blonde quand elle lui donna son action . Faire un strip tease à Chris plus tard.. Autant dire jamais ! Elle haussa un sourcil en souriant et haussa les épaules . Comment elle s'appelait déjà.. Prudence ? Nom très mal porté vu qu'elle choisit action et Kelly allait se faire un malin plaisir pour se vanger . Avant que quelqu'un prenne la parole , elle dit en la regardant dans les yeux .

    "Bon , alors moi je dois faire un strip tease à ce gars plus tard mais toi.. tu dois en faire un MAINTENANT à lui"


    Kelly montra du doigt un jeune homme , Alexis . Elle fit un sourire satisfait , la nargant presque avec un regard de défi .
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 1:13

    Elle venait de se venger. Prue se tourna vers son partenaire, elle devait lui faire un strip tease.. Pas à n'importe qui, à son partenaire, Alexis. Levant les yeux au ciel, elle lâcha sa main, et se détendit, regrettant de ne pas avoir de musique. Se l'imaginant, elle commença à bouger sensuellement, passant une main dans ses cheveux en regardant Alexis dans les yeux, se mordillant la lèvre inférieure. Elle retira sa tunique, tout doucement, bougeant toujours, et se retrouva en soutient, de couleur rouge, ce qui avait tendance à être excitant. Bien sûr, elle jeta sa tunique sur Alexis, s'approchant ensuite de lui, son visage n'étant plus qu'à quelques centimètres... Elle lui mordilla finalement la lèvre inférieure, petit bonus au strip tease. Continuant sa danse sensuelle, savant que tous les regards étaient tournés vers elle, retira son pantalon, centimètre par centimètre, ne se gênant pas pour faire durer le plaisir. Elle l'enleva finalement, se retrouvant en boxer de dentelle, rouge également, naturellement. Éclatant de rire, elle se rhabilla en vitesse. Heureusement qu'elle n'avait pas précisé l'intégralité... Et reprit finalement sa place à côté d'Alexis, tournant son regard vers lui...

Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 1:21



  • Elle l'avait fait . Kelly l'applaudit doucement en souriant . C'était déjà à son tour de choisir entre action et vérité . Elle n'avait pas vraiment envie de faire une action même si au final , elle n'avait rien fait mais elle décida de choisir vérité .

    "Je choisis vérité"

    Elle regarda les habitants , qui allait se dévouer pour lui poser une question.. Kelly espérait que ça n'allait pas être une question trop personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 1:39

    Alexis fut surpris par le choix de l'habitant dont il ne connaissait pas le nom. Prudence devait lui faire un strip-tease... ça allait en faire des jaloux dans la maison. Concentré , le musicien observa tout d'abord la jeune femme s'éloigné de lui afin de lui faire face. Certes il n'y avait pas de musique mais avec les déhanchement sensuels de sa partenaire il parvenait à très bien l'imaginer. Les mouvements de la belle blonde était presque hypnotique. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Alexis alors qu'il receva le top de Prue.

    Elle était encore mieux foutue qu'il ne l'avait imaginé, une chance pour la jeune femme qu'ils soient en "publique" il lui aurait déjà sauté dessus. Il sentait lentement le feu monté en lui alors qu'elle s'approchait de lui et lui mordait la lettre inférieur. Finalement elle ôta toujours aussi sensuellement son pantalon. Elle était tout simplement ravissante, le londonien du à plusieurs reprises ravaler sa salive. Son strip-tease ne fut hélas pas intégrale. Souriante elle se rassit à côté de lui.

    - C'est moi où il fait vraiment chaud ici d'un coup? Lui murmura-t-il puis se tournant vers la brunette histoire de baissé la température d'un cran il lui demanda curieux. Penses-tu que ton secret puisse influencer la manière dont les habitants te voient?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 1:41

    Après m'être absent dans la cuisine pour boire un verre de jus de pomme - j'avais eu besoin de me refoidir après le baiser langoureux que m'avait donné Prudence - ou pas xD -, je revins dans le salon où les candidats étaient toujours en train de jouer à action ou vérité.
    Avec un sourire, je m'installais encore une fois à côté de Jessica, ma place initiale, et attendais la réponse de la jeune femme. Certes, je ne connaissais pas vraiment son prénom mais ça ne m'empêchait pas de poser des questions dans le cadre de mon enquête sur les secrets. Après tout, j'étais dans la Maison pour démasquer les autres candidats et je n'allais pas me gêner pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 1:47



  • Ah bien sur ! Kelly devait s'en douter , une question sur son secret . C'est vrai , chacun avait un secret il ne fallait pas l'oublier , Kelly ne faisait pas exception à la règle . Elle lui sourit et sans once d'hésitation elle répondit

    "Oui"

    Elle n'ajouta rien d'autres , il ne fallait pas non plus qu'elle en dise trop . Elle sourit à l'habitant qui lui avait posé la question et attendit qu'il choisisse action ou vérité . Cette fois-ci , elle allait s'abstenir de répondre pour laisser les autres un peu jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 1:49

    -Oui

    Le jeune homme dévisagea la brune du regard se demandant bien quel secret elle pouvait bien cacher. Car il ne fallait pas l'oublier, ils se trouvaient aussi dans un jeu et pas dans un site de rencontres grandeur nature. Alexis était joueur et comptait bien trouvé le plus de secret possible. Finalement fin son tour et bien sur il lança.

    - Action !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 1:52

    Lorsque ce fut le tour d'Alexis, je saisis l'occasion pour lui donner une action digne de le faire rager un peu et de donner à Prudence - sa compagne - l'occasion de se sentir un peu supérieure vis à vis de lui.
    Alexis, tu devras apporter le petit déjeuner au lit à Prudence lundi matin. Cette idée me faisait sourire. Après tout, je me doutais bien qu'il ne m'en voudrait pas pour si peu mais voyant la personnalité de Prudence, il semblait évidant qu'elle profiterait pleinement de la situation pour la charrier pendant un bon bout de temps.
    Je fis un sourire à Prue, m'adressant à elle : Tu me remercieras plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 12:00

    Alexis rit de bon coeur à la proposition de Valentin. Ca ne le gênait pas le moins du monde, il murmura d'ailleurs à l'oreille de la jeune femme.

    - Prépare toi à être servie comme une reine, je pense que Lundi tu auras un orgasme... Culinaire bien sur.

    Puis il se tourna vers le reste des habitants.

    - Pas de problèmes ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 18:47

    Semaine qui s'annonçait pourrie, en perspective. Je savais qu'en revenant, j'allais royalement me faire chier. Mais je n'avais pas imaginé ça. Les nouveaux habitants étaient encore plus joyeux que les premiers. J'en avais repéré deux : une certaine Lullaby, qui n'arrêtait pas de parler. Et une autre qui avait toujours un sourire niais collé à la gueule, Lucie, je crois. Cela faisait quelques heures que je m'étais éveillée, j'avais encore dormi sous la pergola, mais depuis mon réveil, je n'avais pas bougé. J'avais observé les flocons de neige tomber et terminer leur chute sur mes jambes nues et aussi fumé quelques cigarettes en regardant mes cheveux se métamorphoser en stalactites. Et puis je m'étais rendue à l'évidence, je n'étais pas surhumaine et mon corps n'allait pas supporter le froid plus longtemps. Dans un effort considérable, je m'étais levée, tentant de ne pas croiser les habitants. A priori, personne. Alors, j'avais ouvert la porte et là, surprise. Ils étaient tous réunis, en train de se marrer comme des idiots. Certains échangeaient leurs bavent, d'autres étaient en train de se saouler. Je détournai le regard pour ne pas avoir à supporter cette vision affreuse plus longtemps et continuais mon chemin vers... Je ne savais pas vraiment où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» on sait tous ce qu'on vient y faire, mais on n'en parle jamais ... ▬ 29.12.09 ; 19.37
» Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]
» Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]
» Tout ira bien. [30.12.09 - 17h30]
» la solitude? jamais... (28/11 à 10h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: