FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]

Aller en bas 
+9
Lucie
Kelly
Alec
Lullaby
Noreen
Prudence
Valentin
Jessica
Alexis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:35

    Après son je n'ai jamais son regard croisa celui de Jessica qui semblait moins gênée que d'habitude. Elle semblait un peu éméchée ce qui le fit rire doucement, il lui fit un clin d'oeil avant de reporter son attention sur les autres habitants qui petit à petit rejoignait le jeux en cours de route. Lullaby, il l'avait rencontré la veille , posa son je n'ai jamais et pour la première fois depuis le début du jeu il ne du pas boire.

    Apparement, Valentin l'un des nouveaux s'étaient recollé les oreilles... Pourquoi pas, si il s'aimait mieux ainsi. Alexis sourit à Adriel qui rejoignit le jeux. Prudence lança un je n'ai jamais et encore une fois il du boire un nouveau verre cul sec. Devant les regards interrogateurs, histoire de changer de sujet il lança.

    - Je n'ai jamais trompé mon/ma petit(e)ami(e)

    Son regard oscilla alors entre Jessica et Adriel...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:39

    Une blonde s'approche de moi et m'offre un verre. J'en avais déjà un, vide certes, maius j'en avais déjà un. Je la remercie quand même, c'était sympa de sa part. Bon, maintenant, manque plus qu'a se souvenir de son prénom... Réfléchissement.... C'était pas Prudence ? Ah, mais c'une Française, nan ? J'en sais rien. Je lui demanderais en temps voulu. De toute façon, si jamais il y a des Français ici, ils l'entendront vite pour ma part, avec mon accent typique des Français. Enfin, bref. Il était à peu près dix huit heures, peut-être moins, et ils nous faisaient déjà boire ! « Je n'ai jamais couché avec une fille. » Lançais-je simplement. Bon, on s'en fichait pas mal, mais bon, je voulais bien participer quand même ! Fallait pas que je sois exclue. JKe bois alors mon verre d'une traite et je me lève pour m'en servir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:42

Il était intéressant de voir les remarques de chacun, alors que je continuais à boire modéré. J’avais l’habitude des fêtes, du bruit et de l’alcool, si bien que je n’étais pas saoulé facilement et tant mieux d’ailleurs. Les remarques fusaient quand finalement je sortis à mon tour tranquillement.

-Je n’ai jamais fait de partouze.

Non, ça ce n’était pas encore dans mes cordes bien que j’en avais fait d’autres. Mais les partouzes à plusieurs ne m’avaient jamais intéressés plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:42


    Alors que Lullaby avait fait une petite pause, des habitants s'ajoutèrent à leur jeux restant pourtant très discret. Tout le contraire de ceux qui étaient là depuis le début à vrai dire. Seulement Prudence reprit la parole. "Je n'ai jamais fait un plan cul à 3"...Haha, comme vous vous en doutez, la jeune brune but une nouvelle fois son verre. Et oui, cela pouvait parfois choqué de savoir tout ce que la jeune Lullaby avait fait pendant son adolescence. Elle n'avait que 19 ans à peine, et pourtant, elle s'y connaissait pas mal sur le plan sexuel. C'est ça de fréquenter des soirées où tout le monde couche avec tout le monde. Mais elle n'en avait pas honte, en aucun cas. Après tout cela faisait partit de sa vie, et même si elle s'était responsabilisé, elle ne voulait pas oublier cette période de sa vie. L'éclate totale du matin au soir... Elle remplit son verre mais Alexis revena très vite à la charge avec "je n'ai jamais trompé mon/ma petit(e) ami(e). Elle rebut une nouvelle fois son verre. L'alcool commencait quelque peu à lui monter au cerveau. Puis une blonde qui venait de faire son apparition dans le salon prit la parole "je n'ai jamais coucher avec une fille" ils voulaient l'achever ou quoi? Elle rebut son verre, et se dit finalement qu'au lieu de le remplir à chaque fois, autant prendre la bouteille. Elle la prit alors, et s'adossa contre le dossier du canapé, et décida de prendre la parole:

    Je n'ai jamais fantasmer sur le père d'un ami.

    Hum...encore une petite gorgée Lullaby?

Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:42

Lullaby parla ensuite de chirurgie esthetique. Jessica, ne bu pas de nouveau. En effet, sa plastique était naturelle. Bien sûr, peu de personne la croyait et pourtant c'était bien vrai. Ses lères, sa poitrine, son nez et que sais-je encore, tout était le résultat de la rencontre entre sa mère et son père. Ils devaient être beaux.

Jessica regarda son voisin qui se mit à évoquer son enfance et ses oreilles. C'était mignon. Le garçon état également charmant. Même avec les oreilles décollés, il aurait sûrement été à croquer. A croquer, si Jss aurait été une mangeuse d'hommes, ce qu'elle n'était évidemment pas.

Et puis, Adriel s'instala, elle lui adressa un petit sourire avant deregarder Prudence dire un nouveau " je n'ai jamais ". Les joues de Jessia s'empourprèrent. C'était une question plutôt intime. Même trop intime. La demoiselle avait déjà fait ce genre de chose, à plusieurs, enfin, à trois, pas plus. Mais elle ne pouvait pas lever son verre et boire. C'était impossible. La honte s'empara d'elle, son visage était bien trop rouge pour que personne ne remarque son mal être. Tampis, elle ne boirait tout de même pas.

Et puis, une nouvelle phrase assassine venant d'Alexis. Embrasser était'il trompé ? Non ... Peut-être. Son sourire avait complêtement disparut à présent. Les deux " je n'ai jamais " l'avait complêtement refroidie dans ce jeux. Jessica se leva alors d'un bond. " Je laisse ma place aux arrivantes. " Dit-elle dans un murmure dégouté. Elle s'eclipsa ensuite du salon en jetant un dernier coup d'oeil à Adriel puis à Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:01



  • Kelly était dans son coin à écouter les questions et regarder qui buvait son verre . C'était sans doute Lullaby qui buvait le plus dans l"histoire . bientôt , elle ne tiendrait même plus assise.. Elle regarda Lucie et lui sourit à son tour puis une jolie blonde vint lui donner un verre rempli . Kelly allait refuser mais trop tard , elle était déjà partie.. A toutes les questions qui suivirent , elle ne bue pas . Non pas parce qu'elle n'avait jamais fait.. Ni parce qu'elle avait honte des regardes des gens ça surement pas.. Mais il y avait bien une raison.. Elle fit semblant quand même de jouer le jeu . Une fille partit , toute rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:15

    Pendant tout l'après midi j'étais dans ma chambre entrain de bouquiner mais là je ne pouvais plus tenir .. J'entendais les cris des habitants qui joué a " je n'ai jamais " .. Et en plus de ça je sentais d'ici l'odeur puante de l'alcool . Je détestais l'alcool , et en réalité je n'avais jamais bu de ma vie , dans ma vie j'avais eu des problèmes a cause de l'alcool et je m'étais juré de plus jamais en boire .. J'allais leur faire comprendre que l'alcool c'était pas très bon pour eux , donc je me leva d'un bond pour me diriger vers le salon , mais arriver la-bas j'avais envie juste de dire ..
    Je n'est jamais eu de relation sexuel avec une fille de plus de 20 ans ..
    Avec un sourire narquois au lèvre je continuais ma route maintenant sans faire attention aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:22

    Jessica semblait être gêné par la situation, surtout après avoir entendu la question d'Akexis et d'Alec... C'était la première fois que Prudence se sentait dépassé. Tous ces candidats avaient un passé, même s'il était court, ils avaient une partie d'avance sur la jeune française. Elle partie, le visage rouge. Prue aurait voulu aller voir si tout allait bien mais elle ne fit rien, préférant laisser aller quelqu'un qu'elle connaissait. Maximilian fit ensuite son entrée, disant ne jamais avoir fait l'amour avec une fille de plus de 20 ans. Il aimait les jeunes quoi. Dire que Prue n'avait que 19 ans. Sentant l'alcool monter doucement à la tête, et vu l'heure peu tardive, elle se tourna vers les candidats, remarquant le départ de maxi...

    On change de jeu ? La bouteille, par exemple. Ou action/vérité... J'ai envie de m'amuser. Pas vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:32


    Lullaby avait remarqué Jessica qui était partit. Elle semblait déstabilisé et gêné par les questions que posait les candidats. Puis un jeune homme blond fit son entré dans le salon. Elle ne but pas à sa remarque, car, si elle se rappellait bien, elle n'avait jamais coucher avec une fille qui avait plus de 20 ans. La plus vieille? L'age qu'elle avait maintenant sans doute. Pour ce qui était des hommes...Evitons d'en parler. Puis Prudence lancer une autre idée de jeux, un jeu sans alcool. Tant mieu car la belle brune ne voulait pas finir complètement ivre morte, elle avait déjà la tête qui tournait un peu avec tout l'alcool qu'elle avait ingurgité en peu de temps. La jeune fille soupira alors de soulagement, et posa, bien qu'avec un peu de mal, la bouteille qu'elle avait prit sur la table d'un geste décidé. Puis elle regarda les autres et déclara:

    Je pense que Prudence à raison, et puis il est un peu tôt pour finir ivre mort non?

Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:55

    La proposition de Prudence était intelligente. Au train où défilaient les "je n'ai jamais" nous serions bientôt tous bourrés et je n'avais pas envie de montrer cette image de moi aux caméras. Pas dès le deuxième soir en tout cas.
    Oui je pense que l'action vérité est une bonne idée. Histoire qu'on en apprenne un peu plus sur les autres et que l'on s'amuse. Nous avions tous des idées d'actions pourries dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 20:06

    Je sais je sais, mon intelligence me tuera ! Et à ça, elle passa une main rapide dans ses cheveux pour faire genre je me la pète vraiment. Rigolant, elle observa Lulla prendre une bouteille tandis que Valentin proposa plutôt un action/vérité. Les deux idées lui plaisait. La bouteille, c'était plus pour détendre l'atmosphère, et les action/vérité pouvaient rapidement... ça pouvait partir dans tous le sens quoi.

    Un action/vérité et on garde la bouteille pour un autre moment ? Honneur à Toi, Val'.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 20:12

    Peut-être n'aurais-je pas du soutenir Prudence dans cette idée d'action ou vérité parce que du coup, elle ressentit le besoin de me faire participer dès le premier tour.
    Avec un sourire je lui répondis un Allez, action ! avant d'attendre qu'elle me dise ce que je devais faire sous les yeux des autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 20:41

    Noreen avait bu quelques verre et commençait a être joyeuse, elle était irlandaise et supportait assez bien l'alcool mais être saoule à cette heure de la journée n'était pas très raisonnable même dans un jeu comme celui ci alors lorsque Prudence proposa de jouer à un autre jeux, elle était très heureuse. En plus sa proposition était des plus alléchante, elle avait très envie de s'amuser et " un action ou vérité " pourrait être des plus amusant. Valentin se proposa de commencer le jeu, ni une ni deux, Noreen réagissait au quart de tour et proposa immédiatement une action au jeune homme. " Tu dois embrasser la personne qui t'attires le plus dans cette maison. " C'était une bonne façon de voir qui attirait le jeune homme même si elle avait une petite idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 20:48

    Evidemment, c'était à s'y attendre. Je n'étais pas du genre romantique, mais je n'étais pas du genre non plus à faire n'importe quoi quand il s'agissait de relation avec des personnes. En fait, j'étais un type avec beaucoup de principes.
    La personne qui m'attirait le plus dans la maison ? C'était dur à dire puisque j'étais parmi eux que depuis quelques jours. Qui plus est, tout le monde était très beau et très belle... Finalement, je décidais de m'approcher de Prudence avec un ptit sourire, un peu gêné de lui demander Je peux ?, après tout, je ne voulais pas embrasser quelqu'un contre sa volonté.

    (Prudence, si ton personnage est okay, rédige le bisou à ma place stp, histoire que le jeu ne soit pas bloqué : moi je dois quitter le pc je vais chez un pote. Je reviens dans la soirée. Biz à tous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:06

    Valentin était le premier à devoir subir les conséquences de ce simple petit mot : action. Noreen enchaina directement, lui demandant d'embrasser la personne qu'il aimait le plus dans cette maison. Tout de même surprise, le jeune homme se leva et avança jusqu'à elle, demandant s'il pouvait. Demander, c'était presque attendrissant... Après tout, Prudence jouait, elle avait accepté les règles. Néanmoins, elle apprécia son geste. Oui... Il s'approcha un peu plus et leurs lèvres se rencontrèrent. Les mouvant au fur et à mesure, suivant le rythme lancé par Valentin, cela dura quelques secondes. Bien trop de secondes pour un simple baiser d'ailleurs. Enfin, ils décalèrent chacun leurs lèvres, sous un sourire. Quelqu'un (vu que Val' ne revient que ce soir) lui demanda action ou vérité, et ne voulant pas dévoiler quelque chose sur sa vie ou ses envies, elle répondit action.

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:21


    Lullaby regarda la scène se passer devant ses yeux. Après la proposition de Prue, la jeune brune s'empara d'une bouteille vide, mais très vite Valentin proposa l'action/vérité. C'était alors à son tour. Noreen proposa qu'il embrasse la fille qui lui plaisait le plus. Cela tomba d'ailleurs sur Prudence. C'était donc maintenant au tour de la jeune blonde. Se souvenant de ce qu'il s'était passé pendant le "je n'ai jamais..." Lulla' eu soudainement une idée. Un sourire malicieux aux lèvres se dessina alors sur son visage, et elle prit la parole:

    A toi donc, tu dois embrasser la FILLE qui te plait le plus ici.

    Lullaby était assez fière d'elle sur ce coup là, d'autant plus qu'elle ne pouvait pas s'échapper. C'était le jeu, elle connaissait les règles et il fallait qu'elle les respectent. Et puis quoi? A 20 ans ne jamais avoir embrassé quelqu'un du même sexe... C'était une expérience comme les autres, qu'il fallait tenter, et Lullaby avait décider que ce soir serait le tour de la jolie blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:07

    Elle connaissait les règles. Soit on joue à fond, soit on dégage son p'tit cul et on regarde les grands jouer. Heureusement que Prue aime les nouvelles expériences et ne résiste jamais beaucoup à un nouveau défi... Lullaby décida de son action qui était d'embrasser une fille. La fille qu'elle préférait. Elles n'étaient pas toute présente mais il y aen avait tout de même quelque une. Son regard resta planté dans celui de Lulla. Sa futur victime. Elle s'approcha d'elle tout sourire. Prête à recevoir le plus beau de tous les baisers ? A vrai dire, elle trouvait ça drôle. Embrasser une fille, jamais elle n'y avait pensé, c'était l'occasion rêvée non ? Son visage s'approcha de celui de la belle brune et elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes, entamant un baiser intense, faisant sûrement fantasmer les gars autour d'elles. Intense oui, mais court, puisqu'elle recula pour retrouver sa place, aux côtés d'Alexis, souriant toujours à Lullaby.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:14

    Silencieux Alexis ne remarqua pas tout de suite que le jeu avait changé, la réaction de Jessica l'avait surpris. Il n'avait pas voulu la mettre mal à l'aise où la gênée... Enfin pas vraiment. Voyant que les habitants étaient passé à action verité, il vida son verre histoire de passé à autre chose. Il grimaça légèrement puis porta son attention en souriant sur les deux jeunes femmes qui s'embrassait. Lorsque Prudence revint à ses côtés il lui murmura.

    -Tout le monde semble prendre tes lèvres sauf moi... je suis jaloux.

    Il lui fit un clin d'oeil puis rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:24


    Après avoir proposer l'action, elle vit le sourire de Prudence qui se dirigea d'ailleurs vers elle. Elle savait qu'elle était cette fille en question, étant donner que Prue n'arretait pas fixer la jeune brune un sourire aux lèvres. Elle s'approcha de son visage, mais avant elle lui lanca une remarque provocatrice. Les plus beau de tous les baisers? Bien sur qu'elle était prête. La jeune fille se redressa alors un peu afin de se grandir, et vit le visage de Prudence se rapprocher de plus en plus du sien. Finalement très vite leurs lèvres se touchèrent, et les deux jeunes filles entamèrent un baiser. Un baiser assez intense à vrai dire. Même si il fut court. Cela faisait un petit moment que Lullaby n'avait pas embrasser de filles. Elle avait oublier la douceur que les filles avaient dans leur manière d'embrasser, et leur technique surtout. Finalement leurs lèvres se séparèrent, et Lulla' sourit donc à Prudence en la regardant se rasseoir à sa place initiale à côté d'Alexis.

    J'avoue, pas mal, mais je suis sure que tu peux faire mieux.

    Et oui, la jeune brune pouvait être elle aussi tout à fait provocante. Après tout il fallait bien un peu de jeux pour pimenter sa vie dans la maison non? Et puis Lullaby n'était pas vraiment le genre de personne qui suivait le cours de sa vie tranquillement, elle était plus de ceux qui mettaient de l'action, des courants pour rester dans la métaphore.

    A mon tour non? Action.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:51

    J'arrivais dans la pièce, légèrement paumé, ils étaient tous là, j'assistais a la scène Prudence/Lullaby, et ça me fit rire, je m'approchais d'eux tout en restant debout, c'était apparemment au tour de la jolie brune, avec qui j'avais discuté la veille, celle ci avait été très sympa, et je décidais donc de lui donner un défi, malgré que je n'en soit pas invité.

    - Tu embrasser toute les personnes ici présente, sur la bouche, bien sur, plus de deux secondes.

    Mes paroles me firent rires, oula, SATAN sort de ce corps! Je regardais la jeune femme, arquant un sourire, voulant savoir si oui ou non elle relevait le défi.

    Je m'assaillais enfin avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:58

    Alexis poussait le bouchon beaucoup trop loin avec moi, mais d'autant plus avec Jessica. Je ne tenais pas à mettre en péril ma place dans la maison, mais ma main me démangeait fortement. Jessica c'était alors levée d'un bond, fuyant hors du salon les joues rouges. C'était étrange, je m'apprêtais à me lever, mais elle avait surement besoin de rester seule avec elle même quelque minutes. Je fusillai alors du regard Alexis, et me tassai dans le canapé en fronçant les sourcils. Je n'aimais plus du tout la tournure que prenait le jeu.

    Prudence proposa soudainement un action/vérité, au moins, j'allais pouvoir me divertir de les voirs s'embrasser - à vrai dire, je doutais qu'ils fassent autre chose -. C'était au tour de Lullaby, et l'action que lui avait donné Chris m'arracha un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:02

    Tout le monde semble prendre tes lèvres sauf moi... je suis jaloux. La remarque de son partenaire la fit rire. C'était vrai que ses lèvres n'étaient guère épargnées depuis le début du jeu. Pour lui prouver que rien n'était de sa faute, elle glissa sa main dans celle d'Alexis, la lui caressant quelque peu, sans arrière pensée. Chris fit son apparition, ce qui fit sourire Prue, et demanda à Lullaby d'embrasser chaque personne. Elle allait donc embrasser encore une fois la demoiselle... Une fois de plus, ce n'était pas grand chose. Adriel semblait quand à lui patienter, se faisant discret pour l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:11



  • Ah , les habitants décidèrent de changer de jeu . Action ou vérité , interressant . Cette fois-ci , Kelly n'allait pas se gêner pour participer . Elle avait été assez dicrète depuis son arrivée ce qui était assez inhabituel si on la connait .

    "J'arrive !" dit-elle avec un sourire

    Mais d'abord , elle partit se chercher une pomme à croquer . Elle s'était absenté à peine cinq minutes que les habitants étaient déjà en train de s'embrasser . Elle se posa sur un canapé en tailleur encore un peu mouillée . Ces cheveux étaient légèrement frisés à cause de l'eau . Elle chuchota à la personne à côté d'elle .

    "Alors on en est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:18


    Lullaby venait d'embrasser Prudence, c'était donc à son tour de recevoir une action à faire. Très vite Chris se joigna à eux et mit au défis la jeune brune d'embrasser chaque personnes présentes dans la pièce. Lullaby sourit amusé. Ce n'était un aucun cas un problème pour la jolie brune, après tout elle ne voyait rien de mal ou même de malsain dans le fait de s'échanger un baiser. Mais elle trouvait que le jeu devenait du grand n'importe quoi tout de même. Elle secoua la tête de gauche à droite, et finit par déclarer à l'égard de Chris:

    D'accord, pour la peine tu seras le dernier.

    Elle sourit et se leva, sans aucunes difficultés. L'alcool ne lui faisait plus tourner la tête, c'était déjà ça. Elle s'avanca alors vers chaque pesonne afin d'échanger un baiser tendre avec eux (la flemme de mettre tout le monde xD) garçons et filles confondus. Pour quoi allait-elle passer après ça hein? Une fois qu'elle eut fait le tour, elle s'approcha de Chris pour donner son dernier baiser. Elle posa ses lèvres sur les siennes, mais elle y mit un peu plus de coeur histoire qu'il s'en souvienne. Elle se sépara de ses lèvres et le regarda dans les yeux avant d'ajouter:

    Content?

    Elle sourit et partit se rasseoir sur le canapé où elle était assise initiallement.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:25

    Lullaby me fit sourire, comme je l'attendais, elle releva le défi sans aucuns problèmes, passant de personnes en personnes et me jurant d'être le dernier. Mon tour sonnait, et celle ci y mis du cœur ce qui me fit d'autant plus rire une fois qu'elle finie. Le jeu commençait a déraper alors même que je venais d'arriver.

    - Ah! Et comment, un dernier pour la route?

    Je lui sourit la narguant a mon tour, attendant que quelqu'un réponde, a mais, mince! Je n'avais pas dit ce que je voulais faire, sans hésiter et pour ne pas passer pour un dégonfler je dit fièrement -Un peu trop?-

    - A moi donc? Action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]   Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on sait tous ce qu'on vient y faire, mais on n'en parle jamais ... ▬ 29.12.09 ; 19.37
» Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]
» Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]
» Tout ira bien. [30.12.09 - 17h30]
» la solitude? jamais... (28/11 à 10h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: