FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }   Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } EmptyMar 22 Déc - 16:05

Ce sujet est la suite de celui de London dans la salle de bain '-' Réservé à Jessica, mais les incrustes sont " permises "

    J'avais laissé London en plan pour rattraper Jessica qui venait de me vider un verre d'eau gelée sur la tête, apparemment vexée. Je ne pris même pas la peine de me sécher ou de me changer, courir mouillé et en boxer transparent ne me faisait ni chaud ni froid désormais, j'avais des affaires à régler. Je retrouvais la belle brune colérique dans le couloir menant à la cuisine. ll n'y avait personne, heureusement, je ne tenais pas à avoir de témoin. J'encerclai d'un de mes bras ses hanches, ouvrant de l'autre la porte des toilettes, et l'entrainai dans la petite pièce sombre en fermant la porte à clé derrière moi, prenant soin de laisser tomber la clé dans mon boxer pour qu'elle n'en sorte pas avant que j'ai fini de parler. Je plongeai mon regard dans le sien tandis que celle-ci semblait fulminer sur place; et ouvris finalement la bouche.

    ADRIEL ▬ Je crois qu'on a des comptes à régler en privé non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }   Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } EmptyMar 22 Déc - 16:21

Adriel s'était vraiment foutu de sa gueule. Être en couple dans ce nid d'amour était une erreur. Être en couple avec un garçon ne pouvait pas se retenir de flirter était également un erreur. Jessica n'en revenait pas. Et dire qu'elle avait faillit coucher avec Adriel devant les cameras ! Cette pensée la fit frissonner de dégout. Alors qu'elle se rendait dans la cuisine pourenfin se laver les dents, des bras l'emportèrent dans les toilettes. Elle savait de qui il s'agissait et malgré une tape sur le bras, elle se laissa faire. Evidemment, Jessica se laissait tout le temps faire, n'est-ce pas ?

Adriel ferma ensuite la porte à clef et prit soin de dissimuler cette clef dans son boxer mouillé, devenu presque transparent. Jessica se plaqua contre le mur, en face de la porte où se trouvait Adriel, ainsi, elle était le plus loin possible de lui, ce qui n'était au final, pas vraiment loin.

" Et moi je crois que non ... " Fusillant du regard Adriel, elle fit une moue pensive, regardant un instant en haut à gauche avant de replanter son regard dans le sien. " Ah mais attend, tu as cru que j'etais serieuse tout à l'heure ? Non parce que à part coucher avec moi, tu veux quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }   Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } EmptyMar 22 Déc - 16:30

    Elle se plaqua contre le mur opposé à moi. J'haussai un sourcil, ah oui, elle voulait jouer à ça ? J'avançais d'un pas, car il n'y en avait qu'un qui nous séparait l'un de l'autre, et me collait presque outrageuseument à elle, à mes risques et périls.

    ADRIEL ▬ Ne soit pas bête. Il ne s'est rien passé, enfin, rien qui équivaut à ce que tu fais avec Alexis dans la piscine, mais soit, je vais pas remettre ça sur le tapis hein ?

    Je passai une main sur sa joue brulante, m'attendant à me recevoir une gifle à tout moment.

    ADRIEL ▬ C'était absolument rien.

    Je laissai mon souffle chaud s'écraser sur son visage tandis que je plongeais mon regard dans le sien. Je savais bien qu'elle ne me pardonnerait pas aussi facilement, mais ça ne coûtait rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }   Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } EmptyMar 22 Déc - 16:55

Adriel s'approcha alors de Jessica, il était bien trop près pour que cela ne l'énerve pas davantage. Le faisait-il exprès ? La demoiselle ne comptait absolument pas jouer. Le corps mouillé d'Adriel rentra en conact avec la robe blanche de l'irlandaise, la rendant par la même occasion transparente à certains endroits, dont sa poitrine, faisait ressortir le soutien-gorge noir. Parce que contraiement à lui, elle n'était pas complêtement nu en dessous de son vêtement mouillé. Et puis, il continua dans le jeu qu'il était jusque la le seul à jouer. Il voulait parler d'Alexis ? Il comparait leur situation, c'était vraiment idiot.

" Mais si, remettons le sur le tapis puisque tu en crèves d'envie. Tu crois qu'Alexis et moi avons fait quelque chose ? Tu as raison. J'ai fais l'amour avec lui, j'ai jouis à en perdre conscience. Putain, pas de petits orgasmes. C'était le septième ciel, le nirvana. Tu ne peux même pas t'imaginer comment j'etais tremblante entre ses mains expertes. Non, c'est sur que tu ne peux pas puisque comparé à lui, tu es complêtement insignifiant. "

C'est ce qu'il voulait entendre ? Il l'entendait donc. C'était évidement faux mais la colère parlait à la place de la douce Jessica. La main d'Adriel se trouvait sur sa joue brulante, la jeune femme prit ce contact comme une attaque. Continuant sur cette pente savonneuse, Jess prit la main d'Adriel et la fit descendre vers son cou, jusqu'à arriver sur l'un de ses seins. Elle le regarda sur un air de défi.

" Et bien alors, c'est bon ? Tu ne me veux plus ? Dans ce cas, tu peux disposer. "
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }   Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } EmptyMar 22 Déc - 17:17

    Je soupirai d'exaspération. Puisque apparemment, elle ne semblait pas vouloir m'écouter, cela ne servait à rien de tenter de lui faire entendre raison. Elle n'avait qu'à rester seule si ça lui chantait, je n'étais pas venu m'enfermer ici avec elle pour entendre autant de connerie, qui plus est, me touchait plus que je ne l'aurais voulu. Je retirai ma main assez brutalemment, non sans sourire de façon hypocrithe.

    ADRIEL ▬ Parce que tu as l'impression que j'ai couché avec London ? Quoi que, tu me diras, j'aurais pû si tu n'étais pas venu te brosser les dents. Quel dommage j'en déprime déjà !

    Je plongeai la main dans mon vêtement trempé, duquel je sortis la clé des toilettes. Je la plantai devant ses yeux en souriant avant de dévérouiller la porte. Ceci fait, je replaçai celle-ci entre ses dents en souriant.

    ADRIEL ▬ Un dernier mot d'adieu avant que j'aille faire jouir London comme jamais ? Je m'inquiète pas trop pour ton moral, je suis sur que tu vas vite aller te consoler avec Alexis, lui qui est apparemment si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }   Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } EmptyMar 22 Déc - 17:29

Jessica observait le sourire hypocrite d'Adriel. Il repliqua ensuite que London et lui auraient sûrement coucher ensemble. Croire ou ne pas croire, elle était bien trop énervée pour réfléchir. Finalement le garçon reprit la clef et actionna le système, les dévérouillant, il plaça ensuite la clef de ce lieu entre les dents de la belle qu'elle prit simplement entre ses doigts. Il ne parti pas immédiatement, lui demandant si elle voulait lui dire un dernier mot avant qu'il n'aille faire crier London. Ajoutant au passage qu'Alexis la réconforterait, signe qu'il ne savait pas que Jess et Alex étaient en froid. Qu'importe. La demoiselle ne pouvait se détacher du egard carnassier du garçon.

Et puis, Jessica, toujours plaquée au mur, se laissa glisser contre celui-ci jusqu'à s'asseoir, les genoux de la belle cachaient presque son visage. " Finalement, je suis extremement jalouse. " Se contenta-t-elle de répondre à Adriel qui allait sûrement partir après cet aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }   Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } EmptyMar 22 Déc - 19:27

    Elle vint s'assoeir sur le sol, plongeant sa tête derrière ses genoux, ce que je trouvais plutôt attendrissant. Je me ravisais à sa réponse, refermant la porte des toilettes. Je vins m'accroupir à ses côtés, serrant les cuisses par pudeur, et pris sa main dans la mienne.

    ADRIEL ▬ Bah, qu'est-ce tu veux, personne n'est parfait, tu peux pas avoir une superbe poitrine et un super petit-ami en plus d'un sang-froid sans limitie et d'une confiance absolue. Mais je te comprends, j'ai dépassé les bornes, désolé.

    Je ris, il valait mieux détendre l'athmosphère, surtout qu'elle avait l'air de se sentir vraiment mal. Je pris son bras, forçant celui-ci à s'enrouler autour de mon buste tandis que j'encerclai du mien sa taille pour la ramener contre moi. Je levai les yeux au ciel, un sourire s'étalant sur mes lèvres.

    ADRIEL ▬ Puis moi aussi je suis jaloux quand tu parles d'Alexis ainsi. Je jetai un coup d'oeil à mon entre-jambe. Mais avoue-le, il n'en a pas une aussi belle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }   Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } EmptyMar 22 Déc - 19:41

Contre toute attente, Adriel vint s'asseoir à ses côtés. Prenant la main de la demoiselle dans la sienne, il légitima son comportement. La jalousie. Jessica ne s'en croyait pas capable. Et pourtant, on pouvait maintenant l'ajouter à sa longue liste de défauts. Il s'excusa ensuite, Jessica n'osa pas le regarder, à la palce elle se laissa faire, se rapprochant de lui, posant même sa tête contre épaule, elle se mit à souffler. Tout devenait hors norme dans ce nid d'amour. Mais bientôt, ça irait mieux. Elle s'habituera à tout cela. Neanmoins, elle gardait un gout amer de cette découverte dans la salle de bain. " Et si " elle n'était pas arrivée à ce moment là ? Jusqu'où cela aurait-il dégringolé ? Elle ne pouvait s'empêcher de se poser intérieurement cette question.La poser à Adriel aurait été inutile, il aurait nié, il aurait dit qu'ils se seraient arrêtés.

Adriel lui dit alors qu'il état jaloux lorsqu'elle parlait de la sorte d'Alexis, blaguant ensuite sur les membres mascuins des deux garçons. " Je n'ai pas de point de comparaison. " Marquant une pause, elle renchérit : " Il ne s'est rien passé avec Alexis. " Jessica regarda enfin le garçon et déposa ses lèvres sur la joue du garçon, en toute innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }   Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } EmptyMar 22 Déc - 19:49

    Elle m'avoua n'avoir rien fait, ce que je savais depuis le début. Elle laissa aller sa tête sur mon épaule, et je déposai mes lèvres dans ses cheveux. L'ambiance c'était détendu, fort heureusement, je ne tenais pas à être en froid avec Jessica.

    ADRIEL ▬ Heureusement que tu n'as rien fais, je serais bien trop triste que tu me le piques !

    C'était ironique bien entendu. Je passai ma main sous son menton, déposant mes lèvres sur les siennes dans un baiser plus chaste qu'à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }   Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } EmptyMar 22 Déc - 20:04

Jessica esquieça un sourire à la remarque d'Adriel sans rien ajouter. La demoiselle ne savait plus quoi penser. Pas à propos d'Adriel et Alexis. Mais à propos d'Adriel et elle-même. C'était fatiguant. Et en même temps, elle n'allait pas le quitter. Impossible. Le garçon l'embrassa et Jessica continua le baiser avec plaisir. Le baiser ne dura pas bien longtemps et la demoiselle reposa sa tête sur l'epaule de son compagnon.

" Fake Lover, hein ? " Dit-elle doucement.

Adriel savait de quoi elle parlait. Après tout, il n'était pas venu dans cette émission pour rien. Le ton de sa voix était un ton plutôt soucieux, inquiet. La douce irlandaise ne regarda pas Adrie, à la place, elle planta ses yeux sur la porte qu'Adriel avait refermé. D'ailleurs, elle tenait toujours la clef dans sa main. Regadant cette clef un instant, la demoiselle se mit à soupirer. Finalement, elle posa par terre cette clef, entre Adriel et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }   Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } EmptyMar 22 Déc - 20:11

    Elle semblait plutôt inquiète. Fake Lover n'était pas un jeu adapté pour un couple comme le notre. La tentation était partout, il était dur de garder les idées claires des deux côtés, elle ne pouvait le nier. Néanmoins, je ne souhaitais pas parler du devenir de notre couple maintenant. Je me sentais attraper froid, il était peut-être temps de sortir de cette pièce avant que je n'ai la crève ou quelque chose de similaire. Elle déposa la clé entre nous deux, que je pris entre mes mains en me relevant. Je saisis ses deux mains, la forçant à se relever elle aussi.

    ADRIEL ▬ Il est quand même vachement sexy ce boxer, je comprends pas que tu ne m'ais toujours pas sauté dessus.

    Je lui fis un clin d'oeil provoquant, l'entrainant avec moi en dehors de la pièce pour me diriger vers le dressing. On avait bien besoin de se changer tous les deux, nos tenues étaient toutes les deux transparentes, on risquait sans aucun doute de provoquer des infarctus sur notre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }   Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } EmptyMar 22 Déc - 20:44

Adriel resta muet. Le message était passé, des deux côtés. Finalement, Adriel se releva et aida la demoiselle à en faire autant. Il se mit alors à plaisanter sur sa tenue. Sur son boxer et au fait que Jessica soit aussi sage, même en présence de se sous-vêtement qui ne servait, pas à grand chose, il fallait bien l'avouer. Les deux jeunes gens se dirigèrent vers le dressing, où ils allaient se changer, après tout, ils n'allaient pas rester dans cette tenue, enfin, surtout Adriel. Bien que les filles seraient vertes de jalousie de voir ce que Jessica pouvait avoir. Mais se vanter n'était pas le truc de Jess, ni l'exhibitionnisme.

" Je me le demande aussi. " Le regardant un instant dans les yeux, elle poursuivit : " Mais ceder à la tentation, ce serait quelque chose de bien trop facile pour moi. " Elle lui accorda ensuite un clin d'oeil avant de déposer ses lèvres sur la comissure de celles du garçon. Ils arrivèrent alors tout près du dressing et la demoiselle passa sa main en une caresse sur le fessier de son compagnon.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }   Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On trouve toujours du temps pour se faire plaisir [20.12.09 - 15h30}
» Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )
» Un peu de féminité ça fait pas de mal. [19.01.10 - 10h45]
» première baignade (28/11 - 10h45)
» Une fille bien étrange... 7/10 à 15h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « les toilettes »-
Sauter vers: