FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PRIME N°2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

PRIME N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME N°2   PRIME N°2 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:33

« Et bien… Disons que c’était une situation tout à fait particulière. D’un côté, Adriel et la mission, je devais repousser les avances de certains hommes de la maison et j’ai plutôt bien réussi en début de semaine mais après ça a été très dure. La motivation n’y était plus, je me demandais pourquoi je devais refuser ces avances parce qu’en fin de compte je suis vraiment célibataire et lorsque de beaux jeunes hommes vous flattent, c’est assez difficile de résister pour « rien » et puis Adriel m’a fait comprendre qu’entre nous ce n’était qu’une affaire de mission alors je me suis un peu laissée aller à mes envies, à tord, j’en conviens.

Cependant je ne pense pas que ce soit à cause de moi si on nous a buzzé en étant en mission. Je pense que tous les habitants doutaient un peu de ce couple. Enfin… Je ne sais pas trop… Il faudrait demander à Charlie et aux autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

PRIME N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME N°2   PRIME N°2 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:34

    - n'as-tu pas été jaloux lorsque ta .. "petite amie" est partie voir tous les autres garçons aux environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

PRIME N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME N°2   PRIME N°2 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:35

REPONSE ADRIEL ;
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

PRIME N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME N°2   PRIME N°2 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:35

    - Que retirerez vous de cette expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

PRIME N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME N°2   PRIME N°2 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:37

« Et bien… Déjà je peux dire qu’être en couple dans une émission comme celle-ci, ce n’est pas de tout repos, j’y réfléchirais à deux fois si un jour je décide de faire une émission de téléréalité avec mon copain. Ensuite, j’ai pu constater que certains habitants se moquent bien de savoir si vous êtes en couples ou non et ils usent de leur charme sans se soucier du reste. C’est en partie ce qui m’a déstabilisé et je me dis que cette expérience m’aura fait comprendre que la tentation est vraiment partout et que certains font exprès de vous tenter. Je suis néanmoins plutôt déçue de moi, certes Adriel et moi nous étions un faux couple mais il est vrai que j’ai foncé tête baissée dans le mur, l’entrainant avec moi. J’espère qu’Adriel pourra me pardonner mes fausses tromperies, parce qu’après tout, ce n’était pas lui le « cocu » mais plutôt la mission en elle-même. Mais, il a du le comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

PRIME N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME N°2   PRIME N°2 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:37

reponse adriel ;
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

PRIME N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME N°2   PRIME N°2 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:38

    - Peut-on espérer un véritable couple entre vous deux .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

PRIME N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME N°2   PRIME N°2 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:41

« Et bien… [ Sourire gêné ] … Enfin, c’est-à-dire que… Disons qu’un couple c’est deux personnes qui s’apprécient mutuellement et je ne crois pas qu’Adriel m’aime bien… Enfin je ne dis pas que pour moi c’est d’accord, hein… Je dis juste que… Et puis vu la situation avec d’autres candidats, ce n’est pas vraiment le moment d’y songer, je suis un peu perdue dans tout cela. Le célibat c’est pas mal non plus… Quoique, on peut dire que... Et il y a aussi ce truc… Et puis bon … C’était quoi déjà la question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

PRIME N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME N°2   PRIME N°2 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:42

PRIME N°2 - Page 2 2cf8ty0

PRIME N°2 - Page 2 Jr5vh5
    CAITLYN ; Peut-être que certains d'entre vous seront déçus par ce choix mais c'est la dure loi de la vie, beaucoup de tromperies et pas beaucoup d'activités en couples cette semaine ! Les habitants se sont chauffés au hasard et c'est eux qui récoltent le gros lot, bravo les amis !
    (oh et ne croyez pas qu'on ne sait pas tout à propos de Chris, et de toutes les amantes d'Alexis !)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

PRIME N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME N°2   PRIME N°2 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:52

    CAITLYN ; C'est maintenant l'heure de la révélation, qui va vraiment nous quitter ce soir .. J'ouvre l'enveloppe .. Les candidats sont tous dans le sas, ils ont fait leurs possibles adieux aux candidats et ..
    Le premier candidat à rester ce soir est .. une candidate ! Mesdames et messieurs c'est Maxeen qui reste dans la maison des secrets !!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

PRIME N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME N°2   PRIME N°2 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:56

    CAITLYN ; Deuxième candidat maintenant .. Attention .. La deuxième candidate à rentrer dans la maison est .. Noreen !
    Ce qui signifie qu'Ezequiel et Allan vont nous quitter définitivement, ils vont me retrouver sur le plateau, ne vous inquiétez pas ! Je vous dis bonsoir à tous et à la prochaine ! La soirée n'est cependant pas finie pour les candidats, avec les changements de couple lié aux départs, l'attribution des cadeaux de Noël et d'autres choses encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIME N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME N°2   PRIME N°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME N°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime n°3
» Prime n°4
» Prime n°5
» 1er prime
» 2ème prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « primes »-
Sauter vers: