FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 1:18

Sujet initialement créé pour Iris. I love you

    ADRIEL ▬ FUUUUUCK OOOOOFF !

    C'était un cri du coeur, un bon, un vrai, qui résonna d'ailleurs dans tout le salon. Peu m'importait de réveiller un habitant, j'avais un mal de crâne pas possible à force de réfléchir à ma situation dans la maison. Notre dernière entrevue avec Jessica s'était plutôt mal terminée, avec en prime deux spectateurs, Alexis et Maximilian. J'avais l'impression d'être dans une série à l'eau de rose, chaque journée passée ici était comme un épisode, plus embarrassant au fur et à mesure que le temps coulait. Soit, le fait est que je n'arrivais pas à dormir, j'avais chaud et tout mon corps me démangeait à cause du stresse. Excédé, je me levai en silence, empoignant entre mes mains un short en jean coupé un peu au dessus de mes genoux au ciseau. Enfilant celui-ci en chemin, je me dirigeai vers le salon et m'allongeai sur l'un des canapés qui meublaient celui-ci en soupirant de lassitude. Fuck.


Dernière édition par Adriel le Jeu 31 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 1:33

    C'était le soir du réveillon. A vrai dire, nous étions déjà en 2010 depuis quelques heures déjà. Tous les habitants étaient à l'extérieur, en train de se la couler douce, mangeant des petits fours et s'arrosant au champagne. Trop peu pour moi. Je m'étais donc isolée dans la maison que je pensais vide pour boire comme un trou. J'avais descendu une bouteille de vodka, puis une deuxième. Un homme de la production avait même fait intrusion dans le Nid pour retirer l'alcool que je possédais histoire que je ne fasse pas un coma éthylique. Dommage, cela aurait fait monter l'audimat. Rusée, j'avais déjà caché des bouteilles dans les toilettes, comme je faisais souvent quand j'étais aux alcooliques anonymes. J'avais dû dormir quelques heures, puis, je me relevai en titubant et allai chercher ma précieuse boisson. Scotch, Whisky et compagnie me procuraient un plaisir inégalable. Je m'aspergeais de ce liquide lorsque tout d'un coup, je sursautai et en renversai sur ma jean préféré. Un cri de trois-cent décibels au moins venait de percer mes tympans. Quelque peu énervée, je me levai et me dirigeai vers le salon, où j'aperçus une silhouette masculine sur le canapé. Je m'approchai lentement, tentant de ne pas tomber. Je n'arrêtais pas de vaciller tant j'étais ivre. Et puis, je me jetai sur lui, sans être brute. Je pris sa tête entre mes mains et l'embrassai à pleine bouche. Ne le laissant pas se débattre, je commençai à déboutonner sa chemise noire, tout en le regardant intensément. Tout ça à cause de l'alcool...

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 1:45

    Apparemment, je n'étais pas seul, et fus bien surpris en sentant soudainement de fines et douces lèvres s'écraser sur les miennes. Je pensais d'abord qu'il s'agissait de Jessica, il était peu commun de se faire embrasser à pleine bouche à deux heures du matin, surtout quand il s'agissait de moi. Je plaçai mes mains de chaque côté de son visage, les yeux clos, répondant à son baiser avec le même entrain. Mon sang se glaça soudainement d'effroi lorsque la jeune femme que je croyais être une autre se révéla être Iris, une habitante plutôt marginale à qui je n'avais que très rarement, voir pas du tout parlé. Celle-ci semblait bien éméchée vu l'odeur qu'elle dégageait. Elle puait même l'alcool à plein nez, c'était le cas de le dire. Je ne réagis pas automatiquement, l'observant me déboutonner ma chemise déjà légèrement entre-ouverte, complétement figé.

    ADRIEL ▬ Euh .. Je ... Ouh la Iris tu es sûre que ça va.

    Je tentais de la faire lâcher prise sur les boutons de mon vêtement sans trop la brutalisé, tentant de ramener les pans de ma chemise l'un contre l'autre au fur et à mesure qu'elle écartait ceux-ci, légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 1:56

    J'étais à présent allongée sur lui, ne cessant de remuer. Si j'avais été dans un état normal, j'aurais arrêté au moment où j'aurais compris qu'il n'était pas consentent. D'ailleurs, je n'aurais même pas commencé. Mais là, j'étais tellement excitée (et bourrée) que rien, ni personne ne pouvait m'en empêcher. Je finis enfin de déboutonner sa chemise et commençai à caresser son torse. Il me coupa dans mon élan en me demandant si j'allais bien. Mon odeur corporelle me trahissant déjà, je ne préférais pas en rajouter en ouvrant la bouche, déjà parce que cela puait, et ensuite parce que je n'aurais pas su aligner deux mots. Je le regardai droit dans les yeux, m'étant redressée, j'étais à cheval sur lui. J'eus une seconde d'hésitation, et puis... bourrée pour bourrée... Je commençai donc à chercher sa braguette, et j'avais quelque peu de mal. J'espérais qu'il m'aiderait mais je n'allais pas le brusquer. Pour l'instant, je continuais à l'embrasser, attendant qu'il prenne lui aussi les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 2:23

    Apparemment, elle n'entendit même pas ce que je venais de tenter de lui dire. Elle s'allongea littéralement sur moi, se plaçant à califourchon sur mon bassin. La tournure que prenait la situation me fit frissonner, de plus ce n'était pas n'importe qu'elle fille qui était entrain de me déshabiller, mais Iris. LA Iris qui rejettait tout le monde depuis le début de l'aventure et ne cessait de se plaindre. Elle se mit à caresser fiévreusement mon torse tandis que je soufflais un " Oh putain " à peine audible. Elle eut un moment soudain d'hésitation, mais celui-ci fut court étant donné qu'elle se mit presque aussitôt à chercher .. ma braguette, tapotant mes cuisses, mes poches et l'endroit où se trouvait mon sexe pour descendre celle-ci. Apparemment elle ne la trouvait pas, j'en profitais pour saisir ses hanches étroites entre mes mains, tentant de repousser celle-ci en arrière sans y parvenir, elle résistait pour rester sur moi.

    ADRIEL ▬ Iris, je ne veux pas être méchant mais tu n'as pas toute ta tête tu devrais plutôt aller dormir !

    Et le pire, c'était que je n'étais pas complétement insensible à ses caresses, me mordant la lèvre en sentant la température monter en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 2:30

    « Mais ta gueule ! » chuchotai-je.

    Pour une fois que je ne rejetai pas quelqu’un, que je me jetai même carrément dessus, il m’excluait lui-même. En lui répondant, je giflai doucement sa joue, soit, je lui donnai une marque d’affection. Tandis que je continuai de l’embrasser avec ardeur, je sentis ses mains saisir ma taille et me repousser. Je résistai jusqu’au moment ou je relâchai mes muscles. La température venait de chuter à -30 degrés. Je soupirai et lui redonnai une claque plus violente sur ses abdominaux en béton. Je ne me laissai pas abattre et reprenais juste mon souffle. Aussitôt ma pause terminée, je repris le travail, passant ma main dans ses cheveux brillants, ma langue sur ses dents blanches. Je savais qu’il en avait envie, il suffisait de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 2:53

    Et en plus elle me frappait. C'était d'abord gentimment, mais elle sembla contrariée lorsque je la fis reculer, faisant claquer violemment sa main sur mon ventre. Elle reprit le cours de son baiser, auquel je m'abandonnai finalement, laissant sa langue dépasser le barrage de mes dents. Je fis glisser ma main le long de sa colonner vertébrale, remontant celle-ci jusqu'à son visage que je saisis doucement entre mes mains. Après tout, ça n'engageait à rien, et j'avais une peine d'amour, fuck ! En temps normal je n'aimais pas me faire dominer, préférant largement prendre le dessus, mais j'avais envie de me laisser faire cette fois-ci, et de toute manière je me serais surement pris une rouste si j'avais tenté quoi que ce soit. Néanmoins, je me dégageai, souffant doucement sur son visage.

    ADRIEL ▬ Tu as encore le temps de reculer. Ca me gêne de profiter de ton état.

    Déclaration stupide, je savais qu'elle ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 3:02

    J’étais sûrement en train de faire une grosse erreur. Je n’avais eu aucune relation sexuelle depuis… depuis très longtemps. La dernière m’avait marquée, à vie. Des années d’abstentions. Des années parce que cela faisait aussi une éternité que je n’avais pas été bourrée comme tel. Je me redressai une nouvelle fois sur lui, tremblant légèrement en sentant sa main parcourir mon dos. Je lui jetai un regard glacial. Que voulait-il au juste ? Dans un effort surhumain, je me levai et allai m’affaler sur le sofa en face de lui. Je ne le quittai pas des yeux. Dans un état normal, je n’aimais pas jouer, mais là, j’avais une profonde envie de le défier parce que j'étais ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 3:14

    Elle m'offrit un regard glaciale, tremblante non pas par le désir mais plutôt par la crainte. J'ouvris grand les yeux, surpris par ce retournement de situation, et relachai mes mains de chaque côté de mon corps en soupirant. Elle se releva, préférant s'affaler sur le sofa face au mien. Je ne comprenais décidément rien, alors elle commencait par m'embrasser, pour finalement me réfrigerer sur place et s'éloigner ? D'une part, j'étais soulagé de ne pas être allé plus loin pour me rendre compte que tout cela n'était qu'une pure bêtise, mais tout de même ! Je fis pivoter ma tête vers elle, restant étendu sur le canapé, gisant comme un rescapé de naufrage.

    ADRIEL ▬ Je peux savoir ce que tu attends de moi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 3:22

    « Je ne sais pas… » répondis-je, au bord des larmes.

    Bourrée ou pas, il était évident que j’avais besoin d’affection. Quand j’étais sobre, je la refoulais alors que l'on me la donnait, et une fois ayant perdu mes esprits, je me permettais absolument tout. Si certains avaient su ça, ils auraient passé leur vie à me saouler, pour exaucer tous leurs désirs. Je regardais toujours ce garçon extrêmement attirant. A vrai dire, je n’avais pas exactement imaginé cela. J’aurais cru qu’il serait venu me rejoindre sur le canapé, brûlant d’envie de m’embrasser. Mais non. J’en conclus donc que je ne valais vraiment rien. Que je sois consciente, inconsciente, je ne changeais aucunement aux yeux des autres, j’étais toujours la même Iris, repoussante, cynique et dépressive.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 3:29

    Elle sembla au ton que sa voix prit plus que désemparée. Je me mordis la lèvre, embarassé et un peu peiné, ce n'était pas vraiment la reaction à laquelle je m'attendais. Iris était toujours froide, refusant toute forme de contact avec les autres habitants, mais j'avais l'impression qu'elle s'était radoucit désormais, baissant les armes pour quelques instants. Je me redressai vivement, m'avançant vers le sofa où elle était postée. Je m'assis sur celui-ci, posant ma main sur son genoux en baissant les yeux, ne sachant que dire. Les gestes valaient parfois mieux que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 3:41

    Je relevai la tête et séchai mes larmes lorsqu’il vint s’asseoir à côté de moi. Il posa sa main sur mon genou, et bizarrement, je ne ressentis rien. Oui, en s’opposant à une probable relation sexuelle avec moi, mon colocataire avait vraiment fait chuter les thermomètres. Même les regards que je jetais parfois n’étaient pas aussi glaciaux. Replongeant mes yeux dans les siens, je pris sa main et la mis dans mon soutien-gorge. Peut-être qu’il apprécierait les petits seins. De toute façon, je brûlais d’envie de lui sauter dessus. Il avait compris. Il s’était tut et ma petite scène –même si mes larmes étaient vraies–, avait visiblement porté ses fruits. On oublie tout et on recommence ? Je soupirai, quelque peu soulagée et déclarai :

    « Bien… »

    Je gloussai brièvement, juste parce que j’étais complètement défoncée, car habituellement, je ne riais jamais. Et finalement, je cédai à la tentation puis agrippai ses lèvres une nouvelle fois. Je parcourus à nouveau son corps brûlant, le sentant trembler sous mes caresses. Enfin, j’atteignis mon but et trouvai son jean, passant ma main dedans, je me rendis compte que j’étais du mauvais côté. Je me disais bien que son engin ne pouvait pas être aussi long, épais, et poilu que ses cuisses. Je retirai ma main et descendit finalement sa braguette... et ma main aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 3:49

    Résister. Cela ne servait à rien après tout, je m'attendais à une reaction un peu moins extrème que la sienne, m'enfin. Je laissai ma main caresser doucement ses seins, de toute façon, j'avais toujours aimé les petites poitrines. Pas plates, loin de là, mais Iris en avait largement assez pour elle. C'était étrange. Je ne la connaissais même pas, j'étais persuadé qu'elle ne se souvenait même pas de mon prénom, et elle était complétement éméchée en plus. Dans quel foutoir je me plongeais ...

    Elle ne résista pas longtemps étant donné qu'elle se jeta sur mes lèvres une énième fois, laissant ses mains glisser sensuellement sur mon corps, ce qui n'était pas pour me déplaire, mes muscles se contractant sous ses paumes. Je passai ma main sous sa cuisse, la faisant basculer légèrement tandis qu'elle s'attaquait déjà à la braguette de mon pantalon. Je me sentir frémir, passant les mains sous son tee-shirt en ne lâchant pas pour autant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 4:02

    Je sursautai en sentant sa main parcourir mon corps, mon ventre, mon cou, mon bassin. On ne m’avait jamais dit que j’étais « bandante » mais Adriel n’avait même pas eu besoin de me le dire que je le sentis à travers ma culotte. Je prenais tant de plaisir dans cette partie de jambes en l’air que je ne pensai pas un seul instant aux conséquences. Et puis, de toute façon, j’étais bourrée, moi. Je baissai son bermuda tant bien que mal. J’étais beaucoup plus frêle et petite que lui alors, ses jambes me semblaient interminables. Je parcourais toujours sa peau brûlante, effleurant maintenant l’élastique de son boxer. Le tirant et le relâchant brusquement pour le fouetter. Bien qu’ivre, je n’avais pas perdu mon goût pour la violence. Je me mis à le mordre, sans trop enfoncer mes dents. Je caressai son corps ainsi que son intimité tandis que lui parcourait toujours ma poitrine. Je bloquai ma respiration et la relâchai dans un long soupir. Je remontai finalement mes mains pour les passer dans ses cheveux et effleurer sa barbe mal rasée. L’embrassant à nouveau avec frénésie, j’étais en train de me demander si je ne ferais pas mieux de me bourrer tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 4:21

Spoiler:

Bon, j'ai mis en spoiler au cas où .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 4:26

Jessica ne trouvait pas le sommeil, impossible. Trop d'idées confuses lui empechaient de dormir. Elle repensait à ce début d'aventure. Elle pensait au comportement d'Alexis, à celui d'Adriel. Oui, elle pensait sans cesse à ce dernier... Ils avaient faillit coucher ensemble et puis tout s'était détraqué. La nouvelle année approchait, les bonnes résolutions également, la demoiselle tenait à Adriel même si elle ne devait pas. Après tout, elle ne le connaissait pas vraiment...Et pourtant cela suffisait à la perturber. Adriel perturbait Jessica, c'était un fait.

Finalement, Jessica se leva de son lit. Elle portait un pyjama tout à fait correcte et oui, c'étaot la résolution numero 12 mais avant l'heure? L'irlandaise rattraperait ses bourdes, elle sera vigilente et ne se mettra plus dans des situations embarassante. La jeune femme comptait aller dans la cuisine pou boire un verre d'eau, après ca elle retournerait se coucher. Alors qu'elle entrait dans le salon encore allumé, elle vit un couple, les partenaires étaient nus, s'embrasser et se caresser. C'était plutot embarassant, Jessica allait tourner les talons sans un mot, ne voulant pas les déranger, lorsqu'elle s'apperçut qu'il s'agissait d'Adriel. Son coeur s'arreta de battre un instant. Les yeux ronds, elle ne fit aucun geste qui aurait pu les alarmer d'une présence. Jessica reconnut ensuite Iris, cette fille avec laquelle elle avait essayé de sympathiser. La douce jeune femme resta de marbre et s'en alla se coucher. Resolution numero 18 : Ne plus s'approcher d'Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 4:39

Spoiler:


Dernière édition par Iris le Jeu 31 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 4:54

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 14:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 14:39

    Et la nuit s'était poursuivie, passionnée. Nous avions fais l'amour jusque l'aube, entremêlant nos corps frénétiquement jusqu'à ce que le soleil ne se lève à l'horizon, éclairant le salon du nid d'amour d'une douce lueur tamisée. J'étais allongé sur le sol, exténué, Iris toujours à califourchon sur moi apparemment dans le même état. La jeune fille me prit la main, me forçant à me redresser, et je restai là à la fixer dans les yeux, déboussolé par les événements et un peu inquiet. Inquiet de la tournure qu'allait prendre l'émission suite à ça, inquiet que tout cela se sache. N'importe quel habitant d'ailleurs pouvait faire irruption dans la pièce et nous surprendre. Je la laissai m'embrasser une dernière fois en laissant mes doigts glisser sur ses hanches.

    ADRIEL ▬ Hum, on devrait s'habiller avant que tout le monde émerge.

    J'encerclais mes bras autour de sa taille, et me mit debout avec plus de facilité que je ne l'aurais pensé, elle était vraiment très légère. Saisissant mon boxer sur le sol, je remis celui-ci en hâte, ainsi que mon bermuda et ma chemise légèrement froissée. Je me postai alors face à elle, déposant mes lèvres sur les siennes.

    ADRIEL ▬ Tu devrais aller dormir, tu as besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 15:03

    Nous devions tous deux à contrecœur achever nos ébats amoureux… du moins, sexuels. Il me releva et je me dressai contre lui, pendant qu’il boutonnait sa chemise. Je me baissai brièvement pour remettre mes sous-vêtements et enfilai à mon tour mon chemisier. A mon plus grand plaisir, je remarquai qu’il avait laissé son vêtement entre-ouvert et y glissai donc une main baladeuse. Il serra mes hanches et m’emprisonna d’avantage en lui en resserrant ses bras autour de ma taille. Je ressentis tout de même qu’il était inquiet lui aussi, mais je me dis qu’il valait mieux ne pas en parler. Il m’embrassa délicatement, et je lui rendis son baiser avec passion. Je le prolongeai en passant mes mains autour de sa tête, et en lui offrant ma langue pour la dernière fois. Finalement, je redescendis sur terre pour me rendre compte que c’était bel et bien fini. Je n’avais pas sommeil malgré tout alors, je lui donnai le dernier des derniers baisers, relâchant progressivement ses doigts entremêlés aux miens. Finalement, je m’assis sur le canapé, l’admirant, toujours aussi désireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! EmptyJeu 31 Déc - 15:58

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty
MessageSujet: Re: Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !   Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passes moi une enveloppe. {31.12.09 - 02h15} PRIVE MAX RETOURNE D'OU TU VIENS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichez moi la paix. [03/01 ; 02h15]
» Viens ici mon p'tit m&m's ( 12.01.10 - 10H45 )
» [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]
» Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: