FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prime n°3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:15

    Caitlyn ; "En parlant de ça, tu as quelque chose à nous dire à propos d'Alexis peut-être ? Allez, sois sympa, on veut être au courant de tout nous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Prime n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:19





- hou alexis ... sujet sensible. dis-je avec un sourire gêné en passant une main dans mes cheveux avec lui je patauge un peu, il s'est passé pas mal de choses auxquelles je ne m'attendais pas et encore ce soir, un retournement de situation et pas en ma faveur. je restais ensuite un moment sans parler bon c'est assez compliqué quoi, vous l'avez compris ! les images sont éloquentes, surtout celles du prime, dans le salon ... question suivante ...




Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:21

    Caitlyn ; " On a touché la corde sensible ... Et Maximilian dans cette histoire, tu voudrais l'embrasser à nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Prime n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:23





- j'eus un léger rictus ressemblant à un rire. très franchement ? non jamais ! ce type est complètement dingue. Et puis ce n’est pas celui qui embrasse le mieux dans le nid. S’il m’a embrassé c’était selon lui à cause d’un rêve qu’il faisait éveillé, d’après moi il avait trop bu et voulait savoir ce que c’était d’embrasser un vrai gay ; après on ne saura jamais la vérité, chacun de nous à sa version des choses, ce qui est certain c’est que c’est LUI qui m’a embrassé et pas l’inverse !!




Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:24

    Caitlyn ; "Et bien, merci beaucoup pour tes réponses Grégoire ! Et, si jamais tu changes de bord, n'hésite pas à m'appeler ... Quoi qu'avec Alexis dans les parages, ça n'arrivera surement pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:28

    Caitlyn ; Nous passons maintenant au ... Couple de la semaine ! Quels sont les deux partenaires qui, cette semaine, on cartonnés ? Voyons ça ...


    Prime n°3 - Page 2 2cf8ty0

    ADRIEL & CAMERON
    [image UC]


    Caitlyn ; Et bien, et bien ... Surprenant vous avez dit ? Chacun son tour n'est-ce pas ? Continuez comme ça les tourteaux, on a su vous apprécier à votre juste valeur ! Qui sait qui seront les prochains ? Certainement pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:34

    Caitlyn ; Il est maintenant temps de se connecter une dernière fois avec la maison pour une dernière révélation. J'en profite pour vous dire que les votes sont clos, et que dans quelques minutes vous saurez quelle candidate va finalement rester ... Passons la parole à Cupidon !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:52

    Cupidon a écrit:
    Ici Cupidon,

    Valentin, tu as buzzé cette semaine contre Alexis. La parole est à toi, quel secret penses-tu être celui d'Alexis ?

    Valentin a écrit:
    Je pense qu'Alexis partage son secret avec une des habitantes, pourquoi pas Jessica. Je pense qu'ils cachent un évènement passé commun.

    Alexis a écrit:
    - Comme je te l'ai dis à la révélation, ce n'est pas mon secret...

    Cupidon a écrit:
    Valentin, tu t'es trompé sur le secret d'Alexis. Tu ne perds cependant pas d'argent, et Alexis n'en gagne pas, suite à ton buzz gratuit.

    Caitlyn ; Et bien Valentin, c'était pourtant bien tenté. Une autre fois peut-être ? En attendant, ne passez pas par la case départ de ne touchez pas FRANCS 20 000.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:55

    Caitlyn ; Voici maintenant, chers spectateurs, le moment que nous attendions tous ... Vous avez voté toute la semaine pour sauver une et une seule candidate parmi les trois nominés. Noreen, Maxeen, Lullaby ... Laquelle d'entre vous restera ? Qui partira ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:58

    Caitlyn ; Et la première candidate à être éliminée est .... Ça a été très dur pour elles, semaine avec beaucoup de pression ... Donc, la première à partir sera ... Attention mesdames et messieurs ... C'est Maxeen la première à quitter ce soir l'aventure ! Navrée, mademoiselle, mais pour toi la route s'achève ici !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:01

    Caitlyn ; Et voilà, le moment attendu est là ... Lullaby, Noreen, laquelle d'entre vous va partir ? Laquelle restera ? Le suspense est à son comble sur le plateau comme dans la maison ! La tension monte chers téléspectateurs ... Et la candidate qui partira ce soir n'est autre que ... Lullaby !
    Noreen, tu restes donc une semaine de plus dans la maison ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:07

    Caitlyn ; Et voilà qui conclut cette magnifique soirée ... Maxeen et Lullaby vont donc me rejoindre ici dans quelques instants ... J'espère que vous avez aimé cette soirée, en tout cas je me suis amusée comme une petite folle. On se retrouve la semaine prochain en directe, et bien sur demain pour la quotidienne ... En attendant soyez prudent sur les routes au retour de vacances, sortez couverts et bonne année 2010 ! A ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRIME N°2
» Prime n°4
» Prime n°5
» 1er prime
» 2ème prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « primes »-
Sauter vers: