FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er prime

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:43

    Ha ben ils sont bien d'accord, ils vont s'entendre ! Je sens que c'est encore un couple qui ira loin dans l'aventure .. Allez, c'est le moment de découvrir le dernier couple de cette aventure .. Eh oui les amis, nous allons bientôt nous quitter ! Applaudissons chaleureusement Ezequiel, qui est, il faut le dire, un sacré morceau !

    1er prime - Page 2 2dt3os5

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Et bien bonjour Cupidon. Heureux d'enfin faire votre connaissance. Je me présente, Ezequiel Greyson. J'ai vingt-quatre ans et je suis né à Galway, situé sur la côte ouest de l’Irlande. Ma mère est Américaine et mon père Irlandais. Par conséquent, j'ai souvent voyagé au États-Unis et j'y suis même resté pendant trois ans où j'ai vécu dans la ville natale de ma mère, New York. C'était très enrichissant, mais là n'est pas le point. Cela fait maintenant deux ans que je suis sur le marché du travail. Je possède un BAC en cinématographie que j'ai acquis à la National University of Ireland, Galway. Seulement, je ne sais pas si c'est réellement ce que je veux faire le restant de ma vie. Bref, cela fait à peine un an que je suis de nouveau célibataire, à la suite d'une relation qui a durée plus de deux ans. Ce qui m'a poussé à donner ma candidature pour l'émission était le besoin d'essayer quelque chose de nouveau, d'avoir de nouveaux défis à relever et qui sait, peut-être rencontrer l'amour.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Je resterais fidèle à moi-même est probablement le truc que vous entendez le plus, mais je compte bien rester moi-même. Bien que je suis prêt tout de même à jouer le jeu qu'il faut pour me rendre le plus loin possible. Dans la vie de tout les jours, je suis quelqu'un de très à l'écoute, j'observe beaucoup l'attitude des gens autours de moi et la façon dont il réagisse à certain truc. Cela pourrait très bien m'aider à découvrir le secret des autres candidats dans la compétition. Je suis aussi quelqu'un de très amusant, selon mes confrères. Je ne dis pas le contraire, car j'aime rire et faire rire les gens. Redonner le sourire à une personne n'ayant pas le morale est le meilleur sentiment qui existe sur cette Terre. J'aime être avec les gens et apprendre à les connaitre. Je suis aussi une personne de loyale, autant en amour qu'en amitié, mais si vous me faites faux-bons, je peux très bien me retourner vers vous et vous en faire voir de toute les couleurs. Je suis rancunier et orgueilleux, mes deux principales défauts. Il m'arrive aussi d'être jaloux, mais je ne crois pas que ce sentiment fera son apparition durant l'émission, enfin, je ne crois pas.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Je vous mentirais si je vous dirais que je suis là simplement pour l'amour. Pour être franc, c'est un mélange des deux. Je suis ouvert à rencontrer l'amour ici à FAKE LOVE, bien que cela ne soit pas le meilleur endroit pour ce genre de truc, car on sait tous que les relations sortant d'un reality show ne dure pas souvent très longtemps après l'émission. Alors que l'argent elle, elle sera présente après l'émission et tout le temps tant qu'il y en aura. C'est donc un mélange des deux. Si je ne me rend pas en finale à FAKE LOVE, mais que j'y ai trouvé l'amour et bien tant mieux. Si je gagne la cagnotte, c'est aussi bien. Si je ressors sans rien, ce n'est pas bien grave. Cela me fera une expérience de plus et une histoire à raconter à mes petits-enfants.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Comme je l'ai mentionné un peu plus tôt, je suis quelqu'un de loyale. Donc ma première réponse à cette question est non. Seulement, si cette personne me trahis, je compte bien faire quelque chose en retour. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et si la personne avec qui je suis en couple décide de me trahir et bien ce sera tant pis pour elle, car elle aura tout perdue.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Une belle grande blonde aux lèvres pulpeuses à la Angelina Jolie... je plaisante. Enfin, j'imagine ma future compagne comme étant une jolie demoiselle avec un beau sourire et des yeux clairs. C'est tout ce que je m'imagine. Elle peut être grande, petite, blonde, brunette, cela n'importe peu. Après tout, ce n'est pas moi qui choisira avec qui je serai jumelé et peu importe qui sera la personne jumelé à moi, je m'y ferai.

      Tu es du genre romantique ?
      Oui et non. J'aime passer des moments en tête à tête avec la personne qui occupe mon cœur et aussi les petites attentions, mais je ne me considère pas comme étant romantique. Il peut m'arriver d'acheter un bouquet de fleur ou bien de préparer le repas à mon amoureuse, mais cela s'arrête là. Enfin, peut-être que je fais certaine chose qui pourrait être considéré comme étant romantique, mais ce n'est pas comme si je l'avais planifié. J'aime la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:44

    Et la fille qui prendra son bras ? C'est la petite Maxeen, prénom bien mignon même si elle ne semble pas vraiment l'aimer
    1er prime - Page 2 21o81me
    ..

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? Bonjour. Je me nomme Maxeen parait-il. Non. Aucune remarque sur mon prénom s’il vous plait.De toute facon il ne sert a rien. Il est moche, ressemble a un prénom de garcon et est completement inutile. Après tout, qu’est ce qu’un prénom ? En rien celui-ci ne fait ce qu’es l’être humain qui le porte. J’ai a ce jour, dix huit ans. Encore une grande enfant interieurement parlant, même si exterieurement je fais un peu plus que mon age. Je n’ai pas de profession bien definit. Je suis passionée de danse depuis ma plus tendre enfance, j’espere un jour en faire mon metier. Je suis fille unique, ce qui n’est pas plus mal. Je suis née en Italie, mais j’ai passée mon enfance jusqu'à il y a quelques mois a Londres. Mes parents etant separés, je fut logée chez mes grand parents. Très classe, je vous l’avoue. Que dire de plus pour me presentée ? Si ce n’est que je suis quelqu’un de très posé, mais qui a une apparence dés plus trompeuse. Ne vous fiez pas a ce que vous croyez voir, mais plutôt a ce que vous, voudriez bien, voir. Je n’en dirai pas plus.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? Mon attitude dans le jeu ? Pour cela, il faudrait déjà être question d’etre candidate officielement. Mais bon, je peut déjà vous dire que je serais moi-même, ni plus ni moins. Mais je n’hesiterai pas a jouer de mes talents pour en bluffer plus d’un. Mais il est vrai, que mon attitude de base, si on ne me pousse pas a faire ce que je n’ai pas envie de faire ou de devenir, sera simplement ce que je suis hors du jeu. Mais qui sait … Peut être que je me prendrai au jeu … et qu’une fois enfermée dans celui-ci, une autre Maxeen prendra place.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? Je n’ai pas besoin d’argent. Ma famille en as, j’en ai. Je suis là pour une experience de vie. Cette chance là n’est presente qu’une seule fois dans votre vie. Et en ce jour, cette chance me sourie, et je me doit d’etre assez meritante pour la saisir. Pour ce qui es de l’amour, je suis une jeune femme assez difficile a cerner, et qui ne donne pas son cœur a n’importe qui, mais une fois de plus, on ne sait vraiment pas ce qui pourra ce passer une fois a l’interieur. Pour le moment, j’ai envie de m’amuser, de rencontrer du monde, et de vivre a fond cette experience … Pour le reste … On verra le moment venue. Je fais entierement confiance en mon destin. Il ne faut pas le brusqué, je sais qu’il ce passera ce qu’il doit ce passer. C’est ecrit .

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? Non. La question ne ce pose même pas. Je peut être manipulatrice si on m’oblige a l’être, mais jamais je ne ferai preuve de strategie avec l’homme que j’aime, a moins que celui-ci me prenne royalement pour une conne, là, la situation n’est plus pareil, alors oui, si c’est le cas, je veux bien la jouer strategique.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? Grand, brun, yeux clair … Je n’ai pas vraiment d’ideal masculin. Je n’imagine pas vraiment la personne qui fera mon futur … Il sera a mon gout, c’est certain. Mais après, qu’est ce qu’un physique ? Pour moi le physique ne fait pas toute la personne … Il y a l’interieur aussi ; Et j’aimerai effectivement un homme calin, protecteur, intelligent si il en existe encore (a)

      Tu es du genre romantique ? Très romantique même. Mais je ne demande pas a ce qu’on le soit avec moi. Chacun est comme il est. Et même si moi je le suis, je ne demande en rien qu’on le soit en retour avec moi. Si je suis eperduement amoureuse d’une personne, je l’aime pour ce quelle est … Romantique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

1er prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:46

      Voilà chers téléspectateurs, vous avez fait connaissance avec les couples du nid d'amour de Cupidon ! Le prime se termine là malheureusement les amis, il est déjà bien tard et j'ai très envie de me retrouver dans mon lit .. Mais ce n'est pas fini pour les candidats, nous ne savons vraiment pas ce que la voix peut leur annoncer durant cette soirée, et je peux vous dire qu'il y a encore des surprises ! Caitlyn vous quitte et vous souhaite une joyeuse fin de soirée, et vous retrouvera demain pour la quotidienne. Astalavista babe !

      Rendez vous sur http://fake-lover-bis.forumactif.org/index.htm !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er prime   1er prime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er prime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime n°3
» Prime n°4
» Prime n°5
» PRIME N°2
» Quatrième prime [09.01.10 - 19h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « primes »-
Sauter vers: