FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:36

Alexis mit fin à leur baiser plutôt vite. Il commença alors à parler, chose plutôt étonnante, les roles étaient-ils inversés ? Il semblerait, alors que pour une fois Jessica avait cesser de réfléchr au bien et au mal de ses actes, Alexis en mettait une couche. Elle ne savait peut-être pas ce qu'elle voulait mais on ne pouvait pas dire qu'Alexis était mieux placé pour lui donner des conseils.

" Tu me dis que tu es tenté mais finalement tu me repousses. Qui se fout de la gueule de qui, maintenant ? " Répondit-elle à Alexis, d'un ton provoquant, qui ne lui ressemblait pas.

Finalement, le garçon recula d'un pas. La demoiselle regarda un instant autour d'elle avant de regarder sa propre poitrine, partiellement découverte puis posa les yeux de nouveau sur Alexis. Avançant à son tour, la poitrine de la demoiselle se trouva collée au tee-shirt du garçon qui finalement, n'avait que de la gueule.

" Alors comment me veux-tu ? " Murmura-t-elle tout en regardant les yeux clairs du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:21

    Mouhahahaha !!!

    La soirée était d'un ennuie mortel, comme la plupart du temps dans le nid d'amour... Si seulement je pouvais avoir quelque chose à faire... Ou quelqu'un avec qui flirter ! J'avais passé presque tout le début de la soirée dans la chambre de Don Juan à boire une bouteille de vin et et à me peinturer les ongles d'orteil d'un rouge fonçé. Ouais, vous parlez d'une soirée captivante ! Je me servis donc une nouvelle coupe de vin et je décidai d'aller voir au salon s'il n'y avait pas quelqu'un avec qui je pourrais passer le reste de la soirée. Il était tard, mais on sait jamais, il y avait beaucoup d'oiseau de nuit dans la maison.

    J'entrai donc dans le salon au moins même ou une jeune femme brune s'accrochait au chandail du beau Alexis et l'embrassait à pleine bouche. Le fait qu'Alexis embrasse une autre fille ne me dérangeait pas le moins du monde, mais c'est plutôt la demoiselle pendu à son cou qui me dérangea. Les deux commencèrent à se disputer et je décidai d'entrer en scène d'une manière plutôt nonchalente.


    "Je vois qu'on s'amuse par ici ! Je peux me joindre à vous ?" dis-je, un sourire en coin bien prononcé sur mon visage.


    L'alcool commençait légèrement à me monter à la tête, mais ça ne m'empêchait de rester moi-même. Je me laissai tomber sur le canapé en regardant la belle Jessica d'une manière amusée. Franchement, elle pourrait aller s'habiller !

    "Je peux crier à Adriel de se joindre à nous aussi... !"
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:30

    J'étais passé dans la salle de bain , arrivé a la salle de bain je cherchais dans ma trousse un désinfectant. Je ne trouvais pas de désinfectant , toujours sur l'effet de la colère , je cherchais dans les trousses de tout le monde , en balançant un par un les objets qui se trouver dans les trousses des autres habitants. Et toujours pas d'infectant , je commençais a m'énerver , je tapais partout , je tapais contre le mur de rage. La main encore plus en sang , je la mit dans ma poche pour que personne le remarque. J'avais décidé de retourner dans le salon pour demander a Jessica si elle avait un désinfectant. Arriver a la porte du salon , je voyais Jessica embrasser Alexis en soutient gorge .. Pour moi les seul mot que j'avais dans la tête pour Jessica était trainé , bitch , pute et j'en passe. Comment avait elle pu faire sa , surtout Adriel ? Connaissant Adriel si il était a ma place il aurait déjà étranglé Jessica.. Je me dirigeais vers eux d'un pas lent mais déterminé , j'avais la rage surtout pour Adriel. JESSICA ! Tu m'a pas dit que t'étais comme sa , tu me déçois sérieusement , comment tu peut faire ça a Adriel .. T'es vraiment qu'une Je m'arrêta là pour ne pas aller plus loin , je fit tomber un des verres sur la table , et sans faire exprès je dévoila ma main plein de sang, pendant un petit moment je l'a regardais et me dirigeais une fois pour toute vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:12

    La première réplique de la jeune femme enerva le jeune homme qui tentait tant bien que de mal de garder son calme devant son exitation qui se faisait grandissante. Il ne savait pas quelle mouche avait piqué Jessica...

    - Alors comment me veux-tu ?

    S'en était trop, la goutte qui faisait débordé le vase en quelque sorte. Il colla à nouveau ses lèvres aux siennes, il saisit ensuite les cuisses de la jeune femme la souleva du sol pour finalement la déposé sur la table de la cuisine qui n'était pas très loin. Il n'avait plus envie de résister, tampis pour elle... Puis finalement la voix de London se fit entendre dans son dos lui faisant alors reprendre ses esprits. Il avait le coeur qui battait la chamade et le souffle coupé. NON il ne voulait pas Jessica comme ça. Il recula à nouveau alors que Maximillian approchait à nouveau ajoutant sa goutte.

    - Jessica arrête. Lui avait-il murmuré s'éloignant encore. Je ne veux pas jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:23

    Dans le jardin en train de discuter avec d'autres habitants, elle se rendit jusqu'à la cuisine à la demande des candidats qui avaient soif. En temps normal, elle aurait refusé, mais là elle se sentait l'âme d'une fille généreuse, alors pourquoi pas. Sautillant jusqu'à la cuisine, elle entendit une fille parler assez fort. La voix venait du salon. Y pénétrant, elle se retrouva face à une Jessica à moitié à poil qui embrassait Alexis, SON partenaire. Non, elle n'était pas jalouse. Enfin un peu tout de même mais soit. Parcourant les deux derniers mètres, elle entendit la suite du commentaire de London, qui parlait d'inviter Adriel. Ca s'annonçait mal... Elle ne voulait pas prendre parti - sauf pour botter les fesses de son partenaire peut être - et s'approcha de Jessica, lui prenant le bras, sentant une odeur nauséabonde dans le coin. De l'alcool ? Soupirant, elle la tira vers elle.

    Allez Jess, viens, on va aller prendre une douche et discuter d'accord ?

    Elle la tira un peu plus, jetant un regard neutre à son partenaire. Il n'était pas fautif tout à fait, mais, rien que le fait d'être son partenaire changeait la done.


Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 1:34

Suite à sa provocation, Alexis l’embrassa avec force avant de la soulever et de la porter jusque sur la table de la cuisine. La demoiselle n’eut même pas le temps de réfléchir ou de respirer que déjà une voix criarde résonnait dans sa tête. Sa nouvelle meilleure amie London venait de pointer le bout de son nez et commentait la situation. Alexis se recula alors de l’irlandaise pendant qu’au même moment Maximilian entrait dans ce lieu et commençait à hurler. La demoiselle les regarda les yeux ronds, assise sur la table, les cuisses serrées entre-elles. Elle éclata alors de rire avant de parler.

« Non mais London c’est quoi ton problème encore ? Tu essayes de te taper mon mec et après tu viens me faire la morale ? Mais essaye de garder ta culotte de temps en temps et après tu viendras me parler. » Marquant une pause, elle reprit ensuite du côté de Maximilian : « Je suis vraiment une quoi ? Et bien vas-y, va au bout de ta pensée, Maximilian, je suis une quoi ? Je te déçois … N’importe quoi. Et ne parle pas d’Adriel, ne fais pas comme si c’était ton meilleur pote, tu le connais depuis cinq heures et douze minutes et tu viens me parler de mon petit-ami ? Quand tu le connaitras aussi bien que moi, on se fera la causette mais en attendant tu … »

La demoiselle posa les yeux sur la main ensanglantée de Max et ne put finir sa phrase. La vue du sang la faisait vomir ou s’évanouir, ou les deux, de temps à autres. Mais Jessica n’en avait pas fini avec eux. Cette bande de moralisateurs qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leurs seins pour certaines et de leur entre-jambes pour d’autres, faisait bien rire Jessica. Parce qu’il ne fallait pas oublié que l’on reprochait à Jessica d’avoir embrassé Alexis alors que celui la n’arrêtait pas de la chauffer. Et puis tout avait dégénéré suite au regard fuyant d’Alexis à cause de sa poitrine en soutien-gorge. Alors quoi, Alexis n’avait jamais vu de seins de sa vie ? London avait-elle des smarties à la place d’une poitrine pour que le garçon ait réagit de la sorte ? Quelle bande d’hypocrites.

Alexis se reculait encore d’elle, avait-il peur qu’elle le viole ou quoi ? Les joues en feux, la demoiselle reprit la parole et s’adressa à ce garçon : « Tu ne veux pas jouer avec moi Alexis ? Tu me cherches depuis mon premier pas dans la maison et maintenant c’est moi la méchante ? Mais je ne me prends pas pour le centre du monde, je sais bien que tu fais ça à tout le monde mais ne me sors pas une de tes débilités à l’eau de rose. Continue à jouer ton Bad Boy et arrête de … » La demoiselle ne put finir sa phrase. « Arrête de me tourmenter ? », « Arrête de me faire craquer ? », « Arrête de mettre mon couple en péril ? », non valait mieux qu’elle se taise. « Ne m'approche plus. »

Prudence, une blondinette avec qui elle avait un peu parlé et qui avait assisté à tout cela lui conseilla alors de se retirer dans la salle de bain. Sautant sur ses pieds, la demoiselle attrapa la main de Prudence avec une étonnante douceur et de l’autre main, reprit son débardeur et emmena Prue loin de ces hypocrites, serait-elle d’accord pour lui tenir les cheveux pendant qu’elle irait vomir à cause de cette vue du sang ? Ca par contre, ça restait à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]   Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)
» Première confrontation [03.01.10 - 23h15]
» London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]
» Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15]
» Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: