FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée sexy pour mieux se connaitre ..

Aller en bas 
+10
Ohio
Ezequiel
Oney
Maxeen
Alexis
Bonnie
Adriel
Maximilian
Brenna
Cupidon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:36



ALEXIS - « Moi c'est Alexis , Lexi ou Alex, enchanté! »
BRENNA - « Enchantée de te connaître Alexis.! » lançait elle avec un petit clin d'œil bien à elle.

Ce dernier plongeait son regard dans celui de la jeune demoiselle. Elle pouvait remarquer qu'il avait de beaux yeux, sans le lui dire évidemment. Cupidon avait fait un excellent choix parmi les garçons et les filles.

Les habitants commençaient par sortir de la maison pour se diriger vers le jardin. Des candidats formaient un cercle autour d'une bouteille : le jeu de la bouteille, cela allait être amusant. Acquiesçant à la demande d'Alexis, Brenna se leva et s'en alla en direction du troupeau.

Le jeu de la bouteille, elle avait déjà gouté à ce jeu lorsqu'elle avait eu 16 ans. Elle avait eu droit à des baisers avec des amis masculins et des amies féminins. C'était assez amusant. Ensuite, elle avait gouté au plaisir du chocolat mélangé à de la chantilly. Elle en était recouverte de la tête aux pieds, plus jamais elle ne gouterait à ce parfait mélange.

Elle s'était installée à coté de Ohio, se permettant de s'incruster au sein du jeu. Elle a été vite séparé de ce dernier. Elle ne trouvait pas cela juste de changer de partenaire comme de chemise. Elle ne le connaissait presque pas. Cela dit, elle ne va pas pleurer sur son sort pour si peu. Elle discutera bien avec lui, de toute manière. Elle lui avait adressé un sourire, justement.

La bouteille, qu'avait tourné Oney, s'était arrêtée sur... Maximilian. Le hasard faisait bien les choses. Brenna avait envie de les voir s'échanger un tout petit baiser. Cela dit, elle voyait bien sur le visage du jeune homme qu'il ne voulait en aucun cas l'embrasser. Peut-être que ce baiser n'aura pas lieu.... C'est à Oney de nous le dire. Ce jeu allait être prometteur, elle s'amusait déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:44


La bouteille s'était finalement arrêtée sur Maximilian. Et à sa tête je voyais très bien qu'il n'avait aucunement envie de m'embrasser. Ce qui me fis rire. Ce n'était qu'un petit baiser. Ce n'était rien. De plus je ne voyais pas le problème. De toute façon j'étais bisexuel, alors embrassé des hommes je l'avais déjà fait bien entendu. C'était différent, mais agréable. De toute façon je ne risquais pas de tomber sous le charme de blond qui était loin d'être le genre qui me plaisait.

« aurais-tu peur ou honte d'embrasser quelqu'un du même sexe que toi ? »

Un sourire de défi s'est étiré sur les lèvres. Il ne réagissait pas, j'en conclu donc qu'il était d'accord et me suis avancé vers lui pour poser un petit baiser sur ses lèvres. Je n'allais pas lui en imposer plus, me doutant que cela devait être assez difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:33

    Il fallait bien l’avouer, j’étais heureuse de cette soirée. Je commençai à m’ennuyer, il fallait que je trouve comment organiser mes journées l’avenir. J’étais plutôt de ces gens qui ne prévoyait qu’à la dernière minute. De toute façon je changeai d’avis comme de chemise, j’agissais par impulsion mais j’étais tout de même assez réfléchie. Comme tout le monde j’allais au cellier pour prendre ma tenue, c’était… Très décolleté. Cupidon était un petit chenapan, un vrai diablotin. Je me dirigeai vers la salle de bain pour m’habiller et m’accorder à cette tenue. Je laissais mes cheveux détacher et entourai mes yeux de noir et me passai un peu de rouge à lèvre. Je n’étais pas très maquillage, c’était triché en quelques sortes, s’arranger sous des artifices. Une fois fin prête, je me dirigeais vers le jardin. Je faisais parti des dernières apparemment, il y avait déjà du monde. Je reconnaissais quelques tête, notamment celle d’Alexis et d’Adriel. C’est vers eux que je me dirigeai, je fis un sourire chaleureux à mon ancien compagnon. Enfaite ils étaient tous regroupé, je m’avançai davantage découvrant qu’ils jouaient à la bouteille. Je me rapprochai d’Adriel.

    _ Ca fait longtemps que ça a commencé ?

    Je regardais chacun des habitants, tentant de repérer qui était mon nouveau compagnon. Je me sentais honteuse, je ne connaissais même pas le quart des personnes ici. Je m’approchai ensuite plus vers le petit groupe jouant à la bouteille.

    _ Salut tout l’monde, moi c’est Juliann. Vous permettez ? Dis-je en m’installant entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:15

    Tout le monde s'était assis en rond autour de la bouteille. Bonnie avait lancé le départ, s'était faite embrassé par Ohio, qui s'était lui même fait embrassé par Oney qui lui devait embrasser le petit Maximilian, qui n'avait d'ailleurs pas l'air très clément à cela. La soirée battait son plein, il y avait d'autres candidats que je ne connaissais pas dans le jardin qui semblait quelque peu émêchés, et j'aperçu au loin une jeune fille qui ne m'était pas inconnu sortir de la maison. Cela me décrocha un large sourire sur les lèvres, d'autant plus lorsqu'elle s'approcha de moi pour me parler :

    JULIANN ▬ Ca fait longtemps que ça a commencé ?

    ADRIEL ▬ Mouais, mais ça va, tu n'as pas loupé le meilleur, Maximilian est entrain de se dégonfler face à Oney, c'est plutôt drôle à voir.

    Je lançai un clin d'oeil au blond concerné, et tapotai l'herbe à mes côtés en souriant pour insciter la petite Juliann à s'assoeir et se joindre ainsi à nous. Une brise souffla, mais tout le monde semblait trop chauffé par l'ambiance pour ressentir un quelconque frisson. J'avais décidément hâte que ce soit mon tour, surtout lorsque mes yeux se posait sur Bonnie, Juliann ou Brenna, qui étaient plus que sulfureuses et attirantes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:29

    Tout le monde me regardais , tout le monde se demandait pourquoi je ne voulais pas embrasser Oney .. C'était pas que je voulais pas , parce que des garçons bien sur j'en avait déjà embrassé dans ma vie .. Mais a ce stats de la compétition , je ne pouvais pas embrasser un garçon c'est pas que je pouvais pas mais c'est plutôt que je ne voulais pas . Ceux qui m'énervait le plus , c'était d'entendre que je me dégonflais , mais bon j'allais pas répondre a ces provocations et en plus la personne qui avait dit sa était une personne que j'aimais bien . Et puis bon j'allais pas me dégonfler c'était juste un petit baiser je n'allais pas mourir pour sa ..

    ONEY - «
    aurais-tu peur ou honte d'embrasser quelqu'un du même sexe que toi ? »
    MAXIMILIAN - « peut-tu m'expliquer pourquoi j'aurais peur ou même honte ..»

    Je regardais Oney me faire un sourire provocateur , et je regardais aussi Adriel me faire un clin d'oeil , je répondu a aucune de leurs provocation , sa ne servirais à rien . Après quelque minute de réflexion je me suis mit d'accord et embrasser Oney ne me gênait pas je lui faisait donc oui avec la tête . Donc je le laissais se rapprocher doucement de moi et je le laissais poser ses petites lèvres tout douce sur les miennes , c'était pas si gênant que sa en fait . Après avoir embrasser Oney je prit la bouteille et la tourna ..


( a qui le prochain ou la prochaine )
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:06



En attendant que le baiser arrive entre les deux jeunes hommes, une autre habitante vint les rejoindre : Juliann. Brenna ne la connaissait pas, elle n'avait changé de mots avec cette dernière, elle lui adressa un sourire amical, reportant son attention sur Oney et Maximilian.

ONEY - « aurais-tu peur ou honte d'embrasser quelqu'un du même sexe que toi ? »
MAXIMILIAN - « peut-tu m'expliquer pourquoi j'aurais peur ou même honte . »

Le baiser allait certainement avoir lieu, cela ne faisait aucun doute. Les provocations d'Oney et Adriel amusaient presque la petite Brenna. Cette dernière s'était regardée, réajustant bien son haut. En levant ses yeux, elle vit les deux jeunes hommes s'échanger un baiser. Le baiser était enfin là. Le jeu allait reprendre le cours des événements. Maximilian tournait, alors, la bouteille. Brenna jouait avec quelques herbes, patientant, se demandant sur quelle personne la bouteille allait bien pouvoir s'arrêter. Sentant les regards se poser sur elle, elle leva ses yeux et vit directement la bouteille s'arrêter devant elle. Elle les regarda tour à tour, un regard limite provocateur se posant sur Maximilian.

BRENNA - « A nouveau prêt pour un baiser ? »

Ni une ni deux, elle s'était penchée vers le jeune homme, relevant doucement son menton avec sa main, ses lèvres se posant sur les siennes. Une fille embrassait toujours avec une pointe de sensualité et ce fut le cas. Décollant ses lèvres des siennes, sourire en coin.

BRENNA - « Tu embrasses plutôt bien. »

Elle lui fit un clin d'œil, reprenant sa place initiale. Elle tourna alors la bouteille pour s'arrêter sur...



Dernière édition par Brenna le Dim 29 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:12

    Alexis ricana lorsque la bouteille tomba sur Maximillian, il sembla au premier abord géné d'embrasser un autre garçon. N'était-il donc pas à l'aise avec sa sexualité? Peut-être bien... Mais finalement suite à l'encouragement ou plutôt la provocation des autres habitants Max finit par accepter et échanger un baiser chaste avec le brun. Alexis qui n'en avait pas eu pour son argent lança.

    - Bouh remboursez!

    Finalement Maximilian lança à son tour et tomba sur Brenna, ils échangèrent un baiser moins prude. Il rit doucement alors que Brenna lança à son tour la bouteille qui se mit à tourner dans tout les sens pour finalement se posé sur lui, il fit d'abord au sourire gené à l'interressée puis s'esclaffa.

    - Je vais vous montré ce que c'est un vrai baiser moi!

    Il avala sa salive, s'approcha lentement de Brenna, il pouvait sentir la respiration de celle-ci sur ses lèvres. Il hésita un léger instant puis se laissa embrassant la jeune femme comme ça se faisait au cinéma, sans aucune gène. Le baiser dura une longue minute avant qu'il n'y mette fin le sourire au lèvre.

    - Et voilà le travail! Il fit un clin d'oeil à Brenna avant de lancer la bouteille, qui allait être l'heureux(se) élu(e)
Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Juliann

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 1:55

]
La soirée se passait agréablement bien, on ne pouvait espérer mieux pour une première. Nous étions une dizaine déjà et le cercle ne cessait de s'agrandir, petit à petit. Une petite brune très mignonne venait de prendre place et demandait l'état des lieux. J'eus eu un moment de réflexion, elle me disait quelque jours. N'était-ce pas Juliann, ma nouvelle concubine attitrée ? Il me semblait l'avoir aperçue dans la maison, à de brefs instants mais sans avoir fais plus connaissance. ! « Tu es Juliann, je me trompe ? » demandais-je à son égard, à voix basse pour ne pas déranger les autres.

Le jeu quant à lui, continuais son cours. J'avais eu deux doux baisers pour ma part, et par de très jolies jeunes femmes, cela promettait de n'être que plus meilleur encore. Rien que le baiser d'Oney et Maximilian devait être classé dans les annales, bien qu'il fut un peu trop prude à mon goût. Ben quoi les gars? On se dégonfle ? Ce n'est qu'un jeu après tout ! « Bouh remboursez ! » dit le brun avec le chapeau que je ne connaissais pas. C'est clair, il avait totalement raison. Maximilian dut embrasser par la suite Brenna et celle-ci, tomba sur le mec chapeauté. Justement il allait pouvoir se mettre à l'oeuvre, il embrassa Brenna de façon beaucoup, beaucoup moins chaste que les baisers précédents. Il dura longtemps et tous purent admirer leurs lèvres se toucher encore et encore, pendant une bonne minute. Quelques sifflets et cris appréciateurs se firent entendre et la bouteille tourna à nouveau. Et elle tomba sur moi., une nouvelle fois.
Oui, j'allais devoir embrasser un mec et il fallait dire que j'hésitais un peu. Mais puisqu'il fallait le faire, autant le faire avec classe. « Vas-y mon pote, montrons leur qui sont les patrons ! » plaisantais-je à l'égard de Max et d'Oney. Je m'avançais doucement vers le gars au chapeau, faisant durer le suspense. Les autres nous regardaient, presque trop impatients. Puis nos lèvres se rencontrèrent et flirtèrent un bon petit moment. Je fermais les yeux en imaginant que j'avais une femme et non un homme en face de moi. Vraiment, c'était bizarre. Mais nous en étions bien sortis. «Prenez-en de la graine » riais-je en tapant dans les mains de celui que j'avais embrassé. J'attrapai la bouteille et la fit tourner une nouvelle fois.

(edit, javais oublié de faire tourner la bouteille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 2:10

    Calypso était -encore- en retard à une de ces soirées qui allait probablement pas être la dernière. Il marchait dans la place, lentement, profitant de l'air qu'il avait. Il y avait une soirée sexy, une de ces soirées dont Calypso n'adorait pas principalement. Il avait hésité un bon moment avant d'y aller. Il s'était vêtu d'une camisole blanche assez serrée qui démontrait bien ses pectoraux, un short noir et des chaussures blanches. Habillé comme ça, il ne paraissait pas du tout pour un fils d'avocat ou d'un juge. Il trainait les pieds par terre et ne cessait de voir tout cela se dérouler. Il arrivait ensuite au jardin, ou avait lieu la soirée sexy. Il se dit alors qu'il pourrait en profiter pour connaître les autres. Mais lorsqu'il arriva, il fut très surpris de voir tout le bruit qui sortait de là. Il y en avait un qui avait fait un de ces baisers que l'autre fille allait probablement jamais oublier. Il hésita un bon moment lorsqu'il vit une personne qui lui fit signe de venir dans le cercle de la bouteille. Il ne connaissait pas cette personne, mais il y alla tout de même. Aussitôt qu'il fut assit, un homme en embrassa un autre. Il eut un hoquet de surprise avant d'éclater de rire. La bouteille tourna lentement et passa juste devant lui. Elle commençait à perdre beaucoup de vitesse et, comme il attirait la malchance comme jamais. La bouteille s'arrêta devant lui. Il déglutit, ne sachant pas trop quoi faire. Il avait tout simplement envie de faire tourner la bouteille subtilement de l'autre côté. Il se leva, lentement et ne savait pas trop qui il devait embrasser. Il se mit à rire comme un con avant de dire. « Bon, c'est qui que je dois embrasser là ? C'est ma première game de ça. Il regardait partout, il se sentait rougir devant tous ces regards. Il ne se sentait pas très à l'aise mais il se dit que, si il devait embrasser quelqu'un, mieux vaut le faire maintenant. Il regardait toutes les personnes sans exception. Il mit ses mains dans ses poches et fixait le vide à présent. « Que la personne que je dois embrasser se lève. J'vais tout donner ! »


HJ: J'ai vraiment pas d'inspiration, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 3:14

Bonnie avait vraiment eu une idée de génie en proposant ce jeu de la bouteille, un classique, quoi, dans l’art de faire la fête. Alors qu’elle tournait la bouteille pour sélectionner celui qui débuterait cette soirée, cette dernière s’arrêta sur Ohio. Elle se souvenait de lui pour l’avoir vu aborder Oney lors de leur arrivée dans le Nid.

OHIO ▬ Dois-je relancer la bouteille ou ai-je droit à un baiser de votre part? Bonnie osa les épaules, lui faisant signe de s’avancer vers elle. Il l’embrassa furtivement sur les lèvres avant de retourner à sa place. Ce sera deux pour le prix d’un ! Je relance la bouteille.

Et ce fut fait. De plus en plus de gens nous rejoignait enfin, rendant le jeu bien plus qu’intéressant; cela offrait un plus grand choix pour la dite bouteille, en espérant qu’elle ne tomberait pas trop souvent sur les mêmes personnes. La bouteille s’arrêta enfin sur une petite nouvelle, qui s’empressa d’aller embrasser Ohio. Elle se présenta finalement comme étant London.

Le jeu continua pendant un petit moment. Oney reprit la bouteille que London avait oublié de tourner et elle s’arrêta sur… un gars ! OH ça, ce serait intéressant. Voyons voir si ces derniers avaient un peu de nerf. C’était Maximilian l’heureux élu, et le grand séducteur qu’il était se montra résistant. Il osa les épaules, attendant une réaction d’Oney.

ONEY ▬ Aurais-tu peur ou honte d’embrasser quelqu’un du même sexe que toi?
MAXIMILIAN ▬ Peux-tu m’expliquer pourquoi j’aurais peur ou même honte…

Après un petit moment, ce fut Oney qui se leva pour aller embrasser celui que la bouteille avait choisi pour lui, un baiser tout léger, simplement pour que le jeu puisse continuer. Max fit enfin tourner la bouteille pendant que d’autres personnes, encore, s’ajoutait au jeu. Je vis Adriel discuté avec une jeune demoiselle, lui fit un jolie sourire puis retourna mon attention sur le jeu. Elle s’arrêta enfin sur Brenna, qui par la suite, embrassa Alexis, que le hasard avait bien voulu choisir. D’ailleurs, ce baiser s’avisa être assez long, langoureux. Bonnie se permit même un léger sifflement, encourageant les deux candidats. Puis, lorsqu’Alexis tourna la bouteille, cette dernière retomba sur Ohio. Semblant vouloir épater la galerie, il fit savoir à son compagnon qu’il voulait en mettre plein la vue.

OHIO ▬ Vas-y mon pote, montrons leur qui sont les patrons ! Ce fut un baiser presqu’aussi langoureux que le précédent, peut-être un peu moins long. Prenez-en de la graine, s’exclama aussitôt le jeune homme après qu’il fut retourné à sa place pour une nouvelle tournée.

Le hasard semblait favorisé les échanges masculins, ce soir, songea aussi Bonnie, quand la bouteille s’arrêta sur un nouveau venu qu’elle ne connaissait pas.

CALYPSO ▬ Bon, c’est qui que je dois embrasser là ? C’est ma première game de ça. Il regardait autour de lui, cherchant la personne qui lui était destiné pour ce baiser. Que la personne que je dois embrasser se lève. J’vais tout donner !
BONNIE ▬ Tu ne pouvais pas mieux tomber, c’est Oney, mon chou, que tu dois embrasser. Et moi, je prends la bouteille ; faites ce que vous avez à faire.

N’attendant même pas que les deux garçons aient fait leur besogne, elle s’exécuta, espérant que le hasard lui serait favorable. Tomber sur Oney ou Adriel pouvait être intéressant ; une fille même mettrait un peu de piquant dans la soirée… et ça ferait plaisir aux gars.

(Le prochain qui poste m'embrasse I love you )
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 7:32

    Plus la soirée avançait et plus des gens se joignaient à nous pour jouer au fameux jeu de la bouteille dans le jardin du nid d’amour. Je devais avouer que je m’amusais vraiment à regarder tout le monde s’embrasser, même les garçons qui, à ma grande surprise n’hésitait pas tant que ça à s’embrasser entre eux, même si l’on pouvait remarquer une certaine résistance. Dans les nouveaux arrivants, je reconnue mon ancien partenaire de jeu, Calypso, lequel je n’avais pas eu la chance de réellement le connaître. J’étais sur le point de prendre une gorgée de champagne quand une demoiselle en robe blanche très moulante décida de tourner la bouteille. Cette dernière était présente depuis le début puisqu’elle était assise par terre quand je suis arrivée à la soirée. C’est alors que la bouteille s’arrêta sur moi pour une seconde fois depuis que j’avais mis le pied dans le jardin. Mon éternel sourire en coin s’afficha sur mon visage et je me penchai vers la jeune femme dont j’ignorais le nom en plaçant une mèche de cheveux derrière mes oreilles.

    « Je peux vous montrer ce qu’est un vrai baiser moi aussi… »

    Bien entendu, je faisais référence à la réplique qu’avait lancée un des candidats quelques minutes plus tôt. Mon visage était à présent très près de celui de la jeune femme et je finis par franchir les derniers centimètres qui séparaient nos lèvres. Ce n’était pas non plus comme si c’était la première fois que j’embrassais une fille ! Je déposai ma main sur sa joue pour approfondir un peu plus le baiser et donner un petit spectacle à ses messieurs. Après une longue minute, je reculai tranquillement en regardant la fille dans les yeux et en affichant un sourire satisfait.

    « Alors, qui d’autre veut m’embrasser ?! »

    Je tournai la bouteille pour la première fois et je bus la dernière gorgée de champagne qui restait dans mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 7:48

    Je ne comprenais rien à ce jeu ridicule que déjà tout le monde s'embrassait. Si c'était ça se connaître hé bien, j'ai différents moyens pour connaître une personne. On se serait cru dans le carnaval du baiser, ou tout le monde s'embrasse à la bouche que veux-tu. C'est fou. Je me sentais petit, tout le monde semblait se connaître, sauf moi. J'étais comme cette petite tâche de café sur une chemise blanche, trop voyante. Quand je su qui je devais embrasser, c'était un mec. Bon, ce n'était pas la première fois que j'en embrassais un, j'ai déjà essayé plusieurs fois rien que pour m'amuser. Je m'approchai de l'autre gars, en regardant les autres. Je me sentais assez mal, avec tout le monde autour de moi, je me sentais regarder comme un morceau de viande qui allait bientôt être mangé. « Bon ben, mon premier baiser ici sera avec un gars ! Drôle de façon de commencer. » Je m'approchai du candidat en question avant de rire un peu, de m'approcher lentement. Je ne savais pas si je devais le faire ou non. Puis, je l'embrassai. Pendant que deux autres filles s'embrassaient. C'était un de ces baisers que j'aimais offrir rien que pour montrer que je sais très bien embrasser. Quand je mis fin à ce baiser, je retournai aussitôt m'asseoir. « Elles sont ou les... ah laissez-faire, j'ai trouvé. » J'allai ensuite prendre une bière avant de voir que la bouteille tournait encore vers moi. Malchanceux ? Bof. Car c'était London que je devais embrasser. Je m'approchai d'elle avec un grand sourire. « Comme on se retrouve ! » J'approchai mes lèvres des siennes et de ma main libre, pris son visage pour le rapprocher du mien, je savais qu'elle avait la même idée que moi. Parce que nous nous connaissions un petit peu, pas de quoi connaître l'autre par coeur mais disons que, dans certains domaines, on connait bien une personne après quelques temps. Aussitôt le baiser terminé, je retournai m'asseoir et ouvrit ma bière et commençai à boire. « Bon, je prend un peu de repos moi ! Mais si ça tombe sur moi, comptez sur moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:35

    La bouteille tournait encore et encore, et c'est curieux qu'Alexis la vit finalement se poser sur un autre garçon de la maison ; Ohio. Il rit doucement en voyant le resultat du choix du destin, le jeune homme qui lui avait "volé" sa Juliann plus tôt dans la journée.

    -as-y mon pote, montrons leur qui sont les patrons !

    Le Londonien ria de bon coeur et sans aucune gène s'approcha d'Ohio pour finalement prendre ses lèvres avec passions. Embrasser un autre garçon ne le gênait pas le moi du monde, puis il y avait plus horrible que le petit Ohio il fallait l'avouer. L'échange fut tout de même plus court que prévu et Alexis lacha à la suite de l'habitant.

    - Si t'en redemande n'hésite pas. Il lui fit l'un de ses clin d'oeils caractéristiques et rit à nouveau observant ensuite le jeu continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:02

    En retard, très en retard ! Complètement à la bourre ! Cameron avait mis un temps fou à lacer ses bottes en cuir noires. Elle pointa finalement le bout de son nez dans le jardin. Un groupe de personnes attira particulièrement son attention. Elle s’avança au milieu du cercle, devinant sans difficulté à quel jeu stupide ils semblaient s’amuser. Elle arrêta la bouteille dans sa course avec son talon aiguille.

    « N’utilisez pas cette pauvre bouteille pour prétexter une partouze. »


    La jolie brune se pencha en avant, faisant en sorte que ses fesses frôlent le visage de Maximilian. Elle saisit la bouteille en question et la balança le plus loin possible.

    « Putain il est où Adriel ? »


    Cameron ne connaissant toujours pas son partenaire…
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:12

    J'observais la soirée battre son plein, le jeu semblait être plus éfficasse que je ne l'aurais pensé. La moitié des candidats s'étaient déjà embrassés entre eux, et j'attendais mon tour avec impatience, fixant les jeunes filles assises non loin de moins sans relâche. Je n'avais d'ailleurs toujours pas rencontré ma partenaire, et fus surpris lorsque je vis une brune diablement sexy s'approcher du petit groupe pour stopper la bouteille du talon aiguille de l'une de ses bottes de cuirs, avant de jeter celle-ci au loin dans le jardin. J'haussai un sourcil, dis donc, à défaut d'être jolie, elle ne manquait pas de culot celle-la.

    CAMERON ▬ Putain il est où Adriel ?

    Je me raclai la gorge bruyamment à l'entente de mon prénom. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? Je l'observais l'espace de deux secondes, et réalisai qu'elle devait surement être la Cameron dont nous avions tant parler, Bonnie et moi, le matin même. Je me redressai de toute ma hauteur, et m'approchai d'elle, lui frolant furtivement la main du bout de mes doigts alors qu'elle me tournait le dos.

    ADRIEL ▬ Serais-tu la fameuse Cameron avec qui je dois partager mon lit ? Je lui sussurais à l'oreille dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 1:15

    Oui c’était bien elle, la fameuse Cameron. Elle dévisagea son partenaire de haut en bas, plutôt satisfaite de l’homme que lui avait choisi Cupidon. Oubliant totalement les autres habitants, elle se retourna et s’accroupit face à Adriel. Elle l’attrapa derrière la tête et plongea le nez du garçon dans son décolleté avant de le repousser en arrière.

    « Ton lit ?! Comment ça ton lit ?! C’est mon lit ! Si tu veux pas finir dans le canapé comme un rejeté, je te conseille de pas énerver la fameuse Cameron. »

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 1:48

    Elle me dévisagea de haut en bas d'un oeil avisé. Je lui lâchai un sourire tout ce qu'il y avait de plus innocent, et la regarda interloqué lorsqu'elle vint s'accroupir face à moi pour passer sa main derrière ma nuque afin plonger ma tête dans son décolleté affriolant. J'étouffai un rire, le visage plaqué dans sa poitrine, avant que celle-ci ne me repousse vers l'arrière. Je la saisissais par les hanches en lui lançant un regard mi-amusé, mi-intrigué.

    CAMERON ▬ Ton lit ?! Comment ça ton lit ?! C’est mon lit ! Si tu veux pas finir dans le canapé comme un rejeté, je te conseille de pas énerver la fameuse Cameron.

    Je laissais échapper un rire d'entre mes lèvres avant de prendre une moue désolée. Je ne voulais pas fâcher la fameuse Cameron, dieu sait ce que je risquerais, d'autant plus que le canapé me semblait beaucoup moins confortable que les lits de la maison.

    ADRIEL ▬ Et bien, à peine trente secondes qu'on se connaît et déjà tu imposes tes règles ?! Sans compter le fait que tu m'es montré ton décolleté de près. Je sens que je vais m'amuser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:21

    « Au moins tu t’éclateras plus avec moi qu’avec l’autre zombie laiteuse. »


    Cameron se leva, dévisageant l’ensemble du petit comité.

    « Oops, je crois que j’ai mis fin à votre partouze. J’adore imposer mon silence. Max va chercher la bouteille, et toi viens avec moi. »


    La jolie brune tira son partenaire par le bras et l’entraîna quelques mètres loin, où même les oreilles les plus curieuses ne pourraient entendre leur petite conversation.

    « Si tu m’embrasses, t’auras une surprise… »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 0:45

    CAMERON ▬ Au moins tu t’éclateras plus avec moi qu’avec l’autre zombie laiteuse.

    ADRIEL ▬ Ne sois pas vulgaire.

    J'étais un peu choqué par sa façon de parler de Noreen, soit, elles ne devaient surement pas s'apprécier, et ça me faisait bizzare d'avoir le partenaire de l'une des enemies de ma nouvelle partenaire. Elle se releva, lançant une phrase des plus culotées avant de me tirer par le bras quelques mètres plus loin, dans un coin peu éclairer du Jardin. Je lui fis face, la dominant d'une bonne tête malgré ses talons hauts, et plongeai mon regard dans le sien, d'un vert pistache doux et envoutant.

    ADRIEL ▬ Et maintenant ?

    CAMERON ▬ Si tu m’embrasses, t’auras une surprise…

    ADRIEL ▬ Tu es une vilaine fille, es-tu sûr de le mériter ?

    Elle me lança un regard de défi. Je passai alors ma main dans son cou, laissant courir mon pouce sur sa joue, et me penchai lentement, observant sa bouche se rapprocher avant de poser mes lèvres sur les siennes, scellant nos langues dans une délicieuse danse effrénée. C'était sensuel et si je m'étais écouté, je l'aurais saisis par la taille afin d'aller plus loin encore. Mais je n'étais pas de cela, il fallait faire durer le plaisir et, passant une dernière fois le bout de ma langue sur ses lèvres écarlates, je me détachais d'elle en laissant s'échapper un petit rire. C'était fou tout de même, cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 1:03

    L'arrivée de Cameron fut des plus remarquées et c'était le moins de le dire. Tel la reine qu'elle se croyait être, elle arrêta le jeu afin que tout les yeux soient braqués sur elle comme elle devait surement l'apprécier. Ensuite eu lieu son petit "spectacle" avec son nouveau partenaire ; Adriel. Le jeune homme ne put s'empecher de rire en voyant ça, en à peine 5,02 secondes Adriel était devenu le nouveau cabot de la belle sans faire la moindre réelle resistance ne pouvant visiblement resister aux attributs de la brunette.

    Finalement elle décida de "libérer" les habitants de sa présence en s'isolant avec le brun pour l'embrasser à pleine bouche un peu plus loin. Alexis soupira, elle se donnait vraiment en spectacle. Comme Maximilian ne bougeait pas il se releva, il n'avait plus vraiment le coeur au jeu. Faisant un clin d'oeil à Juliann il saisit sa main pour l'attirer vers le bar. Saissisant deux coupes de champagne , il lui en tendit une.

    - J'ai même pas pu avoir mon baiser. J'ai embrasser ton nouveau partenaire, mais pas toi! What a shame!
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:58

    Je m’étais assise aux côtés d’Adriel, répondant ainsi à son invitation. La soirée se déroulait plutôt bien, la bouteille tournait, les autres s’embrassaient à pleine bouche. Certaines fois c’en était drôle quand les mecs hésitaient à s’embrasser entre eux.

    - Tu es Juliann je me trompe ?

    Je relevai la tête pour tomber sur un beau jeune homme. Ce devait être Ohio. Je fis un sourire chaleureux avant de répondre.

    _ Oui c’est bien moi, Ohio ? Je crois que tu vas devoir me supporter…

    Mes « camarades » s’embrassaient, je ne les citaient même plus tellement la partie se déroulait vite, je collai de nouveau prénom aux visages que je n’avais pas encore reconnu. Ce qui me permettais de connaître un peu mieux les autres. Alexis avait même embrasser Ohio, se donnant en spectacle à lui rouler une vraie galoche digne d’une comédie. Au moins ils y allaient franco ! Puis une grande brune, que je reconnu de suite en tant que Cameron ramena sa fraise balançant la bouteille de l’autre côté du jardin. Elle faisait son cinéma une fois de plus. Puis elle avait gueuler après Adriel, ne sachant pas encore qui était-ce. J’étais certaine qu’elle pouvait être sympathique si on la connaissait bien, mais pour le moment ce n’était pas le cas, elle semblait vouloir se faire remarquer seulement. Du moins c’est ce que je croyais. Cette dernière partie dans un coin du jardin avec son nouveau compagnon ou plutôt devais-je dire toutou. Cette fille portait vraiment la culotte et c’en était drôle vu de loin.
    Quoi qu’il en soit il n’y avait plus de jeu et nous nous retrouvions là comme des imbéciles à nous regarder dans le blancs des yeux, sauf si d’autres regardaient la brunette embrasser, ou plutôt rouler une pelle comme le dirait les vieux, à ce pauvre Adriel. Je me levai puis j’aperçu Alexis me faire un clin d’œil et me prendre par la main pour m’emmener vers le bar. Il me tendit une coupe de champagne que je pris.

    - J'ai même pas pu avoir mon baiser. J'ai embrasser ton nouveau partenaire, mais pas toi! What a shame!

    _ J’ai pas vraiment eu l’occasion de participer on dirait. J’espère qu’Ohio embrasse bien ?

    Rigolai-je. Je bus une gorgée de champagne.

    _ Dis donc, t’es sexy ce soir, tu vas faire des jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 1:08

    Cameron savoura le baiser avant de finalement repousser une nouvelle fois Adriel en arrière. S’il pensait qu’il gagnerait l’affection de la jeune femme aussi facilement il s’enfonçait carrément le doigt dans l’œil. Hors de question pour la jolie brune de s’enticher pour un inconnu aussi facilement. A lui de prouver qu’il méritait Cameron…

    « Je t’autorise à être mon Cavalier, juste pour ce soir. Accompagne-moi au buffet avant que ces gloutons baveux mangent tout. J’ai faim. »
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 7:24

    Je ne savais pas quoi faire, je regardais les scènes se dérouler devant mes yeux, admirant au passage certaines filles. Mais je ne voyais pas Iris, celle avec qui j'étais supposément jumelé. Je m'emmerdais royalement et mes premiers baisers étaient avec des garçons, ce qui était pas mal nul pareil. Le jeu s'arrêta net lorsqu'une dénommée Cameron fit son entrée. Aussitôt, je crus voir Paris Hilton. Elle faisait un tel spectacle que je pus m'empêcher de bougonner. Elle venait d'arrêter un bon jeu, un jeu auquel je pouvais finalement m'amuser. Je me dirigeai vers le buffet, mon ventre commençait à gargouiller, je pris peu de truc et passai à côté du dénommé Adriel, et lança une petite phrase en chuchotant à son oreille.

    CALYPSO « Pauvre de toi, copie conforme de Paris Hilton, bonjour l'enfer ! »

    Et je continuai à marcher tout en dévisageant Cameron au passage. Je repris place dans le cercle et pris une bière juste avant de m'asseoir. Je calai littéralement la bouteille avant de la remettre dans le milieu et de m'exclamer.

    CALYPSO « Bon, maintenant que Paris Hilton est partie, on peut recommencer ? Qui est partant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sexy pour mieux se connaitre ..   Soirée sexy pour mieux se connaitre .. - Page 2 EmptySam 5 Déc - 1:44

    Elle avait semblé apprécier le baiser, mais m'avait soudainement repoussé en arrière, ce qui me frustra énormément.

    CAMERON ▬ Je t’autorise à être mon Cavalier, juste pour ce soir. Accompagne-moi au buffet avant que ces gloutons baveux mangent tout. J’ai faim

    Je me raidis aussitôt, refroidis. Cameron semblait penser que chacun devait se plier à ses règles et combler ses moindres désirs, ce qui ne me plaisait guère. Je n'avais pas le souvenir que " Boy personnel " était inscrit sur mon front. Je passais mon doigt sous son menton en souriant, décidé à lui montrer que je n'étais en aucun cas son clebs, que je dorme avec elle cette nuit ou non. J'aimais joué mais j'avais l'impression que la jeune femme prenait cela trop au serieux.

    ADRIEL ▬ Tu es bien capricieuse dis-moi. La nature t'a doté de pieds, déplace toi donc seule vers le buffet, je n'ai pas faim.

    Je déposai un léger baiser sur sa main et m'éloignai, rejoignant les autres habitants, les miennes enfouient dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sexy pour mieux se connaitre ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour apprendre à se connaître (:
» Soirée Walt Disney pour les nostalgiques [07/12 - 21h]
» Soirée nouvel an [31/12/09] à 21 h
» A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10)
» Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: